la 807 a DarkMack93

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » sam. juin 16, 2018 5:19 am

Pour elle c'est impeccable.

Le défaut est parti sans pp2000.

Elle roule ma poule suis refait :cheers: :cheers:

darkmack93
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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » mar. juil. 24, 2018 7:30 pm

Bon j'ai parlé trop vite .

D un coup en roulant j 'entends des frottement sa frictionner bien.
J'arrive à rentrer sans mal.
Aujourd'hui plus de puissance.
A ce moment là pas de voyant (qui par la suite est apparu .D'après pp2000

Pression turbo trop forte de 1 Et de 2 pression trop faible.

Raz des défauts et essai routier pas de pêche malgré une monter en régime jusqu'à 3000tr mais sa ne tire plus.

Je vise le turbo hs à 288000 km. Car il siffle très bizarrement à partir de 1600trmn approximativement :grrr:

Comment être sur que le turbo est hs sur ce modèle hormis le test au doigt de la hélice que je vais aller voir après mon café dans 10mn j'y vais

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » mar. juil. 24, 2018 9:03 pm

En démontant la durite de lintercooler qui sort du bas du turbo bah j'ai eu une bonne dose de 500g de huile.

C'est sur que le turbo est HS.
ET pas moyen d'y mettre un doigt pour tester l'hélice.
Mais au vus de la présence d'huile à cet endroit il doit être temps de le changer merde

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar ubuntu406 » mar. juil. 24, 2018 9:35 pm

As-tu déjà nettoyé ton circuit d'intercooleur :???:
Depuis combien de kilomètre tu na pas ouvert cette durite en sortie de turbo pour chasser son huile accumulé ??

Entre 2 vidanges, combien rajoute-tu d'huile :???:
Modifié en dernier par ubuntu406 le mer. juil. 25, 2018 12:27 am, modifié 1 fois.

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » mar. juil. 24, 2018 10:29 pm

Oui j'avais déjà démonter cet partie.

Et aucun rajout car vidange faite lors de la réparation et parcoù rue 24000km depuis réparation soit 4000km depuis la seconde vidange mais pas autant d'huile dans la durite de lintercooler.

Puis la je vais le démonter car grâce à cet caisse je peux aller travailler

Mais j'ai réussi à rentrer.Avec un joli bruit de frottement
Puis la avec tous ses symptômes suis bon pour la démonter

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar ubuntu406 » mer. juil. 25, 2018 12:45 am

Un test efficace sur l'état du turbo est:
Si tu arrêtte le moteur à 2500tr le turbo lui continuera de tourner, puis si tu entends un mauvais bruit, localise-le :bien:
_Si les ailettes de turbine frottent,elles s'entendent "biensur si le turbo n'est pas bloqué..."

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » mer. juil. 25, 2018 10:03 am

Oui c'est à peu près cette technique mais moi suis monterà 3000 tr
Puis lorsque je lâche l'accélération et pendant la phase de baisse de regime à un moment le bruit de la hélice qui frotte

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » mer. juil. 25, 2018 10:13 am

Je n'oserait rouler plus comme ça car si le huile passe déjà par le circuit de admission j'ai pas envie de refaire le moteur simplement

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar ubuntu406 » mer. juil. 25, 2018 9:31 pm

J'te comprends Darkmack,
Si possible au passage, peux-tu posté une vidéo et as-tu observé les mesures de ton CapteurMAP par curiosité :???:

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » mer. juil. 25, 2018 10:22 pm

Non pas fait de la vidéo et ni regarder la mesure map Lelectroeclairage de mon pc déconne et j'ai décider de démonter directement

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » mer. août 01, 2018 2:16 pm

Du coup c'est bien la turbine qui a prit un jeu axial sa gigote bien dedans.

La j'ai 1 tête de vis foireuse est sa sort

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » ven. août 03, 2018 9:42 pm

https://youtu.be/ejg64OMABJ4

J'ai ensuite séparé le chra du corps sa sort au marteau pas de clip de maintien.
J'attends le nouveau chra d'ici jeudi prochain

En attendant j'ai la vidange et je vais devoir démonter pour le catalyseur pour récupérer les petits bouts de ailettes

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » lun. août 06, 2018 2:38 pm

Hier nettoyage du corps du turbo.
Va falloir lenvoyer en rectification car les ailettes ont légèrement abîmé la intérieur du corps du turbo

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar Aerandir » lun. août 06, 2018 2:42 pm

Salut Marko :slt:
Ouaip, c'était quasi sûr, malheureusement.. :tristounet:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

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Re: la 807 a DarkMack93

Messagepar darkmack93 » lun. août 06, 2018 11:42 pm

Voilà des photos jvai l'emmener demain matin ou j'avais fait rectifier la culasse .
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