kit centralisation universelle

Image
Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » mar. août 19, 2014 6:34 pm

1408465707331.jpg
:tristounet: bonjour.voilà ma clé de ma 406 phase 2 année 99 ne fonctionne plus en centralisation.alors j'ai acheté un kit universelle avec notice.mais je ne sais pas comment le brancher.sur la notice ils disent qu'il faut le brancher sur le bsi.mais j'ai peur de faire une connerie.alors si quelqu'un peut me montrer comment brancher ce kit sur le bsi et les branchements des files en detail. merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Youri30 » mar. août 19, 2014 11:08 pm

Si tu ne fournis pas le schéma de la notice de ton appareil, ça va être difficile de le deviner... :siffle: :tristounet:
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » mer. août 20, 2014 6:02 am

Merci pour la reponse.ok je posterai le schema dés que possible

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » mer. août 20, 2014 1:20 pm

1408533594180.jpg
1408533533485.jpg
1408533461103.jpg
Bonjour.le schema comme prevue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
momoh-93
V.I.P
V.I.P
Messages : 2392
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
Prénom : Diagmobile
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : Ne sais pas
Kilométrage : 151000
Diagmobile
 ans

Re: kit centralisation universelle

Messagepar momoh-93 » jeu. août 21, 2014 12:16 pm

:slt:

On comprend pas grand chose a ta notice c'est en allemand . Tu n'aurais pas quelque chose en anglais et/ou français ?

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Youri30 » jeu. août 21, 2014 12:22 pm

C'est en Allemand, Anglais, Français ;)

Mais pas franchement lisible comme ça, pas bien à plat, avec les reflets, et il faut réassembler les morceaux... :tristounet:
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
momoh-93
V.I.P
V.I.P
Messages : 2392
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
Prénom : Diagmobile
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : Ne sais pas
Kilométrage : 151000
Diagmobile
 ans

Re: kit centralisation universelle

Messagepar momoh-93 » jeu. août 21, 2014 12:42 pm

:face: autant pour moi

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » jeu. août 21, 2014 1:52 pm

1408621775279.jpg
1408621606979.jpg
1408621525801.jpg
voilà les feuilles sont blanches brillantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » jeu. août 21, 2014 1:54 pm

Moi j'arrive à lire en agrandissant l'image soit en zomant si c'est portable ou la touche zome si PC.merci

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » ven. août 22, 2014 6:42 pm

Bonsoir.je veux seulement savoir où brancher les 2 files ouverture fermerture pour le reste c'est facile.merci

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » lun. août 25, 2014 5:25 pm

Bonsoir.c'est bizard personne pour m'aider.personne n'a jamais fait ce montage.merci

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Aerandir » lun. août 25, 2014 5:47 pm

Patience...
Il n'y a pas beaucoup de monde sur le fofo en ce moment...
Si on répond pas, c'est qu'on sait pas... :tristounet:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » lun. août 25, 2014 8:38 pm

Bonsoir.ok j'attendrai.je sais que y a pas mal de mo de en vacance.bonne soirée

Avatar du membre
momoh-93
V.I.P
V.I.P
Messages : 2392
Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
Prénom : Diagmobile
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Griffe
Millésime : Ne sais pas
Kilométrage : 151000
Diagmobile
 ans

Re: kit centralisation universelle

Messagepar momoh-93 » sam. août 30, 2014 11:27 am

Si tu as la RTA tu pourra t'en sortir seul .
Sinon regarde dans la section téléchargement tu devrais trouver ton bonheur ;)

Avatar du membre
Kelias
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 387
Enregistré le : mer. août 28, 2013 12:01 pm
Prénom : Damien
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 364000
Localisation : Nord
Damien
30 ans
Nord
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Kelias » mar. sept. 02, 2014 11:11 am

Il n'y a la RTA en section telechargement que pour phase 1 non ? :???:
Peut importe la destination, l'important est le chemin.

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » mar. sept. 02, 2014 10:06 pm

Bonsoir je n'ai pas trouvé pour phase 2.en plus y a ceux qui me disent il faut se brancher sur le connecteur noir du bsi et couper un fil aprés je n'aurai pas ouverture par serrure.y a d'autre qui me disent il faut se brancher sur connecteur bleu du bsi.y a ceux pour se brancher sur cablage portiere.en plus il y a negative/ positive/et negative positive lequel choisir pour ma phase 2.si quelqu'un à une solution facile pour ne pas nous compliquer la vie.je sais qu'il y avait beaucoup de personne qu'ils l'ont fait.j'espere qu'on trouvera enfin quelqu'un qui la bonne solution.merci

Avatar du membre
Kelias
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 387
Enregistré le : mer. août 28, 2013 12:01 pm
Prénom : Damien
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 364000
Localisation : Nord
Damien
30 ans
Nord
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Kelias » mer. sept. 03, 2014 11:51 am

C'est le connecteur bleu pour semi mux ( avant 2001) et noir pour full mux et effectivement dans ces deux cas il faut couper le fil,

J'ai pensé aussi a repiquer directement sur la portiere conducteur mais j'ai le meme soucis, je ne sais pas quel fil et quel schema choisir...
Peut importe la destination, l'important est le chemin.

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Youri30 » mer. sept. 03, 2014 1:53 pm

Bon, pour résumer, toutes les infos sont là : viewtopic.php?p=374383#p374383
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
machkabar
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 93
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 7:25 pm
Prénom : youssef
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : Norwest
Millésime : 1999
Kilométrage : 196000
Localisation : dijon
youssef
49 ans
dijon
406 Norwest
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 1999

Re: kit centralisation universelle

Messagepar machkabar » jeu. oct. 02, 2014 3:01 pm

Bonjour je reviens sur mon branchement alors j'ai cherché le fil sur le connecteur bleu j'ai trouvé un mais ça ne marche pas.ça peut que je n'ai pas su faire le branchement sur ce fil car il n'y a pas d'explication assez pointue sur le branchement des autres cables.alors j'ai contacté un forumeur qui lui c'est brancher sur le connecteur noir 16 broches fils 620 et 621 j'ai coupé ces fils assez loin et puis j'ai connecté le fil blanc sur le fil 621et le fil blanc noir sur le fil 620.l'orange et orange noir sur la masse le jaune et jaune noir sur le plus permanent.par contre je n'ai branché les warning,le mec m'a dit y a un risque de cramer le bsi.alors je ne l'ai pas fait et ma centralisation marche bien.voilà s'il y a une autre solution je suis preneur pour recuperer les warning

Avatar du membre
hfontan
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2013 2:25 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFN)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 214000
Localisation : 83
Hervé
56 ans
83
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2000

Re: kit centralisation universelle

Messagepar hfontan » mer. avr. 01, 2015 2:03 pm

Bonjour,
Comment savoir si on est en Full Mux ou en semi Mux ?
Titi Mobile / Gros Minet / CLK 230K / 900 GPZR / Race Boat

Avatar du membre
Mandine55
Modérateur
Modérateur
Messages : 14038
Enregistré le : ven. janv. 24, 2014 7:41 pm
Prénom : Amandine
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L Turbo
Type : XU10J2TE (RGX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 1997
Kilométrage : 50000
Localisation : verdun meuse lorraine
Amandine
38 ans
verdun meuse lorraine
406 Sport Pack
2,0L Turbo
XU10J2TE (RGX)
Millésime 1997

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Mandine55 » mer. avr. 01, 2015 3:18 pm

hfontan a écrit :Bonjour,
Comment savoir si on est en Full Mux ou en semi Mux ?

T'as des commodos ronds ou aplatis?
"On naît comme on est, heureusement qu'on est pas tous comme ton nez!"

Avatar du membre
hfontan
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2013 2:25 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFN)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 214000
Localisation : 83
Hervé
56 ans
83
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2000

Re: kit centralisation universelle

Messagepar hfontan » mer. avr. 01, 2015 5:08 pm

???? Si c'est celui avec lequel on regarde la conso, les km restants, ... le bouton sur lequel j'appuie est plat.
Titi Mobile / Gros Minet / CLK 230K / 900 GPZR / Race Boat

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Aerandir » mer. avr. 01, 2015 5:31 pm

Salut,
je pense que Mandine parlait plus de la forme globale de la manette...
Quoi qu'il en soit, et si je ne me trompe, année 2000 tu es en semi-mux...
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
hfontan
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2013 2:25 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFN)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 214000
Localisation : 83
Hervé
56 ans
83
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFN)
Millésime 2000

Re: kit centralisation universelle

Messagepar hfontan » mer. avr. 01, 2015 6:00 pm

Si celà peut aider, voici mon VIN : VF38ERFNA81200973
Titi Mobile / Gros Minet / CLK 230K / 900 GPZR / Race Boat

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: kit centralisation universelle

Messagepar Aerandir » mer. avr. 01, 2015 6:12 pm

ça m'indique "sans multiplexage"....
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image