Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Image
Avatar du membre
momoh-93
V.I.P
V.I.P
Messages : 2392
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
Prénom : Diagmobile
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : Ne sais pas
Kilométrage : 151000
Diagmobile
 ans

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar momoh-93 » lun. févr. 03, 2014 1:09 pm

et t'en fait quoi de la platine passagé ?

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar sorcierste » lun. févr. 03, 2014 1:12 pm

la platine passager n'as pas la fonction séquentielle, donc ça doit fonctionner ;)

Avatar du membre
momoh-93
V.I.P
V.I.P
Messages : 2392
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
Prénom : Diagmobile
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : Ne sais pas
Kilométrage : 151000
Diagmobile
 ans

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar momoh-93 » lun. févr. 03, 2014 1:15 pm

En fait pour faire simple, c'est tellement le bordel dans ses cables avec du scotch et des domino de partout que tu te demande si les numéro ou les couleurs correspondent a quelque chose :affraid:

T'a pas vu le massacre sorcier :lol:

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar sorcierste » lun. févr. 03, 2014 1:20 pm

et si il se procurait les 2 faisceaux de portes de phase 1, ce serait pas plus simple :tristounet:

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27650
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar Youri30 » lun. févr. 03, 2014 1:24 pm

momoh-93 a écrit :et t'en fait quoi de la platine passagé ?

Pour le lève-vitre passager, il n'y a aucune difficulté, le principe est identique sur les deux architectures.
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar Ti-Lu » lun. févr. 03, 2014 1:29 pm

alors les filles, ont porte toujours la moustache :moquer:
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
tomdu9411023
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 392
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 7:36 am
Prénom : thomas
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : ST
Millésime : 1996
Kilométrage : 165000
Localisation : val de marnes
thomas
31 ans
val de marnes
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar tomdu9411023 » lun. févr. 03, 2014 3:07 pm

Ti-Lu a écrit :alors les filles, ont porte toujours la moustache :moquer:

Lol Taxi 1 avec les deux flics en becane :cheers:
Société virtuelle Euro Truck Simulator 2
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar Ti-Lu » lun. févr. 03, 2014 7:55 pm

Youri30 a écrit :Je sais pas comment Ti-Lu s'en est sorti au final, mais le boîtier séquentiel de non-mux et le lève-vitre conducteur de semi-mux ne se pilotent pas de la même façon... :tristounet:

Sur non-mux, il y a 3 fils de commande entre la platine de porte et le boîtier séquentiel, alors que sur semi-mux, il n'y a que 2 fils de commande, et la logique n'est pas la même entre les deux architectures.


beh moi je n'ai pas pus récupéré l'option sequentiel, à cause de la superconda avec la remonter des vitres
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
bercross
V.I.P
V.I.P
Messages : 8050
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
Prénom : Bertrand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 340000
Localisation : 49 Angers
Bertrand
48 ans
49 Angers
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar bercross » lun. févr. 03, 2014 8:17 pm

Salut a tous j'ais la couleur et le N° de certain fils je vous les donne si sa peut aider...
platine chauffeur ph1:
AVG :
6042=orange
6041=gris
6051=gris
M600=vert jaune
me manque un marron ref ??
et violet ref??

AVD platine chauffeur:
606=gris
6002=marron
607=violet
M606=vert / jaune
M607=vert / jaune
Voila si sa peut aider au câblage...
A+.
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com

Avatar du membre
bercross
V.I.P
V.I.P
Messages : 8050
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
Prénom : Bertrand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 340000
Localisation : 49 Angers
Bertrand
48 ans
49 Angers
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar bercross » lun. févr. 03, 2014 8:18 pm

bercross a écrit :Salut a tous j'ais la couleur et le N° de certain fils je vous les donne si sa peut aider...
platine chauffeur ph1:
AVG :
6042=orange
6041=gris
6051=gris
M600=vert jaune
me manque un marron ref ??
et violet ref??

AVD platine chauffeur:
606=gris
6002=marron
607=violet
M606=vert / jaune
M607=vert / jaune
Voila si sa peut aider au câblage...
Au fait c'est pour les vitres AV les refs.
A+.

fausse manip je voulais éditer...
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com

Avatar du membre
tomdu9411023
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 392
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 7:36 am
Prénom : thomas
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : ST
Millésime : 1996
Kilométrage : 165000
Localisation : val de marnes
thomas
31 ans
val de marnes
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar tomdu9411023 » lun. févr. 03, 2014 8:27 pm

Merci Bercross :bien:
Société virtuelle Euro Truck Simulator 2
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP

Avatar du membre
bercross
V.I.P
V.I.P
Messages : 8050
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
Prénom : Bertrand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 340000
Localisation : 49 Angers
Bertrand
48 ans
49 Angers
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar bercross » lun. févr. 03, 2014 8:39 pm

Ha j'ais oublier de dire que les fils qui commande l'AVD sont de plus grosse section ...
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com

Avatar du membre
tomdu9411023
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 392
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 7:36 am
Prénom : thomas
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : ST
Millésime : 1996
Kilométrage : 165000
Localisation : val de marnes
thomas
31 ans
val de marnes
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar tomdu9411023 » lun. févr. 03, 2014 8:42 pm

bercross a écrit :Ha j'ais oublier de dire que les fils qui commande :bien: l'AVD sont de plus grosse section ...
Société virtuelle Euro Truck Simulator 2
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP

Avatar du membre
bercross
V.I.P
V.I.P
Messages : 8050
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
Prénom : Bertrand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 340000
Localisation : 49 Angers
Bertrand
48 ans
49 Angers
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar bercross » lun. févr. 03, 2014 9:32 pm

tomdu9411023 a écrit :Merci Bercross :bien:

De rien si sa peut t'aider... et peut être que grâce a toi je pourrais aussi brancher une platine ph2... :face:
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com

Avatar du membre
tomdu9411023
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 392
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 7:36 am
Prénom : thomas
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (D8B)
Finition : ST
Millésime : 1996
Kilométrage : 165000
Localisation : val de marnes
thomas
31 ans
val de marnes
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar tomdu9411023 » lun. févr. 03, 2014 9:35 pm

bercross a écrit :
tomdu9411023 a écrit :Merci Bercross :bien:

De rien si sa peut t'aider... et peut être que grâce a toi je pourrais aussi brancher une platine ph2... :face:

Ba écoute si j'y arrive je ferai un Tuto pour vous :bien:
Société virtuelle Euro Truck Simulator 2
JTT International
Site Web : http://jtt.international.clicforum.com/index.php
Page Facebook : https://www.facebook.com/JTTETS2MP

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar Ti-Lu » lun. févr. 03, 2014 9:56 pm

tomdu9411023 a écrit :
bercross a écrit :
tomdu9411023 a écrit :Merci Bercross :bien:

De rien si sa peut t'aider... et peut être que grâce a toi je pourrais aussi brancher une platine ph2... :face:

Ba écoute si j'y arrive je ferai un Tuto pour vous :bien:


y'en a un qui devait en faire un non ?
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar sorcierste » lun. févr. 03, 2014 9:58 pm

ouais, et c'est le meme qui est super copain avec la poste :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
bercross
V.I.P
V.I.P
Messages : 8050
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
Prénom : Bertrand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 340000
Localisation : 49 Angers
Bertrand
48 ans
49 Angers
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar bercross » lun. févr. 03, 2014 10:06 pm

Ti-Lu a écrit :y'en a un qui devait en faire un non ?

Ouais un certain ti lu il parait qu'il est tout rose et qu'il traine sur le forum... :face:
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar Ti-Lu » lun. févr. 03, 2014 10:06 pm

Eh oh pas trop de reproche d'un coup la ! :lol:


Envoyé en mode vadrouille
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
bercross
V.I.P
V.I.P
Messages : 8050
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
Prénom : Bertrand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 340000
Localisation : 49 Angers
Bertrand
48 ans
49 Angers
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar bercross » lun. févr. 03, 2014 10:11 pm

Je reproche rien moi , je constate :mrgreen: :lol: :lol:
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com

sorcierste
VIP
VIP
Messages : 27353
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
Prénom : n'est plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Millésime : 2000
n'est plus là
 ans

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar sorcierste » lun. févr. 03, 2014 10:12 pm

moi j'ai dénoncé personne, tu te sens visé :???: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar Ti-Lu » lun. févr. 03, 2014 10:15 pm

le 2.0T est revenu à la maison et je dois démonter le panneau de porte, si vous êtes sage, je fais des photos et un beau shéma
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
bercross
V.I.P
V.I.P
Messages : 8050
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
Prénom : Bertrand
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,9L TD
Type : XUD9TE (DHX)
Finition : ST
Millésime : 1998
Kilométrage : 340000
Localisation : 49 Angers
Bertrand
48 ans
49 Angers
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar bercross » lun. févr. 03, 2014 10:28 pm

Les photos tu les a déjà faite faut juste les retrouver... il manque le schéma... aller motive toi un ti schéma :lol:
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com

darkmack93
VIP
VIP
Messages : 5468
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
Prénom : Darkmack
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 410000
Darkmack
42 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar darkmack93 » lun. févr. 03, 2014 10:34 pm

:slt:

Les photo sont des le poste schéma pour Ti lu.
Il manque un tuto :cry:

darkmack93
VIP
VIP
Messages : 5468
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:13 am
Prénom : Darkmack
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 410000
Darkmack
42 ans
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1

Messagepar darkmack93 » lun. févr. 03, 2014 10:34 pm

:slt:

Les photo sont des le poste schéma pour Ti lu.
Il manque un tuto :cry: