Bonjour a tous
J ai regardé si mon sujet n allait pas faire doublons mais cela semble bon.
J ai un 2l hdi 110 sv de 2000.
J ai remarqué plusieurs problèmes lorsque je tracte et que j allume les feux:
Perte de puissance par a coup a l accélération
Tableau de bord qui clignote
Le moteur qui tourne toujours malgré le retrait de la clef du neiman
Les symptômes n arrivent pas forcément tous en même temps mais c est quand même ch...t.
Ces symptômes n arrivent pas quand je n ai pas branché la remorque ni lorsque cette dernière est tractée sans feux allumés.
Est ce que c est déjà arrive a certains et avez vous des solutions.
Les ampoules de la remorque sont bonnes
Prise 7 broches
Faisceau branché sur une arrivée dans le coffre à droite sur une fiche qui visiblement est prévue a cet effet d origine.
Merci de votre aide
Bonne journée
Fx
Problèmes divers quand la remorque est branchée avec les feux
- fx29200
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. mars 08, 2015 9:24 am
- Prénom : F.X
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 200000
- Localisation : BREST
-
F.X
46 ans
BREST -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Problèmes divers quand la remorque est branchée avec les feux
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Certainement un souci de masse sur ton attelage et/ou sur ta remorque...
- fx29200
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. mars 08, 2015 9:24 am
- Prénom : F.X
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 200000
- Localisation : BREST
-
F.X
46 ans
BREST -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
Re: Problèmes divers quand la remorque est branchée avec les feux
Bonjour
J'ai réglé le problème en changeant la prise mâle de la remorque. Celle d'origine sur la remorque était un peu tchip de conception. Fini le sapin de Noël et problème résolu.
J'ai réglé le problème en changeant la prise mâle de la remorque. Celle d'origine sur la remorque était un peu tchip de conception. Fini le sapin de Noël et problème résolu.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: Problèmes divers quand la remorque est branchée avec les feux
Hé bé ! 3 ans quand même !! ça c'est de la recherche de panne !!
- fx29200
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. mars 08, 2015 9:24 am
- Prénom : F.X
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 200000
- Localisation : BREST
-
F.X
46 ans
BREST -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000