la 807 a DarkMack93
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Allé mon dark fini la pause au boulot
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
La pluie est mon ami donc jen suis a remettre la pipe cache d admission mais il pleut je vais poser le join loctite sur le cache attendre 10mn pause clope cafe Obliger et revetir mon Fidele K-way et hop je continue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: la 807 a DarkMack93
Tu fera attention la 406 est sale
Envoyé depuis mon galaxie S5
Envoyé depuis mon galaxie S5
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Je vais faire sa en interieur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Deja sa remonter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: la 807 a DarkMack93
Tu chaume pas non toi a la fin du week il tourne le 807 ^^
Envoyé depuis mon galaxie S5
Envoyé depuis mon galaxie S5
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Oui j espere bien.
Jai la poulie de vilo qui est coincer je fait la distribution demain si j arrive a le sortir.
Tout les connecteur electrique sont rebrancher.
Le swirl es en place tous y est a part la distrib et l echapement a visser .Mais aussi le tuyaux de turbo haut et bas avec le filtre a air a mettre en place ds le moteur.les filtres sont changer la vidange ce fait encore jai laisser pour la nuit ouvert.demain matin je ferme et rempli l huile.
Jai aussi a remettre et purger le recepteur d embrayage oui car j etaitvpret a sortir tout sa.
remettre les clip de maintien pour les durite d eau.
Sa ce remonte doucement jai eu des petit truc a ranger entre temps.
Il me reste que les petit detail.
Jai la poulie de vilo qui est coincer je fait la distribution demain si j arrive a le sortir.
Tout les connecteur electrique sont rebrancher.
Le swirl es en place tous y est a part la distrib et l echapement a visser .Mais aussi le tuyaux de turbo haut et bas avec le filtre a air a mettre en place ds le moteur.les filtres sont changer la vidange ce fait encore jai laisser pour la nuit ouvert.demain matin je ferme et rempli l huile.
Jai aussi a remettre et purger le recepteur d embrayage oui car j etaitvpret a sortir tout sa.
remettre les clip de maintien pour les durite d eau.
Sa ce remonte doucement jai eu des petit truc a ranger entre temps.
Il me reste que les petit detail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par darkmack93 le sam. mars 05, 2016 11:53 pm, modifié 2 fois.
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
effectivement,ca ne chaume pas
et,la pluie te ralentis en plus,en tous cas bravo
et,la pluie te ralentis en plus,en tous cas bravo
Juste,penser a demain
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Bon pas grand chose aujourdhui.
Echapement connecter
Durite d eau ok
Intercooler ol
Jai perdu la vis fe graissage du turbo direction peugeot demain matin
Et je me suis pas encore occuper de la distrib.
En revanche jai remis le bouchon et un join neuf pour remplir l huile.demain je mets la flotte histoire de bien rincer tout.
Echapement connecter
Durite d eau ok
Intercooler ol
Jai perdu la vis fe graissage du turbo direction peugeot demain matin
Et je me suis pas encore occuper de la distrib.
En revanche jai remis le bouchon et un join neuf pour remplir l huile.demain je mets la flotte histoire de bien rincer tout.
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
en tous cas,tu vas avoir bientôt,une nouvelle auto qui marche
Juste,penser a demain
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
oui bientot c pas encore.
Bref jai remplacer ma vis de turbo perdu voila sa cest fait.
L echapement bah il me reste a le serrer jai approcher les vis deja sa.
Et jai toujour ce pignon de vilo qui et coincer jai bidouiller une machine de guerre voici la photo
Enfin jespere que sa va sortir . Et cmomme sa je pourrait enfin changer le join du vilo et Monter une distribution neuf.
Et roulez avec surtout maintenant que je lai assurer.
Et je commanderez le kit 835008 surement.
Bref jai remplacer ma vis de turbo perdu voila sa cest fait.
L echapement bah il me reste a le serrer jai approcher les vis deja sa.
Et jai toujour ce pignon de vilo qui et coincer jai bidouiller une machine de guerre voici la photo
Enfin jespere que sa va sortir . Et cmomme sa je pourrait enfin changer le join du vilo et Monter une distribution neuf.
Et roulez avec surtout maintenant que je lai assurer.
Et je commanderez le kit 835008 surement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 406 GGC
- V.I.P
- Messages : 4554
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 9:56 pm
- Prénom : gerard
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 205000
- Localisation : basse normandie
-
gerard
72 ans
basse normandie -
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: la 807 a DarkMack93
Juste,penser a demain
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: la 807 a DarkMack93
Tien bon c'est la fin dark
Envoyé depuis mon galaxie S5
Envoyé depuis mon galaxie S5
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
ce soir a 18h jai un voisin qui ma preter sn extracteur facom a 3 branche e c sorti au premier essai.
Bon demain je monte le join spi j en ai foirer un la ! Frustrer de pas avoir fini ce sera un autre jour.demain jespere bien je remonte une distrib enfin .
Bon demain je monte le join spi j en ai foirer un la ! Frustrer de pas avoir fini ce sera un autre jour.demain jespere bien je remonte une distrib enfin .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par darkmack93 le mer. mars 09, 2016 3:23 pm, modifié 1 fois.
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Je rzjoute apres une bonne inspection du vase d expansion et de son bouchon il y a la mayo dedans bon oh moin je part sur du propre.
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Bon distribution caler
Courroie accessoire en place
Je vais essayer de demmarer cet aprem
Courroie accessoire en place
Je vais essayer de demmarer cet aprem
- philhou59
- Modérateur
- Messages : 21008
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 7:28 pm
- Prénom : Philippe
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 71200
- Localisation : Linselles, près de Tourcoing
-
Philippe
65 ans
Linselles, près de Tourcoing
Re: la 807 a DarkMack93
Ce n'est ni l'enfer, ni le paradis, mais un mélange des deux que l'on appelle la vie.
Vous n’êtes plus là où vous étiez, mais vous êtes partout là où je suis. (Victor Hugo)
Rien n’est plus vivant qu’un souvenir. (Federico Garcia Lorca)
Vous n’êtes plus là où vous étiez, mais vous êtes partout là où je suis. (Victor Hugo)
Rien n’est plus vivant qu’un souvenir. (Federico Garcia Lorca)
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Jai reussi a telecoder les injecteur avec la classe qui va bien.jai aussi effectuer un effacement de defaut moteur la je vais tenter de demarrer depuis le temps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: la 807 a DarkMack93
Alors dark sa démarre ? ?
Envoyé depuis mon galaxie S5
Envoyé depuis mon galaxie S5
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Oui elle demmare mais cale au bout de 3sec.
Jai dut mal caler la distrib .
Jai dut mal caler la distrib .
- omer45
- VIP
- Messages : 16080
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
- Prénom : alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : SR
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 242000
- Localisation : part si part la
-
alexandre
42 ans
part si part la -
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
C est déjà un bon début
Il toune
Il toune
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Oui surtout que jai mal caler la distrib.
Bon sa tourne impecc comme une horloge je suis content
. Plus qua remonter la baie de pare brise et la roue
Bon sa tourne impecc comme une horloge je suis content
. Plus qua remonter la baie de pare brise et la roue
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
-
- VIP
- Auteur du sujet
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: la 807 a DarkMack93
Ouai impecc jai pas fini de tout remonter pour rouler avec mais la sa demmare .
Jai plus d additif ds la reserve et jai le bo voyant moteur.
Je verrai l essai sur route plus tard
Jai plus d additif ds la reserve et jai le bo voyant moteur.
Je verrai l essai sur route plus tard
- doudou41
- V.I.P
- Messages : 2990
- Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
- Prénom : david
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SVE
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 162000
- Localisation : dans le 41
-
david
37 ans
dans le 41 -
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997
Re: la 807 a DarkMack93
C'est deja cool il démarre
Envoyé depuis mon galaxie S5
Envoyé depuis mon galaxie S5
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode