Bonjour,
Toujours pour la 407 du beau-père, qui commence à accumuler les problèmes.
VIN:VF36DRHF89L015331
Deux défauts apparaissent, l'un lié au capteur de position de vilebrequin (codes P0337), l'un qui serait lié au régulateur de pression HP (code P1166).
Pouvez-vous me donner la référence Peugeot de ces composants, et l'endroit où ils se trouvent. Voir des conseils pour les changer.
Merci beaucoup d'avance
Capteur de vilebrequin et regulation de pression HP
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Capteur de vilebrequin et regulation de pression HP
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Capteur de vilebrequin et regulation de pression HP
Salut Bruno,
je trouve pas le capteur de vilebrequin, désolé...
je trouve pas le capteur de vilebrequin, désolé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre confirmé
- Messages : 290
- Enregistré le : lun. oct. 03, 2011 9:18 pm
- Prénom : Robert
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 399600
-
Robert
57 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: Capteur de vilebrequin et regulation de pression HP
C'est le capteur de régime repère 4
- Bruno_du_Garlaban
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:32 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFN)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 381000
- Localisation : A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume
-
Bruno
56 ans
A la limite du Var, entre la sainte Victoire et la sainte Baume -
406 Navtech
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2004
Re: Capteur de vilebrequin et regulation de pression HP
Merci beaucoup!
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998