Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
- momoh-93
- V.I.P
- Messages : 2392
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
- Prénom : Diagmobile
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 151000
-
Diagmobile
ans
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
et t'en fait quoi de la platine passagé ?
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
la platine passager n'as pas la fonction séquentielle, donc ça doit fonctionner
- momoh-93
- V.I.P
- Messages : 2392
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
- Prénom : Diagmobile
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 151000
-
Diagmobile
ans
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
En fait pour faire simple, c'est tellement le bordel dans ses cables avec du scotch et des domino de partout que tu te demande si les numéro ou les couleurs correspondent a quelque chose
T'a pas vu le massacre sorcier
T'a pas vu le massacre sorcier
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
et si il se procurait les 2 faisceaux de portes de phase 1, ce serait pas plus simple
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
momoh-93 a écrit :et t'en fait quoi de la platine passagé ?
Pour le lève-vitre passager, il n'y a aucune difficulté, le principe est identique sur les deux architectures.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
alors les filles, ont porte toujours la moustache
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- tomdu9411023
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 392
- Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 7:36 am
- Prénom : thomas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 165000
- Localisation : val de marnes
-
thomas
31 ans
val de marnes -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Ti-Lu a écrit :alors les filles, ont porte toujours la moustache
Lol Taxi 1 avec les deux flics en becane
Société virtuelle Euro Truck Simulator 2
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Youri30 a écrit :Je sais pas comment Ti-Lu s'en est sorti au final, mais le boîtier séquentiel de non-mux et le lève-vitre conducteur de semi-mux ne se pilotent pas de la même façon...
Sur non-mux, il y a 3 fils de commande entre la platine de porte et le boîtier séquentiel, alors que sur semi-mux, il n'y a que 2 fils de commande, et la logique n'est pas la même entre les deux architectures.
beh moi je n'ai pas pus récupéré l'option sequentiel, à cause de la superconda avec la remonter des vitres
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Salut a tous j'ais la couleur et le N° de certain fils je vous les donne si sa peut aider...
platine chauffeur ph1:
AVG :
6042=orange
6041=gris
6051=gris
M600=vert jaune
me manque un marron ref ??
et violet ref??
AVD platine chauffeur:
606=gris
6002=marron
607=violet
M606=vert / jaune
M607=vert / jaune
Voila si sa peut aider au câblage...
A+.
platine chauffeur ph1:
AVG :
6042=orange
6041=gris
6051=gris
M600=vert jaune
me manque un marron ref ??
et violet ref??
AVD platine chauffeur:
606=gris
6002=marron
607=violet
M606=vert / jaune
M607=vert / jaune
Voila si sa peut aider au câblage...
A+.
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
bercross a écrit :Salut a tous j'ais la couleur et le N° de certain fils je vous les donne si sa peut aider...
platine chauffeur ph1:
AVG :
6042=orange
6041=gris
6051=gris
M600=vert jaune
me manque un marron ref ??
et violet ref??
AVD platine chauffeur:
606=gris
6002=marron
607=violet
M606=vert / jaune
M607=vert / jaune
Voila si sa peut aider au câblage...
Au fait c'est pour les vitres AV les refs.
A+.
fausse manip je voulais éditer...
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- tomdu9411023
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 392
- Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 7:36 am
- Prénom : thomas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 165000
- Localisation : val de marnes
-
thomas
31 ans
val de marnes -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Merci Bercross
Société virtuelle Euro Truck Simulator 2
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Ha j'ais oublier de dire que les fils qui commande l'AVD sont de plus grosse section ...
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- tomdu9411023
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 392
- Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 7:36 am
- Prénom : thomas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 165000
- Localisation : val de marnes
-
thomas
31 ans
val de marnes -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
bercross a écrit :Ha j'ais oublier de dire que les fils qui commande l'AVD sont de plus grosse section ...
Société virtuelle Euro Truck Simulator 2
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
tomdu9411023 a écrit :Merci Bercross
De rien si sa peut t'aider... et peut être que grâce a toi je pourrais aussi brancher une platine ph2...
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- tomdu9411023
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 392
- Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 7:36 am
- Prénom : thomas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 165000
- Localisation : val de marnes
-
thomas
31 ans
val de marnes -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
bercross a écrit :tomdu9411023 a écrit :Merci Bercross
De rien si sa peut t'aider... et peut être que grâce a toi je pourrais aussi brancher une platine ph2...
Ba écoute si j'y arrive je ferai un Tuto pour vous
Société virtuelle Euro Truck Simulator 2
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
tomdu9411023 a écrit :bercross a écrit :tomdu9411023 a écrit :Merci Bercross
De rien si sa peut t'aider... et peut être que grâce a toi je pourrais aussi brancher une platine ph2...
Ba écoute si j'y arrive je ferai un Tuto pour vous
y'en a un qui devait en faire un non ?
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
ouais, et c'est le meme qui est super copain avec la poste
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Ti-Lu a écrit :y'en a un qui devait en faire un non ?
Ouais un certain ti lu il parait qu'il est tout rose et qu'il traine sur le forum...
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Eh oh pas trop de reproche d'un coup la !
Envoyé en mode vadrouille
Envoyé en mode vadrouille
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Je reproche rien moi , je constate
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
moi j'ai dénoncé personne, tu te sens visé
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
le 2.0T est revenu à la maison et je dois démonter le panneau de porte, si vous êtes sage, je fais des photos et un beau shéma
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Les photos tu les a déjà faite faut juste les retrouver... il manque le schéma... aller motive toi un ti schéma
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Les photo sont des le poste schéma pour Ti lu.
Il manque un tuto
-
- VIP
- Messages : 5468
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
- Prénom : Darkmack
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 410000
-
Darkmack
42 ans
-
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Les photo sont des le poste schéma pour Ti lu.
Il manque un tuto