Palain part à la chasse à la 407....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Palain part à la chasse à la 407....
Bonjour, bon je suis allé voir une 407 ce mtain, et je m'oriente sur ce modèle pour la prochaine.
Ce matin elle était bien mais un peu trop de kilomètres pour l'isage prévu, je vais en voir une autre lundi et je prends des news d'une autre demain midi.
Ce matin elle était bien mais un peu trop de kilomètres pour l'isage prévu, je vais en voir une autre lundi et je prends des news d'une autre demain midi.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- V.I.P
- Messages : 17432
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 10:52 pm
- Prénom : Christophe
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
Christophe
57 ans
Re: Palain part à la chasse à la 407....
pourquoi pas une 308 ?
la 407 est plus petite que la 406
la 407 est plus petite que la 406
406 2l Es ST 7 places 08/99
X206 - 298 cv
X206 - 298 cv
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Palain part à la chasse à la 407....
C'est l'inverse , la 308 est plus petite que la 406 et que la 407
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3056
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Sniff tu quitte l'univers 406.
ta futur sera essence ??
ta futur sera essence ??
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
tribuvdb a écrit :pourquoi pas une 308 ?
la 407 est plus petite que la 406
Bah les 308 sont hors budget....tout simplement.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
ubuntu406 a écrit :Sniff tu quitte l'univers 406.
ta futur sera essence ??
Alors non non je ne lâche pas ma 406 elle a beau approcher des 200 000 et des 20 ans elle est encore en très bon état malgré deux ou trois bricoles.
La prochaine sera essence, sûrement une 2.0 16v ou à défaut une 1.8 16v.
Enfin, là ce matin je vais voir une 207 à côté de chez moi qui a l'air d'être une très bonne affaire, en fait soit je prends une 407 et on finit la 406 sur les petits parcours, soit on prend une petite moderne et on garde la 406 pour les grands trajets. Et là j'avoue une 207 comme celle que j'ai vue hier soir sur lbc en plus à moins de 80 kms de chez moi je vais essayer de la choper.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Une 207 ! Y a pas plus pourris en qualité de finition, même le Dacia à mon père une qualité de finition carrement meilleure
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
biff a écrit :Une 207 ! Y a pas plus pourris en qualité de finition, même le Dacia à mon père une qualité de finition carrement meilleure
tu abuse un peu la.... certe les dernieres 207 n'ont pas les vitres éléctrique arrière mais celle de madame est quasi full op et je la trouve pas mal moi ( hors mis le moteur...)
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
palain a écrit :ubuntu406 a écrit : je prends une 407 et on finit la 406 sur les petits parcours
je comprend pas cette obsession des gens à vouloir changer leurs voiture arrivé à 200.000 Km !
surtout une 406 en plus avec un tel moteur, ça ne coute quasi rien en entretien, le moteur est capable du triple de Km
et tu va prendre une 407 ou l'entretien est très différent, après les 406 Peugeot à bien fait comprendre aux ingénieurs que les voitures qui durent n'étais pas rentable
résultat, les années suivante sont moins fiable
pour preuve je viens de faire étanchéïté d'une boite et avant sur 406 et autre tu faisais juste un joint, aujourd'hui il faut changé le chapeau de boite ' environ 40€)
et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
C'est pas forcémentt les 200 000, il y a des exemples de longévité impressionants sur ces moteurs. De plus je ne la change pas, je la garde.
Mais il faut bien reconnaitre qu'entre les "nfp" de chez Peugeot, les CT de plus en plus ennuyeux, et le fait que pour une aile et un parce chocs cassé elle peut partir à la benne, tout cela force tout de même à renouveller son véhicule de temps en temps, elle a tout de même 18 ans. Par exemple pour mon souci de clim aucun garage ne veut y toucher sous prétexte que la bagnole ne vaut plus rien.....pourtant la climatisation est indispensable pour ma femme.
Ajoutons à cela le fait qu'on a besoin de deux voitures (ma femme a retrouvé du boulot) tu as beau avoir une super bagnole, tu n'en a jamais qu'une.
Bon les vendeurs de la 207 ont eu un imprévu la visite est repoussée.
Je ne sais pas si la finition est médiocre, mais je pense pas que ça puissee être pire qu'une C4 première série...
Mais il faut bien reconnaitre qu'entre les "nfp" de chez Peugeot, les CT de plus en plus ennuyeux, et le fait que pour une aile et un parce chocs cassé elle peut partir à la benne, tout cela force tout de même à renouveller son véhicule de temps en temps, elle a tout de même 18 ans. Par exemple pour mon souci de clim aucun garage ne veut y toucher sous prétexte que la bagnole ne vaut plus rien.....pourtant la climatisation est indispensable pour ma femme.
Ajoutons à cela le fait qu'on a besoin de deux voitures (ma femme a retrouvé du boulot) tu as beau avoir une super bagnole, tu n'en a jamais qu'une.
Bon les vendeurs de la 207 ont eu un imprévu la visite est repoussée.
Je ne sais pas si la finition est médiocre, mais je pense pas que ça puissee être pire qu'une C4 première série...
Modifié en dernier par palain le dim. mars 03, 2019 12:13 pm, modifié 1 fois.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
beh les CT de plus en plus ennuyeux sont pareil pour l'une que pour l'autre
si l'aile de la 407 est froissé, c'est elle qui va t'ennuir du coup
cette argument ne tiens pas
pour l'envie de renouveler ça je dis pas le contraire, mais je passerai le cap de la 407 moi, pour allez directement sur les modèle d'après comme la 308 1 qui doit pas être beaucoup plus cher que la 407
si l'aile de la 407 est froissé, c'est elle qui va t'ennuir du coup
cette argument ne tiens pas
pour l'envie de renouveler ça je dis pas le contraire, mais je passerai le cap de la 407 moi, pour allez directement sur les modèle d'après comme la 308 1 qui doit pas être beaucoup plus cher que la 407
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Oui, tout pareil pour l'aile de la 407, seulement tu as peut être une chance que la 407 ne soit pas rsv pour ça....
Après là on parle de 407, mais n'importe quel modèle peut être utilisé.
La 308 dans mon budget je ne trouve pas.
Après là on parle de 407, mais n'importe quel modèle peut être utilisé.
La 308 dans mon budget je ne trouve pas.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- John34
- Donateur
- Messages : 2825
- Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 10:05 pm
- Prénom : John
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 231369
- Localisation : Florac (48)
-
John
38 ans
Florac (48) -
406 ST Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Palain part à la chasse à la 407....
en tout cas, de mon côté je n'ai pas à me plaindre de celle que j'ai Après c'est comme partout soit tu tombes sur une qui est top ou soit tu tombes sur une qui va avoir tous les défauts possibles ...
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Ti-Lu a écrit :biff a écrit :Une 207 ! Y a pas plus pourris en qualité de finition, même le Dacia à mon père une qualité de finition carrement meilleure
tu abuse un peu la.... certe les dernieres 207 n'ont pas les vitres éléctrique arrière mais celle de madame est quasi full op et je la trouve pas mal moi ( hors mis le moteur...)
Je crois pas non quant je vois comment ça vieillis bien mal avant 150000km et une dizaine d'année, on est bien dans les années finition lowcost à prix cher de chez Peugeot.
Les tissus de porte qui se décolle digne d'une bonne 406 phase 1 ou 306 de 2000 quasi 10 ans plus tard .
Les plastiques ,comme les platine lève vitre entre autre recouvert d'une pellicule de je ne sais quoi qui se pelle tel un oignon , les feux avant qui fane là où les 1ere 406 phase 2 commence à le faire ,
La fermeture des porte discrète comme une bonne vielle 4L
Les plastiques rigides hyper fragile et qui se raye comme un rien ..
Des hp qui tombent en ruine et se desagrege là où des de 406 série 1 sont encore nickel.
Non franchement et en connaissance de cause Dacia fait bien mieux c'est certain , c'est fiable , simple , et ça vieillis bien mieux et c'est pour ça qu'il y en a autant et ça s'améliore d'année en année .
C'est un constat et je suis pas près à en acheter une pour autant , dans tout les cas on reste à des années lumière de la finition venant de l'étranger
Heureusement que le niveau de finition à très très était amélioré sur la suivante la 208 et encore ...
Ce sont les années ratchouss de tout les constructeurs, une e39 était nettement de meilleure qualité qu'une e60 4 ans plus tôt. ..
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Sinon je ne suis pas sectaire, j'ai vu une C5 et une W210 aussi.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- John34
- Donateur
- Messages : 2825
- Enregistré le : mar. sept. 12, 2017 10:05 pm
- Prénom : John
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 231369
- Localisation : Florac (48)
-
John
38 ans
Florac (48) -
406 ST Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Bon bah dans ce cas tu pars à la chasse tout court alors
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Palain part à la chasse à la 407....
C'est quoi ton budget en fait ?
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
4000/4300.
Essence avec pas trop de bornes et un modèle à peu près fiable.
Sachant que j'ai deux axes de recherche:
Une berline assez grosse pouvant prendre le relais de la 406 pour les trajets familiaux/duWE type 407 et utiliser la 406 pour les trajets travails de ma femme (2.5 km/jour)
Une compacte type 207 pour faire les trajets travail de ma femme mais capable en cas de défaillance de la 406 de pouvoir temporairement la remplacer, et utiliser la 406 sur les grands trajets.
Je regarde les 406 j'en trouve des bien aussi.
Essence avec pas trop de bornes et un modèle à peu près fiable.
Sachant que j'ai deux axes de recherche:
Une berline assez grosse pouvant prendre le relais de la 406 pour les trajets familiaux/duWE type 407 et utiliser la 406 pour les trajets travails de ma femme (2.5 km/jour)
Une compacte type 207 pour faire les trajets travail de ma femme mais capable en cas de défaillance de la 406 de pouvoir temporairement la remplacer, et utiliser la 406 sur les grands trajets.
Je regarde les 406 j'en trouve des bien aussi.
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
biff a écrit :
Les tissus de porte qui se décolle digne d'une bonne 406 phase 1 ou 306 de 2000 quasi 10 ans plus tard .
ça j'en sais rien, j'ai le cuir, problème résolu ( idem dans la 406, le cuir veilli bien mieux d'ailleurs)
biff a écrit :
Les plastiques ,comme les platine lève vitre entre autre recouvert d'une pellicule de je ne sais quoi qui se pelle tel un oignon , les feux avant qui fane là où les 1ere 406 phase 2 commence à le faire
ça... je peux pas te contredire, c'est une honte d'ailleurs
et c'était déjà le cas sur 307 aussi
pour le reste je me plein pas ( bon après c'est madame qui roule avec tout les jours hein)
mais elle fait 100 km par jour avec, la j'ai les phares qui ont ternis d'un seul coup en 6 mois
l'intérieur lui ne bouge pas... mais j'insiste que madame est TRES soigneuse aussi... peu être le secret ( enfin soigneuse dedans hein... faut pas regarder les jantes alu quoi )
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Bon j'en avais trouvé une impec mais...après vérif elle est à 5h40 de route.....tant pis
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Une question:
Une 407 2.0 16s c'est normal qu'elle soit plus molasse au démarrage que ma 406?
Une 407 2.0 16s c'est normal qu'elle soit plus molasse au démarrage que ma 406?
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Eu non pas vraiment ça fait 136cv et ça bouge bien mieux qu'un 110 .
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
oui c'est ce que je me suis dit aussi.....
De plus celle essayée implorait d'aller chez Peugeot pour un problème de direction assistée et en la faisant manoeuvrer le volant s'est mis à brouter.....
De plus celle essayée implorait d'aller chez Peugeot pour un problème de direction assistée et en la faisant manoeuvrer le volant s'est mis à brouter.....
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Gros défaut oui sur la 2l hdi pompe d-A électrique , vérifie à chaque fois que les connecteurs et pin sur la pompe n'ai pas brûlées .
C'est l'une des 1ere pièce que je vends quand j'en mets une en pièce , ça part à 150€ d'occase pour une vraiment nickel .
C'est l'une des 1ere pièce que je vends quand j'en mets une en pièce , ça part à 150€ d'occase pour une vraiment nickel .
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
-
- Grand bavard
- Auteur du sujet
- Messages : 1030
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 10:57 am
- Prénom : Pierre-Alain
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 220000
- Localisation : Bourgogne
-
Pierre-Alain
44 ans
Bourgogne -
406 ST
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Palain part à la chasse à la 407....
Vendredi je vais en voir une je crois que c'est la bonne!
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....