la 807 a DarkMack93
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6409
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 267000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
59 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
Bonjour Dark.
Vend le 807, et rachète une bonne 406 !!!!!!!
Vend le 807, et rachète une bonne 406 !!!!!!!
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Salut Pascal
le vendre oui mais faut qu il roule normalent qd meme je suis pas du genre a filer de la merde et debrouille toi tu sais bien et pour la 406 jy reviendrai 1 jour peut etre .
personne ne connait son avenir

personne ne connait son avenir
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6409
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 267000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
59 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
Bon courage alors Dark, pour trouver la panne, et à un de ces jours peut être en 406.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
-
- Membre confirmé
- Messages : 327
- Enregistré le : sam. août 17, 2019 8:52 pm
- Prénom : Val
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 230000
-
Val
ans
-
406 SV
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1997
Re: la 807 a DarkMack93
Tu as eu bien du courage et mis bien de l'énergie pour sauver une 807 à la réputation de nid à problèmes ! 

406 SV 1.9 TD 92, année 1997 // 406 Coupé 2l 137ch, année 2000
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
c'est clair que j'en ai perdu du temps.
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
bon des petite news
Debimetre Neuf Valéo toujours pas de changement
la jai des defaut de incoherences de additif du fap seulement 60000km avec 3l d eolys 176
du coup jen ai recommander je sais pas si apres remplissage cela redonnera du peps
jai tout essayer je cale
Debimetre Neuf Valéo toujours pas de changement
la jai des defaut de incoherences de additif du fap seulement 60000km avec 3l d eolys 176

du coup jen ai recommander je sais pas si apres remplissage cela redonnera du peps

jai tout essayer je cale
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
bon en fait s etait ecrit en gros et j avais mal lu hier soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6409
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 267000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
59 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
Bonsoir.
C'était donc un manque d'additif !!!!!
C'était donc un manque d'additif !!!!!
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 2926
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
FAP: Tu as donc des pressions Delta trop forte dans les mesures PP2000 ??
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Salut je sais pas mais fume et sa envoie pas assez je trouve.
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
salut
bon je cherche une 4 saucisse la celle la me saoule jvai la mettre un peu de coter j arrete pas les frais cest un gouffre sans fin .
jai remarquer moteur eteins -300mbars de pression de gazole la je savais pas que elle fuyais sa pompe hp je vais devoir la refaire.
jai commencer a demonter

bon je cherche une 4 saucisse la celle la me saoule jvai la mettre un peu de coter j arrete pas les frais cest un gouffre sans fin .
jai remarquer moteur eteins -300mbars de pression de gazole la je savais pas que elle fuyais sa pompe hp je vais devoir la refaire.
jai commencer a demonter

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
salut
j'ai peut etre une piste .mon regulateur sur la pompe hp est peut etre hs .
Avec la capture ecran moteur etein la pression indiquer est de -300mbars.
moteur au ralentit a 739t/mn la pression est a 275mbars
est a l arret avec une monter en regime a 3400tr/mn la pression est a 700mbars
logiquement la pression peut atteindre les 1200bars.
je ne sais pas la car ni le pp2000 ni l autre valise m indique de defaillance mais je sais que je nai pas la puissance
j'ai peut etre une piste .mon regulateur sur la pompe hp est peut etre hs .
Avec la capture ecran moteur etein la pression indiquer est de -300mbars.
moteur au ralentit a 739t/mn la pression est a 275mbars
est a l arret avec une monter en regime a 3400tr/mn la pression est a 700mbars
logiquement la pression peut atteindre les 1200bars.
je ne sais pas la car ni le pp2000 ni l autre valise m indique de defaillance mais je sais que je nai pas la puissance
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6409
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 267000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
59 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
Salut Dark.
Si réellement moins de 1bar, il y a un souci.
Si réellement moins de 1bar, il y a un souci.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 2926
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
_Oh oui c'est la meilleur décision !!darkmack93 a écrit :bon je cherche une 4 saucisse la celle-là me saoule, j'vai la mettre un peu de coter j arrete pas les frais c'est un gouffre sans fin.
_Il est normal d'avoir un écart de mesure lorsque le moteur est à l'arrêt.darkmack93 a écrit :j'ai remarquer moteur éteint -300mbars de pression de gazole la je savais pas que elle fuyais sa pompe hp je vais devoir la refaire.
jai commencer a demonter
_Il n'y a aucun souci.
Le CCM attend une mesure de pression CapteurHP-RAIL +300bars, mais puisque le moteur est à l'arret il y'a donc 0bar = résulta il manque -300bars (l'écart)
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
merci de suivre
je vais aller comparez sur la 307 ce que pp2000 indique moteur eteint.
jai controler mes volet de doseur d air et ils ne sont pas bloquer.
moteur a l arret
celui du bas et bien fermer puis il s ouvre lorsque le moteur est en marche
moteur a l arret
celui du haut et ouvert et se ferme moteur en marche a froid biensur.
et en retirant les durite ils bougent
la depression est bien presente

je vais aller comparez sur la 307 ce que pp2000 indique moteur eteint.
jai controler mes volet de doseur d air et ils ne sont pas bloquer.
moteur a l arret
celui du bas et bien fermer puis il s ouvre lorsque le moteur est en marche
moteur a l arret
celui du haut et ouvert et se ferme moteur en marche a froid biensur.
et en retirant les durite ils bougent
la depression est bien presente
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5467
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
41 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
salut je demonte ma pompe hp est je ferai le comparatif avec la 307 de la valeur pour le regulateur hp.
justement celui de la 807 est demonter est je suis en pleine analyse de celui ci est il me parait abimer .
je ne lai pas nettoyer pour l instant il me semble quil ya dessus de la matiere un peu grasse
Et j'ai aussi une vis qui ne veut pas ce laisser devisser
justement celui de la 807 est demonter est je suis en pleine analyse de celui ci est il me parait abimer .
je ne lai pas nettoyer pour l instant il me semble quil ya dessus de la matiere un peu grasse

Et j'ai aussi une vis qui ne veut pas ce laisser devisser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.