Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
- tomdu9411023
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Lol ah oui quand même
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Et ouais, quand on fait un rasso, on deplace le garage avec
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Heuu je croie qu'il y a une erreur dans le titre car un lève litre je connais pas !!
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Re: Branchement bouton leve vitre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Ptdr effectivement je connaissais pas non plus
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Ah si, moi j en connais plein des leves litres
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Sorcier par contre aucun numéro de fil ne correspond a ce que tu as mis
406 phase 1 :
BB00 : batterie
CA00 : contacteur antivol
BF00 : boite a fusible habitacle
BMF1 : Boitier maxi fusible
6030 : Boitier leve vitre séquentiel
6000 : contacteur leve vitre AVG
6020 : relais leve vitre av
6015 : contacteur leve vitre AVD porte conducteur
6005 : contacteur leve vitre AVD porte droite
6045 : moteur leve vitre passager
phase 2 :
BM34 : boite a fusible compartiment moteur
BSI 1 : BSI
BH28 : boite a fusible habitacle
6036 : platine de commande AVG
6045 : moteur nleve vitre passager
6032 : moteur LV avant gauche ( sequentiel intégré au moteur )
6002 : contacteur LV AVD
Mais vraiment aucun.... tu n'aurais pas des indications sur la couleur plutôt ?
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
momoh-93 a écrit ::slt:
Sorcier par contre aucun numéro de fil ne correspond a ce que tu as mis
406 phase 1 :
BB00 : batterie
CA00 : contacteur antivol
BF00 : boite a fusible habitacle
BMF1 : Boitier maxi fusible
6030 : Boitier leve vitre séquentiel
6000 : contacteur leve vitre AVG
6020 : relais leve vitre av
6015 : contacteur leve vitre AVD porte conducteur
6005 : contacteur leve vitre AVD porte droite
6045 : moteur leve vitre passager
phase 2 :
BM34 : boite a fusible compartiment moteur
BSI 1 : BSI
BH28 : boite a fusible habitacle
6036 : platine de commande AVG
6045 : moteur nleve vitre passager
6032 : moteur LV avant gauche ( sequentiel intégré au moteur )
6002 : contacteur LV AVD
Mais vraiment aucun.... tu n'aurais pas des indications sur la couleur plutôt ?
c'est pas les numéro de fils ça
c'est l'intitulé des codes des schémas
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Tu peux me trouver les num de fils ?
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
ton schéma est pour 2 ou 4 VE ?
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Y'a pas de couleurs avec tes schémas
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
non, pas de couleurs car c'est le numéro qui compte, et suivant les voitures, ce numéro est de couleur différente
- momoh-93
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
sauf que sur sa voiture, bah les numéro de fils ne correspondent pas a ce qu'il y a sur les schémas, sa avait été fait a l'arrache
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
c'est pas marrant sinon
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Plus qu'a la rache c'est des c*****d ceux qui ont fait sa
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
c'est bagdad dans mes cables lol
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
tant que c'est pas Beyrouth
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
En comparant les schémas non-mux et semi-mux, je vois pas a priori comment brancher "simplement" une platine de semi-mux avec le boîtier séquentiel de non-mux sans faire une interface d'adaptation... Je sais pas comment Ti-Lu s'en est sorti au final, mais le boîtier séquentiel de non-mux et le lève-vitre conducteur de semi-mux ne se pilotent pas de la même façon...
Sur non-mux, il y a 3 fils de commande entre la platine de porte et le boîtier séquentiel, alors que sur semi-mux, il n'y a que 2 fils de commande, et la logique n'est pas la même entre les deux architectures.
Sur non-mux, il y a 3 fils de commande entre la platine de porte et le boîtier séquentiel, alors que sur semi-mux, il n'y a que 2 fils de commande, et la logique n'est pas la même entre les deux architectures.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
salut
deja faut que tu oublier le fil qui sert a monter la vitre .c le sequentiel et a oublier il faudra faire un appuie long pour remonter la vitre et Ti lu avait fait le montage sur 4ve puis il a fourrer le relais.
mais sa je sais pas comment il a fait .
deja faut que tu oublier le fil qui sert a monter la vitre .c le sequentiel et a oublier il faudra faire un appuie long pour remonter la vitre et Ti lu avait fait le montage sur 4ve puis il a fourrer le relais.
mais sa je sais pas comment il a fait .
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
sorcierste a écrit :tant que c'est pas Beyrouth
Mdr ouais bon ba résultat des courses avec Momo93 on a pas reussi, donc pour le moment je laisse je m'y remettrais dessus quand il fera beau et que j'aurai mes vacances en juillet ou aout en tous les cas c'est un champs de bataille le truc momo peut en témoigner.
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Sinon, il y a peut-être une solution plus simple que de se prendre la tête sur le câblage, en supposant que ce soit compatible mécaniquement : mettre un lève-vitre conducteur de 406 phase 2. Comme ça, niveau câblage, c'est assez simple à faire puisque platine de porte et lève-vitre conducteur sont alors faits pour fonctionner ensemble.
Mais il faut d'abord vérifier si mécaniquement c'est interchangeable...
Mais il faut d'abord vérifier si mécaniquement c'est interchangeable...
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Youri30 a écrit :Sinon, il y a peut-être une solution plus simple que de se prendre la tête sur le câblage, en supposant que ce soit compatible mécaniquement : mettre un lève-vitre conducteur de 406 phase 2. Comme ça, niveau câblage, c'est assez simple à faire puisque platine de porte et lève-vitre conducteur sont alors faits pour fonctionner ensemble.
Mais il faut d'abord vérifier si mécaniquement c'est interchangeable...
C'est une bonne idée mais peut étre que je me trompe mais sa ne changera pas mon probleme de cablage puisqu'il faudra adapté le cablage du remonte vitre phase 2 sur phase 1, certe la platine sera bonne mais il faudra adapté quand même, non?
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
tomdu9411023 a écrit :C'est une bonne idée mais peut étre que je me trompe mais sa ne changera pas mon probleme de cablage puisqu'il faudra adapté le cablage du remonte vitre phase 2 sur phase 1, certe la platine sera bonne mais il faudra adapté quand même, non?
Ah si, ça changerait considérablement le problème..
La grosse difficulté de câblage, c'est les fils de commande entre la platine de porte phase 2 et le boîtier séquentiel de lève-vitre phase 1, qui ne sont pas compatibles. Si tu mets un lève-vitre de phase 2, tu supprimes le boîtier séquentiel, et tu câbles directement les 2 fils de commande entre la platine et le lève-vitre selon le schéma de semi-mux.
Pour le reste, ce ne sont que des fils d'alimentations (masse, +PERM, +ACC), pas de difficultés particulières de ce côté.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
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Re: Branchement bouton leve litre + reglage retro de phase 2 sur phase 1
Youri30 a écrit :Sinon, il y a peut-être une solution plus simple que de se prendre la tête sur le câblage, en supposant que ce soit compatible mécaniquement : mettre un lève-vitre conducteur de 406 phase 2. Comme ça, niveau câblage, c'est assez simple à faire puisque platine de porte et lève-vitre conducteur sont alors faits pour fonctionner ensemble.
Mais il faut d'abord vérifier si mécaniquement c'est interchangeable...
j'y ai pensé, mais j'ai pas osé le dire