206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
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Sébastien
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206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
En début de semaine la 206 de madame s'est mise à vibrer fort au démarrage.
En accélérant elle n'avais pratiquement pas de pêche.
Elle a eu défaut "Anomalie antipollution" puis "Défaut catalyseur".
Elle a coupé le contact et redémarré, la voiture ne vibrait plus, elle a retrouvé la pêche et elle a très bien roulée jusqu'au boulot.
Le "Défaut catalyseur" bippait toutes les 5 minutes pendant les 4 jours qui ont suivis et en permanence le voyant défaut moteur.
Le 5 ème jour, le matin en démarrant, plus de défaut, plus de voyant défaut moteur mais un bip défaut dès le démarrage du moteur sans aucun message affiché ni symptôme anormal.
Je me suis fais prêté un boitier de Diag que j'ai connecté cet aprem, j'ai pu relever le défaut
P1338 = Ratés d'allumage cylindre 2
J'ai acquitté le défaut puis redémarré, j'ai eu:
P0302 = Ratés d'allumage Cylindre 2
J'ai acquitté, cette fois il m'a redonné P1338 + P0302 +
P0170 = Ajustement du carburant ligne 1 - Panne
Par rapport aux défauts P1338 et P0302 j'ai démonté le bloc bobine et sorti les 4 bougies pour les vérifier:
Bougie 1:
Bougie 2:
Bougie 3:
Bougie 4:
Les photos ne sont pas de bonne qualité, mais les bougies sont assez noires, recouvertes de calamine, mais c'est sec, pas de trace d'humidité.
Je les ai néttoyées à la brosse métallique et les ai remonté en croisant "1 et 2" et "3 et 4" histoire de voir si le défaut se déplace.
J'ai également remarqué que le ralenti n'est pas stable ni la position papillon moteur chaud:
Position papillon:
Régime moteur au ralenti:
Une fois remarqué ces valeurs, en effet en regardant mieux l'aiguille elle n'est pas stable, elle varie légèrement, mais moteur chaud elle ne devrais pas.
Je me suis amusé un peu avec la pédale, quand on l’effleure un peu, on dirais que le moteur pétarade un peu.
Par contre si je donne un coup brusque sur la pédale, elle accélère, mais met pas mal de temps à redescendre, parfois elle fait même une ré accélération toute seule sans que je n'ai retouché la pédale. Je trouve également que l'aiguille met trop longtemps à redescendre:
Je pense que je devrais démonter mon régulateur de ralenti et le nettoyer non ?
Est-ce que le régulateur qui déconne peut me créer les vibrations qu'il y a eu une semaine et ces défauts antipollution et catalyseur ?
Quoi qu'il en soit demain j'irai acheter 4 nouvelles bougies et je démonterai ce régulateur pour vérifier son état.
En accélérant elle n'avais pratiquement pas de pêche.
Elle a eu défaut "Anomalie antipollution" puis "Défaut catalyseur".
Elle a coupé le contact et redémarré, la voiture ne vibrait plus, elle a retrouvé la pêche et elle a très bien roulée jusqu'au boulot.
Le "Défaut catalyseur" bippait toutes les 5 minutes pendant les 4 jours qui ont suivis et en permanence le voyant défaut moteur.
Le 5 ème jour, le matin en démarrant, plus de défaut, plus de voyant défaut moteur mais un bip défaut dès le démarrage du moteur sans aucun message affiché ni symptôme anormal.
Je me suis fais prêté un boitier de Diag que j'ai connecté cet aprem, j'ai pu relever le défaut
P1338 = Ratés d'allumage cylindre 2
J'ai acquitté le défaut puis redémarré, j'ai eu:
P0302 = Ratés d'allumage Cylindre 2
J'ai acquitté, cette fois il m'a redonné P1338 + P0302 +
P0170 = Ajustement du carburant ligne 1 - Panne
Par rapport aux défauts P1338 et P0302 j'ai démonté le bloc bobine et sorti les 4 bougies pour les vérifier:
Bougie 1:
Bougie 2:
Bougie 3:
Bougie 4:
Les photos ne sont pas de bonne qualité, mais les bougies sont assez noires, recouvertes de calamine, mais c'est sec, pas de trace d'humidité.
Je les ai néttoyées à la brosse métallique et les ai remonté en croisant "1 et 2" et "3 et 4" histoire de voir si le défaut se déplace.
J'ai également remarqué que le ralenti n'est pas stable ni la position papillon moteur chaud:
Position papillon:
Régime moteur au ralenti:
Une fois remarqué ces valeurs, en effet en regardant mieux l'aiguille elle n'est pas stable, elle varie légèrement, mais moteur chaud elle ne devrais pas.
Je me suis amusé un peu avec la pédale, quand on l’effleure un peu, on dirais que le moteur pétarade un peu.
Par contre si je donne un coup brusque sur la pédale, elle accélère, mais met pas mal de temps à redescendre, parfois elle fait même une ré accélération toute seule sans que je n'ai retouché la pédale. Je trouve également que l'aiguille met trop longtemps à redescendre:
Je pense que je devrais démonter mon régulateur de ralenti et le nettoyer non ?
Est-ce que le régulateur qui déconne peut me créer les vibrations qu'il y a eu une semaine et ces défauts antipollution et catalyseur ?
Quoi qu'il en soit demain j'irai acheter 4 nouvelles bougies et je démonterai ce régulateur pour vérifier son état.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Il y a eu une belle éclaircie, je viens donc d'aller démonter le régulateur de ralenti, pas vraiment encrassé.
Je l'ai bien nettoyé ainsi que son logement dans le boitier papillon.
Le volet du papillon en lui-même était plutôt propre, presque rien enlevé en passant un chiffon.
Et côté ralenti ben c'est toujours pareil, il oscille et le régime met (pour moi) trop de temps à retomber après accélération.
Toujours ces 3 bips de défaut juste après avoir démarré, mais plus de voyant moteur et aucun message.
La voiture fonctionne parfaitement bien en dehors de ça.
Je l'ai bien nettoyé ainsi que son logement dans le boitier papillon.
Le volet du papillon en lui-même était plutôt propre, presque rien enlevé en passant un chiffon.
Et côté ralenti ben c'est toujours pareil, il oscille et le régime met (pour moi) trop de temps à retomber après accélération.
Toujours ces 3 bips de défaut juste après avoir démarré, mais plus de voyant moteur et aucun message.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Elle viens d'avoir à nouveau le voyant défaut moteur et message "Anomalie antipollution".
Par contre aucun symptôme à la conduite.
Par contre aucun symptôme à la conduite.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Je viens de changer les bougies, elle ne pétarade plus lorsque l'on effleure la pédale et à l'air plus souple en accélération.
Le ralenti donne toujours cette impression d'être instable, l'aiguille bouge légèrement.
Mais toujours voyant défaut moteur + message "Anomalie antipollution".
Lorsque l'on donne accélère jusqu'à 2000 tours, puis on relâche la pédale, le régime redescend vers les 900 tours, puis sans rien faire remonte tout seul à 1000 tours pour enfin redescendre et se stabiliser vers les 750/800 tours. Si ça peut aider au diagnostic...
Elle viens de partir jusqu'à fin de semaine, donc je reprendrai ça ce weekend.
Vous avez une idée ?
Le ralenti donne toujours cette impression d'être instable, l'aiguille bouge légèrement.
Mais toujours voyant défaut moteur + message "Anomalie antipollution".
Lorsque l'on donne accélère jusqu'à 2000 tours, puis on relâche la pédale, le régime redescend vers les 900 tours, puis sans rien faire remonte tout seul à 1000 tours pour enfin redescendre et se stabiliser vers les 750/800 tours. Si ça peut aider au diagnostic...
Elle viens de partir jusqu'à fin de semaine, donc je reprendrai ça ce weekend.
Vous avez une idée ?
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
sur l'ex 206 non mux de Ludivine (1.6), le régime moteur au ralenti était instable. remplacement du pas à pas, idem. au final, c'était la sonde de température du ldr qui merdait.
pour ton défaut anti pollution, peut être une lambda qui déconne
pour ton défaut anti pollution, peut être une lambda qui déconne
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
chef je vient t'aider pour une fois
une anomalie polution chez peugeot sa peut être plein de truc
les bougies (mais la elles sont neuve)
la bobine d'allumage
la sonde lambda (indice de richesse doit être faux pour le calculateur du coup voyant )
des remonté d'huile dans la chambre de combustion (j'ai ce problème sur un T.U. de 207 en ce moment)
quel essence utilise tu dedans ?
si tu met du e10 le problème peut eventuellement venir de la
il est plus pauvre en énergie le e10 la combustion est moin bonne (enfin à mon gout)
une anomalie polution chez peugeot sa peut être plein de truc
les bougies (mais la elles sont neuve)
la bobine d'allumage
la sonde lambda (indice de richesse doit être faux pour le calculateur du coup voyant )
des remonté d'huile dans la chambre de combustion (j'ai ce problème sur un T.U. de 207 en ce moment)
quel essence utilise tu dedans ?
si tu met du e10 le problème peut eventuellement venir de la
il est plus pauvre en énergie le e10 la combustion est moin bonne (enfin à mon gout)
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
eastride a écrit :ça ressemble fortement à une sonde lambda qui foire (symptôme identique à tous les TU)
c'est pas un T.U le chef
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Merci pour vos idées, les sondes Lambda j'y ai pensé, mais elle devait partir 1 semaine alors j'ai pas touché avant de peur de foirer le truc.
Si je peux je les sort ce weekend et je les nettoie.
Ca me donnera déjà une idée de l'état intérieur du cata.
Sinon oui pas mal lu que ça pouvais venir des bobines, assez classique sur ce moteur à ce que j'ai pu lire de partout.
Si je peux je les sort ce weekend et je les nettoie.
Ca me donnera déjà une idée de l'état intérieur du cata.
Sinon oui pas mal lu que ça pouvais venir des bobines, assez classique sur ce moteur à ce que j'ai pu lire de partout.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
sur les EW grave
sur mon 2.2L j'ai fait une bobine en 30.000 km
de mémoire 209 euro la bobine avec une réduc
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
85€ en Beru ou Valeo sur Oscaro.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Passion406 a écrit :85€ en Beru ou Valeo sur Oscaro.
j'avais prit chez peugeot moi
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Quelques nouvelles, j'ai changé le bloc bobine d'allumage, ça n'a absolument rien changé.
J'ai redémonté le régulateur de ralenti car à froid elle tremble un peu, c'est léger, mais tout de même perceptible. AU démontage il était très chaud, intenable à mains nues.
Je l'ai aspergé de WD40, et en le nettoyant j'ai appuyé dessus pour changer sa position.
Lorsque je l'ai remonté, le moteur à démarré et s'est immédiatement mis à 4000 tours, et au bout de 10s il était toujours à 4000 sans bouger un poil, alors qu'en principe il aurait du réguler et se repositionner.
J'ai donc coupé le moteur et redémarré, idem.
Redémontage du régulateur, cette fois je force sa position pour le sortir au max. En le remettant dans le boitier papillon, ça l'a appuyé en vissant, le remettant à une valeur zéro, en appui sur le fond de son emplacement.
En redémarrant la voiture, le régime moteur s'est stabilisé plus rapidement que d'habitude pour aller se caler à 750 tours par minute, avec toujours un brouttement de temps à autre mais assez rare.
En acquittant le défaut anomalie antipollution, celui n'est jamais revenu depuis plus d'une semaine alors qu'avant je l'avais tous les matins, et à chaque démarrage.
Il ne me reste plus qu'un défaut P170 ou P070, je ne sais plus, mais ça disait mauvais mélange air/essence. On dirait qu'il est bloqué dans une position ou alors se déplace mais très difficilement.
A votre avis est-ce que je change cette pièce ou ça peut quand même venir d'ailleurs (capteur...) ? Ca vaut quand même plus de 100€ la petite bête
Ou mieux, si quelqu'un en avait un d'occase (mais fonctionnel) à me prêter juste le temps de l'essai pour valider que c'est bien lui le fautif.
J'ai redémonté le régulateur de ralenti car à froid elle tremble un peu, c'est léger, mais tout de même perceptible. AU démontage il était très chaud, intenable à mains nues.
Je l'ai aspergé de WD40, et en le nettoyant j'ai appuyé dessus pour changer sa position.
Lorsque je l'ai remonté, le moteur à démarré et s'est immédiatement mis à 4000 tours, et au bout de 10s il était toujours à 4000 sans bouger un poil, alors qu'en principe il aurait du réguler et se repositionner.
J'ai donc coupé le moteur et redémarré, idem.
Redémontage du régulateur, cette fois je force sa position pour le sortir au max. En le remettant dans le boitier papillon, ça l'a appuyé en vissant, le remettant à une valeur zéro, en appui sur le fond de son emplacement.
En redémarrant la voiture, le régime moteur s'est stabilisé plus rapidement que d'habitude pour aller se caler à 750 tours par minute, avec toujours un brouttement de temps à autre mais assez rare.
En acquittant le défaut anomalie antipollution, celui n'est jamais revenu depuis plus d'une semaine alors qu'avant je l'avais tous les matins, et à chaque démarrage.
Il ne me reste plus qu'un défaut P170 ou P070, je ne sais plus, mais ça disait mauvais mélange air/essence. On dirait qu'il est bloqué dans une position ou alors se déplace mais très difficilement.
A votre avis est-ce que je change cette pièce ou ça peut quand même venir d'ailleurs (capteur...) ? Ca vaut quand même plus de 100€ la petite bête
Ou mieux, si quelqu'un en avait un d'occase (mais fonctionnel) à me prêter juste le temps de l'essai pour valider que c'est bien lui le fautif.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Je précise aussi que lorsque j'appuie dessus il est assez dur, faut vraiment appuyer fort pour l'enfoncer, idem pour le ressortir.
C'est normal ? JE voyais plutôt un déplacement souple et rapide pour répondre facilement et rapidement au changement de charge moteur.
C'est normal ? JE voyais plutôt un déplacement souple et rapide pour répondre facilement et rapidement au changement de charge moteur.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Depuis la dernière fois, sur 4 ou 5 pleins, j'ai pu constater que je pouvais faire 150 à 200 Km de plus par plein. Plus aucun tremblement, le défaut antipollution n'est jamais réapparu, mais pétarade toujours un peu en 1ère et seconde vitesse, et toujours l'effet dash-pot en m'arrêtant à un feu.
Ce weekend j'ai redémonté pour tenter un nouveau nettoyage au bain WD40 mais rien à faire toujours pareil.
J'arrive très facilement à repousser l'axe du servo vers l'intérieur, mais c'est très très dur de le ressortir. J'en ai parlé à Bert, visiblement il devrais être aussi souple à l'entrée qu'à la sortie et ne devrais pas franchement forcer.
J'en ai donc commandé un de marque Siemens VDO, je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai remplacé.
Ce weekend j'ai redémonté pour tenter un nouveau nettoyage au bain WD40 mais rien à faire toujours pareil.
J'arrive très facilement à repousser l'axe du servo vers l'intérieur, mais c'est très très dur de le ressortir. J'en ai parlé à Bert, visiblement il devrais être aussi souple à l'entrée qu'à la sortie et ne devrais pas franchement forcer.
J'en ai donc commandé un de marque Siemens VDO, je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai remplacé.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
après normalement c'est tout bon alors
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Je redonne quelque nouvelles sur l'avancement:
J'ai donc remplacé mon réglateur de ralenti, sur l'immédiat bof rien de bien significatif si ce n'est que en 1ère et 2nde elle ne pétaradais plus.
A l'utilisation, peut être une meilleur reprise pendant le passage à chaque vitesse supérieure mais rien de plus.
Récemment, comme dit dans un autre sujet, j'ai retrouvé mon + batterie déverrouillé, le connecteur à peine posé sur la cosse à cause d'une batterie plus basse que le bord du bac batterie.
Là j'ai retrouvé toute la pêche que je n'avais jamais connu avec cette voiture depuis sona chat, devais se ballader depuis un bon moment
Au ralenti, elle pétarade toujours un petit peu et Hier matin, il avais fais frais et humide pendant la nuit, elle s'est remise à secouer fort au démarrage.
TAnt que je roule, je ne remarque rien elle roule très bien. Le temps qu'elle monte en température, à chaque feu ou Stop, elle se remet à vibrer.
Une fois à température 80/90°C, plus aucun symptôme ni en roulant ni au ralenti. Jamais retrouvé le défaut anomalie antipollution, toujours ça de gagné.
J'ai fais une lecture des défauts via PP2000:
Donc voilà de quoi m'occuper encore un peu dès que j'aurai le temps, vérification faisceau et sonde lambda amont et vérif du faisceau du régulateur de ralenti
Et pour le troisième défaut, ça explique le fait qu'elle pétarade à basse vitesse et lors d'un arrêt dû au défaut de sonde lambda.
Et pour les secousses, je suppose que le régulateur de ralenti doit cesser de fonctionner au démarrage 1 fois sur 10 puisque les vibrations sont très rares.
J'ai vu que je pouvais piloter le régulateur directement depuis le PP2000, je ferai ça quand j'aurai le temps.
J'ai donc remplacé mon réglateur de ralenti, sur l'immédiat bof rien de bien significatif si ce n'est que en 1ère et 2nde elle ne pétaradais plus.
A l'utilisation, peut être une meilleur reprise pendant le passage à chaque vitesse supérieure mais rien de plus.
Récemment, comme dit dans un autre sujet, j'ai retrouvé mon + batterie déverrouillé, le connecteur à peine posé sur la cosse à cause d'une batterie plus basse que le bord du bac batterie.
Là j'ai retrouvé toute la pêche que je n'avais jamais connu avec cette voiture depuis sona chat, devais se ballader depuis un bon moment
Au ralenti, elle pétarade toujours un petit peu et Hier matin, il avais fais frais et humide pendant la nuit, elle s'est remise à secouer fort au démarrage.
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Donc voilà de quoi m'occuper encore un peu dès que j'aurai le temps, vérification faisceau et sonde lambda amont et vérif du faisceau du régulateur de ralenti
Et pour le troisième défaut, ça explique le fait qu'elle pétarade à basse vitesse et lors d'un arrêt dû au défaut de sonde lambda.
Et pour les secousses, je suppose que le régulateur de ralenti doit cesser de fonctionner au démarrage 1 fois sur 10 puisque les vibrations sont très rares.
J'ai vu que je pouvais piloter le régulateur directement depuis le PP2000, je ferai ça quand j'aurai le temps.
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Comme disait Ti lu sur un autre topic, "bougie couleur chocolat, c'est bon", la je trouve tes bougies un peu "renoi" (noires) , SJPMA (si je peux m'exprimer ainsi) . A mon avis, problème de richesse, qui expliquerais l'instabilité du ralenti, mais peut-être que je me trompe...
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Passion406 a écrit :Je redonne quelque nouvelles sur l'avancement:
J'ai donc remplacé mon réglateur de ralenti, sur l'immédiat bof rien de bien significatif si ce n'est que en 1ère et 2nde elle ne pétaradais plus.
A l'utilisation, peut être une meilleur reprise pendant le passage à chaque vitesse supérieure mais rien de plus.
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J'ai vu que je pouvais piloter le régulateur directement depuis le PP2000, je ferai ça quand j'aurai le temps.
T'ain, l'est fier le Chef, avec son PP2000 MDR....
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Ben oui
Les bougies, tu as du regarder les anciennes, depuis je les ai changées, elles sont "nieuves".
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Passion406 a écrit ::lol: Ben oui
Les bougies, tu as du regarder les anciennes, depuis je les ai changées, elles sont "nieuves".
Non, sont pas "nieuves", sont NEUVES ......
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Pour les bougies, si elle fait des petits trajets, ça ne m'étonnes pas.
Par contre je ne pense pas qu'une mauvaise commande du pas à pas engendre des vibrations/ a coups.
Est-ce que tu as une pompe à air dessus ? (ce qui m'y fait penser c'est que ça ne le fait que lors de la montée en température.)
La voiture a quel kilométrage ?
Ta sonde température d'air au niveau du papillon n'est pas "huileuse" ?
Flo.
Par contre je ne pense pas qu'une mauvaise commande du pas à pas engendre des vibrations/ a coups.
Est-ce que tu as une pompe à air dessus ? (ce qui m'y fait penser c'est que ça ne le fait que lors de la montée en température.)
La voiture a quel kilométrage ?
Ta sonde température d'air au niveau du papillon n'est pas "huileuse" ?
Flo.
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Thomas
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Bonjour à tous, je déterre ce vieux post car j'ai les mêmes symptômes sur ma 206 1.6 16v et je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution pour la votre. D'avance merci pour vos réponses. A&R
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Hervé
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
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Jeremy
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Re: 206: Anomalie antipollution, défaut catalyseur + moteur vibre
Bonjour ! J’ai exactement le même soucis pour ma part.. je ne trouve aucune solution a ce problème.. si jamais quelqu’un a réussi à trouver la solution…
Je vous remercie d’avance, jeremy !
Je vous remercie d’avance, jeremy !