Problème lève vitre électrique coté conducteur
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Alain
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Problème lève vitre électrique coté conducteur
Bonjour,
Depuis peu, le lève vitre coté conducteur marche bizarrement. La fonction automatique (une imulsion pour monter ou descendre complètement la vitre) ne fonctionne plus.
Je suis obligé d'actionner plusieurs fois le bouton pour monter ou descendre la vitre complètement. Chaque impulsion fait bouger la vitre de 3 ou 4 cm.
Après recherche sur le forum, j'ai tenté plusieurs astuces :
- Réinitialiser le BSI en montant complètement la vitre et en maintenant en position de bouton de commande pendant 10-15 secondes.
- Débrancher la batterie.
- Nettoyer le bouton de commande.
Hélas, aucune de ces astuces n'a permis de rétablir le fonctionnement normal.
Auriez-vous d'autres idées ?
Par avance merci...
Alain94
Depuis peu, le lève vitre coté conducteur marche bizarrement. La fonction automatique (une imulsion pour monter ou descendre complètement la vitre) ne fonctionne plus.
Je suis obligé d'actionner plusieurs fois le bouton pour monter ou descendre la vitre complètement. Chaque impulsion fait bouger la vitre de 3 ou 4 cm.
Après recherche sur le forum, j'ai tenté plusieurs astuces :
- Réinitialiser le BSI en montant complètement la vitre et en maintenant en position de bouton de commande pendant 10-15 secondes.
- Débrancher la batterie.
- Nettoyer le bouton de commande.
Hélas, aucune de ces astuces n'a permis de rétablir le fonctionnement normal.
Auriez-vous d'autres idées ?
Par avance merci...
Alain94
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Sébastien
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Bonjour, soit le bienvenu sur Passion-406.com
Une petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Une petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Essaye de remonter ta vitre en butée haut, garde le doigt appuyer sur le bouton a peu près 10s, redescend la vitre en butée bas et maintien le bouton appuyer 10 s.
Refais la manip 2 ou 3 fois, ça devrais résoudre ton problème.
PS: Il y a eu perte du 12V permanent pour en arriver à cette situation de fonctionnement dégradé volontaire.
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
moi c'est carement le moteur du leve vitre qui as lacher
des fois faudrait mieux fermer sa g***** plutot que de passer pour un c** et ne laisser aucun doute a se sujet !!
- Alain94
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Merci Passion406.
J'ai déjà fais cette manip plusieurs fois. Cela n'ai pas fonctionné.
Je vais recommancer demain, on ne sait jamais.
Je vous tiens au courant...
Alain94
J'ai déjà fais cette manip plusieurs fois. Cela n'ai pas fonctionné.
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Sébastien
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Sinon tu fais l'inverse, tu débranches la batterie pendant 10 minutes et tu refais l'essai après.
Prévois de devoir retaper le code de l'autoradio suivant modèle.
Prévois de devoir retaper le code de l'autoradio suivant modèle.
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- Alain94
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Bonsoir,
J'ai effectué la dernière manip décrite par Passion406.
Hélas, cela n'a pas fonctionné
C'est peut-être un problème au niveau du bouton de commande ou du BSI...
Quelqu'un aurait-il un schéma électrique du panneau de commande ?
Savez-vous où se cache le BSI ?
Peut-être avez-vous une autre idée !
Merci d'avance
Alain94
J'ai effectué la dernière manip décrite par Passion406.
Hélas, cela n'a pas fonctionné
C'est peut-être un problème au niveau du bouton de commande ou du BSI...
Quelqu'un aurait-il un schéma électrique du panneau de commande ?
Savez-vous où se cache le BSI ?
Peut-être avez-vous une autre idée !
Merci d'avance
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- bmal
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Je ne pense pas que ton problème soit électrique : je pense qu'il est plutot mécanique ( le fonctionnement que tu décris correspond en fait à l'arret de la remontée par le "limiteur d'effort" ) :
verifies tes glissières ( des fois ça colle et coince la vitre : fais l'essai en lubrifiant , vitre descendue, au dégrippant les 2 coulisses ) , démontes le panneau et passes un coup de lubrifiant teflonné sur toutes les articulations, ... il ne suffit de pas grand chose pour que ça coince légèrement et arrete le moteur !
verifies tes glissières ( des fois ça colle et coince la vitre : fais l'essai en lubrifiant , vitre descendue, au dégrippant les 2 coulisses ) , démontes le panneau et passes un coup de lubrifiant teflonné sur toutes les articulations, ... il ne suffit de pas grand chose pour que ça coince légèrement et arrete le moteur !
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Bonjour a tous,moi j'ai aussi un probléme avec le léve vitre coté conducteur,par moment,quand je veux la remonter ,elle redescend direct et je rappuis dessus et sa remonte,mais quand elle prend le sens inverse sa bloque la vitre un instant et hop sa redescend,j'ai pas chercher a comprendre cela me le fait pas tout le temp,par contre quand sa le fait,c'est bien "chiant"
pour m'éclairer d'aprés mes dire je pourrais regarder en 1ér quoi? merci
pour m'éclairer d'aprés mes dire je pourrais regarder en 1ér quoi? merci
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
ce que bmal a expliqué, voir si çà coince pas dans le coulisses. lubrifies les ainsi que le mécanisme
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Alain94 a écrit :C'est peut-être un problème au niveau du bouton de commande ou du BSI...
Quelqu'un aurait-il un schéma électrique du panneau de commande ?
Savez-vous où se cache le BSI ?
La BSI se trouve à gauche sous le volant, derrière la boîte à fusibles. Mais elle n'intervient quasiment pas sur le fonctionnement du lève-vitre...
Toute la logique du fonctionnement du lève-vitre est dans le moteur lui-même. Il est alimenté en +PERM, et reçoit directement les contacts de la platine de porte conducteur.
Alain94 a écrit :Peut-être avez-vous une autre idée !
Bah, là tout de suite, non...
Pour moi, c'est bien le moteur du lève-vitre qui a perdu ses repères suite à une coupure d'alimentation. Mais si tu n'arrives pas le resynchroniser, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire... Peut-être que le moteur est tout simplement HS.
Une question : ta voiture est semi-mux ou full-mux ?
bmal a écrit :Je ne pense pas que ton problème soit électrique : je pense qu'il est plutot mécanique ( le fonctionnement que tu décris correspond en fait à l'arret de la remontée par le "limiteur d'effort" ) :
Ben presque, ça ressemble mais ce n'est pas tout à fait ça... :
- Lorsque l'anti-pincement détecte un obstacle, il ne se contente pas d'arrêter la remontée, il redescend aussi la vitre de quelques centimètres pour libérer l'obstacle en question, qui resterait prisonnier sinon. Alain ne mentionne pas ce détail dans sa description.
- Alain parle de la remontée, mais aussi de la descente de la vitre. Or l'anti-pincement ne fonctionne que pour la remontée.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
57hdi110 a écrit :Bonjour a tous,moi j'ai aussi un probléme avec le léve vitre coté conducteur,par moment,quand je veux la remonter ,elle redescend direct et je rappuis dessus et sa remonte,mais quand elle prend le sens inverse sa bloque la vitre un instant et hop sa redescend,j'ai pas chercher a comprendre cela me le fait pas tout le temp,par contre quand sa le fait,c'est bien "chiant"
pour m'éclairer d'aprés mes dire je pourrais regarder en 1ér quoi? merci
Oui, ça c'est clairement l'anti-pincement qui détecte un effort trop important. Lubrifier tout ça comme ça a été dit devrait régler ton problème.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
merci arnaud et youri
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Bonjour Youri ,
En fait sur la mienne (phase 1) l'anti-pincement ( qui sert aussi d'arret du moteur ) n'est pas aussi "sophistiqué" que sur le modèle que tu décris : quand ça coince , ça arret tout simplement le moteur , d'ou la nécessité de refaire plusieurs impulsions pour arriver en haut : c'est tout à fait le symptome décris par Alain sur le 1er post , maintenant je n'affirme pas , loin s'en faut, que son problème soit un coincement
Faut juste qu'il essaie de lubriffier déjà pour commencer les coulisses
cordialement
En fait sur la mienne (phase 1) l'anti-pincement ( qui sert aussi d'arret du moteur ) n'est pas aussi "sophistiqué" que sur le modèle que tu décris : quand ça coince , ça arret tout simplement le moteur , d'ou la nécessité de refaire plusieurs impulsions pour arriver en haut : c'est tout à fait le symptome décris par Alain sur le 1er post , maintenant je n'affirme pas , loin s'en faut, que son problème soit un coincement
Faut juste qu'il essaie de lubriffier déjà pour commencer les coulisses
cordialement
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
bmal a écrit :En fait sur la mienne (phase 1) l'anti-pincement ( qui sert aussi d'arret du moteur ) n'est pas aussi "sophistiqué" que sur le modèle que tu décris : quand ça coince , ça arret tout simplement le moteur , d'ou la nécessité de refaire plusieurs impulsions pour arriver en haut : c'est tout à fait le symptome décris par Alain sur le 1er post ,
Ok, je ne savais pas comment ça fonctionnait précisément sur phase 1. Mais la sienne est une phase 2.
bmal a écrit :maintenant je n'affirme pas , loin s'en faut, que son problème soit un coincement
Bah on en est tous là hein, à faire des suggestions et des suppositions pour la recherche de panne. Sans avoir la voiture sous la main en plus, c'est souvent assez difficile d'affirmer de manière catégorique où le problème se situe.
bmal a écrit :Faut juste qu'il essaie de lubriffier déjà pour commencer les coulisses
Oui, de toute façon ça ne peut pas faire de mal.
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Ah oui pas bête bmal, tiens d'ailleurs ça me fais penser à un membre qui avais eu cette même panne.
C'était les lèche-vitre, mais une partie intérieure qui s'était retournée, et donc ça faisais comme si il y avais détection de corps, d'où la mise en sécurité.
A voir aussi si niveau joints et lèche-vitres, si tout est ok.
C'était les lèche-vitre, mais une partie intérieure qui s'était retournée, et donc ça faisais comme si il y avais détection de corps, d'où la mise en sécurité.
A voir aussi si niveau joints et lèche-vitres, si tout est ok.
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Merci à tous pour vos réponses
Je ne pense pas que cela soit dû à un problème de friction sur la vitre : la vitre monte ou descend de façon assez nerveuse, le moteur ne peine pas. De plus, le phénomène apparait à la montée comme à la descente et est constant (càd que cela ne fonctionne jamais). J'ai tout de même essayé de soulager le moteur en accompagnant la vitre à la main, cela n'a rien changé.
J'ai l'impression que le problème est plus d'origine électronique. Ma 406 est de 2001, je crois que c'est une semi mux (DAM = 8958).
J'imagine que c'est le BSI qui fait la différence entre une impulsion courte (commande automatique) et une impulsion longue (commande manuelle)
En tous cas, je n'ai pas l'impression que ce soit au niveau du panneau de commande dans l'accoudoir (je n'ai pas vu de composant électronique).
Si quelqu'un avait un schéma électrique, cela permettrait peut être de localiser la panne avant que je me lance dans des démontages compliqués...
A bientôt,
Alain
Je ne pense pas que cela soit dû à un problème de friction sur la vitre : la vitre monte ou descend de façon assez nerveuse, le moteur ne peine pas. De plus, le phénomène apparait à la montée comme à la descente et est constant (càd que cela ne fonctionne jamais). J'ai tout de même essayé de soulager le moteur en accompagnant la vitre à la main, cela n'a rien changé.
J'ai l'impression que le problème est plus d'origine électronique. Ma 406 est de 2001, je crois que c'est une semi mux (DAM = 8958).
J'imagine que c'est le BSI qui fait la différence entre une impulsion courte (commande automatique) et une impulsion longue (commande manuelle)
En tous cas, je n'ai pas l'impression que ce soit au niveau du panneau de commande dans l'accoudoir (je n'ai pas vu de composant électronique).
Si quelqu'un avait un schéma électrique, cela permettrait peut être de localiser la panne avant que je me lance dans des démontages compliqués...
A bientôt,
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Alain94 a écrit :Je ne pense pas que cela soit dû à un problème de friction sur la vitre : la vitre monte ou descend de façon assez nerveuse, le moteur ne peine pas. De plus, le phénomène apparait à la montée comme à la descente et est constant (càd que cela ne fonctionne jamais). J'ai tout de même essayé de soulager le moteur en accompagnant la vitre à la main, cela n'a rien changé.
J'ai l'impression que le problème est plus d'origine électronique. Ma 406 est de 2001, je crois que c'est une semi mux (DAM = 8958).
19/05/2001 c'est encore du semi-mux je crois, si tu me donnes ton VIN (numéro de série commençant par VF38...) je te confirmerai ça.
Alain94 a écrit :J'imagine que c'est le BSI qui fait la différence entre une impulsion courte (commande automatique) et une impulsion longue (commande manuelle)
En tous cas, je n'ai pas l'impression que ce soit au niveau du panneau de commande dans l'accoudoir (je n'ai pas vu de composant électronique).
Non, ce n'est ni dans la BSI, ni dans la platine de porte, c'est directement dans le moteur du lève-vitre.
Alain94 a écrit :Si quelqu'un avait un schéma électrique, cela permettrait peut être de localiser la panne avant que je me lance dans des démontages compliqués...
J'essaye de poster ça demain.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Voila le schéma
La BSI n'intervient pas dans le fonctionnement du LV, elle se contente de piloter l'alimentation de la platine de porte conducteur.
Dans la platine de porte (6036), il n'y a que les contacteurs, aucun traitement de l'information.
Toute l'intelligence est dans le moteur (6032) qui reçoit l'état des contacteurs de la platine de porte par les 2 fils 6010 et 6020. Les 2 autres fils sur le moteur sont la masse et une alimentation permanente.
La BSI n'intervient pas dans le fonctionnement du LV, elle se contente de piloter l'alimentation de la platine de porte conducteur.
Dans la platine de porte (6036), il n'y a que les contacteurs, aucun traitement de l'information.
Toute l'intelligence est dans le moteur (6032) qui reçoit l'état des contacteurs de la platine de porte par les 2 fils 6010 et 6020. Les 2 autres fils sur le moteur sont la masse et une alimentation permanente.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
sur phase 1 la vitre redescend bien si obstacle
sur la vitre conducteur
et sur les super condanation sur les 4 vitres
sur la vitre conducteur
et sur les super condanation sur les 4 vitres
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Alain94
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Alain
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Super, merci Youri
Le schéma est clair, toute l' "intelligence" est dans le moteur.
La vitre fonctionne (certe anormalement), j'en conclus que le bouton de commande ainsi que le faisceau électrique sont OK.
Il me reste donc à démonter le moteur dans la portière. Je fais ça ce weekend si le temps le permet et vous tiens au courant...
Pour Youri, voici mon code VIN : VF38E3FZF81345705
A bientôt,
Alain
Le schéma est clair, toute l' "intelligence" est dans le moteur.
La vitre fonctionne (certe anormalement), j'en conclus que le bouton de commande ainsi que le faisceau électrique sont OK.
Il me reste donc à démonter le moteur dans la portière. Je fais ça ce weekend si le temps le permet et vous tiens au courant...
Pour Youri, voici mon code VIN : VF38E3FZF81345705
A bientôt,
Alain
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Youri
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Alain94 a écrit :Le schéma est clair, toute l' "intelligence" est dans le moteur.
La vitre fonctionne (certe anormalement), j'en conclus que le bouton de commande ainsi que le faisceau électrique sont OK.
Oui.
Alain94 a écrit :voici mon code VIN : VF38E3FZF81345705
C'est donc bien une semi-mux.
Tiens, cadeau en passant, les caractéristiques de ta voiture :
Code : Tout sélectionner
406 RESTYL BREAK 5PTES 2.2 i 16v 170 BVM 5
DAM : 08958 89 19/05/2001 CENTRE DE SOCHAUX
Ligne de produit : 406 RESTYL
N°APV/PR : 08958 89 2 0085
Date de Début de Garantie : 30/06/2001
Numéro de Série du Moteur : 10 LJ02 0343444
Numéro de Série de la Boîte : 20 LE92 0636540
NRE : e2*98/14*0089*00
*** Informations générales
GENRE DE PRODUIT : VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE : PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT : 406 RESTYL
SILHOUETTE : BREAK 5PTES
FINITION : NIVEAU 3
MOTEUR : INJECTION EW12J4
TRANSMISSION : BVM5
TYPE DE PEINTURE : PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR : VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
COULEUR DE GARNISSAGE : "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) : BVM ML5T
MOTEUR (TYPE) : MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE : SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME : SV
*** Caractéristiques véhicule
FINITION : NIVEAU 3
TYPE DE PEINTURE : PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR : VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
COULEUR DE GARNISSAGE : "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) : BVM ML5T
DIRECTION : DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE : CT 25 X 20
*** Alimentation moteur
MOTEUR : INJECTION EW12J4
DÉTECTEUR D'EAU FILTRE À GAZOLE : SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT : ESSENCE SANS PLOMB
DÉPOLLUTION (MOTEUR) : DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) : CAPTEUR EFFET HALL
MOTEUR (TYPE) : MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEUR : CATALYSEUR 3 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D'HUILE : ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER : RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATION CARBURANT : AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
AUTODIAGNOSTIC EOBD : AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD" AVEC ACCELEROMETRE
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) : INJECTION AIR "PULSAIR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE : DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE : SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR : 1 VENTILATEUR 350W
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'ESSENCE : RECUP VAPEUR ESSENCE PILOTE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION : SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION
*** Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION : BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) : BVM ML5T
COUPLE RAPPORT : CP 16 X 69
COUPLE TACHYMÈTRE : CT 25 X 20
STYLE ROUE : ROUE ALLIAGE MISTRAL 2
EMBRAYAGE : EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES : SANS VERROUILLAGE SECURITE BV
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) : PNEU 205X60X15 V
ROUES MONTÉES : ROUE 6 POUCES 1/2
ROUE (TYPE) : MONTAGE ROUE ALLIAGE
BOITE DE VITESSES TYPE : BVM ML
*** Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE : ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE : BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 22,5
ANTIVOL : ANTIVOL STANDARD
DIRECTION : DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT : BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24
FREIN PRINCIPAL : REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE
FREIN TYPE : DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
REFROIDISSEMENT D'HUILE POMPE DE DIRECTION : AVEC REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION
SUSPENSION : SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE : SANS SUSPENSION VARIABLE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ : SANS SYSTEME ESP
AIDE AU FREINAGE D'URGENCE : MONTAGE AMPLIFICATEUR TEVES
*** Carrosserie Equipements
AVERTISSEURS : AVERTISSEUR ACCORDE
ANTENNE : ANTENNE PAVILLON AMPLIFIEE
BRAS RACLETTE : BALAI AV AVEC DEFLECTEUR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) : PROTECTEUR AVEC JONC CHROME
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) : PROTECTEURS LATERAUX LARG=50 +BAS DE MARCHE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) : SANS ENJOLIVEUR DE ROUE
FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL : FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) : SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR : RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ENJOLIVEUR DE SORTIE D'ÉCHAPPEMENT : AVEC ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
INSONORISATION COTÉ MOTEUR : INSONORISATION CAPOT MOTEUR
ESSUIE-VITRE AVANT : ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE : ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR : SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT : SANS OBTURATEUR FACE AV
PARE-CHOCS : PARE-CHOCS AV/AR COULEUR CAISSE
PARE-BOUE (BAVETTE) : SANS PARE BOUE
PORTE-BAGAGES : MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD : PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) : RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) : RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURS : ROUE TOLE REDUITE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS : RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) : GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
LAVE-VITRE ARRIÈRE : LAVE VITRE ARRIERE
TOIT OUVRANT : TOIT FIXE
VITRE (ASPECT) : TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE) : VITRE CUSTODE FIXE
VITRE (TYPE) : PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
*** Equipement intérieur
TYPE D'HABILLAGE INTÉRIEUR : VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
ALARME ANTIVOL : SANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈRE : APPUI TETE AR REGLABLE
APPUI-TÊTE AVANT : APPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈRE : BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
ASSISE SUPPLÉMENTAIRE : SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE : SANS ACCOUDOIR AR
BAGUETTE PLANCHER DE CHARGE : AVEC BAGUETTE PLANCHER CHARGE
RADIO-TÉLÉPHONE : SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE
CACHE-BAGAGES : AVEC CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT : CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) : PAYS TEMPERES
CLIMATISEUR : AVEC AEROTHERME CDES ASSISTEES
GRADUATION VITESSES : GRADUATION EN KM/H
CONSOLE : CONSOLE LONGUE GARNIE FACON RONCE NOYER
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) : CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE : MONTAGE CDE A DISTANCE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD : PL/BORD GD VOLET V/P ENJOLIVEUR FACON RONCE NOYER
ANTIPARASITAGE : ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS : LECTEUR DE CARTE
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT : GARNISSAGE COFFRE + VOLET AR
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) : SANS BORD CHROMES COMPTE-TOURS GRADUATION SUP
GARNISSAGE DE PORTE : DECOR FACON RONCE DE NOYER
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) : COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
ANCRAGE SIÈGE ENFANT : SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEUR : MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D'AUTORADIO : CDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD
FILTRE À POLLEN : AVEC FILTRE A POLLEN
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) : SANS RIDEAU PARE-SOLEIL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER : SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR : CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER : CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR : DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER : DOSSIER PASSAGER INCLINABLE
ACCOUDOIR ASSISE AVANT : MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE : INDICATEUR TEMPERATURE EXT
COMPACT DISQUE : MONTAGE COMPACT DISQUES
TÉMOIN DE FREIN DE PARKING : SANS TEMOIN FREIN PARKING
SYSTÈME DE NAVIGATION : SANS SYSTEME NAVIGATION
LÈVE-VITRE ARRIÈRE : LEVE-VITRE AR CDE ELECTRIQUE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR : LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER : LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE
AFFICHEUR : AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE : CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D'HUILE : RECEPTEUR TEMPORISE NIV + TEMP
NAPPE CHAUFFANTE : SIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT : SAC GONFLABLE LATERAL AV DOUBLE
SAC GONFLABLE PASSAGER : SAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) : ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR
GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE) : SANS GRILLE HP TABLETTE AR
ORDINATEUR DE BORD : AVEC ORDINATEUR DE BORD
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE : NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PLAFONNIER : CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE : REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
PARE-SOLEIL AVANT : COTE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS INSCRIPTION
RÉCEPTEUR RADIO : SYSTEME AUDIO CASETTE RDS "RM2"
RÉFRIGÉRATION : REFRIGERATION
RÉGULATEUR DE VITESSES : REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR : REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR : RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE : AVEC REGULATION CLIMAT /TEMP
RANGEMENT (AUTRES) : DEUX BOITES DE RANGEMENT DANS COFFRE
SURTAPIS (ASPECT) : SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEUR : SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) : GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT : AVEC FILET DANS COFFRE
PROTECTION INTÉRIEURE : SANS PROTECTION INTERIEURE
CONTACT : TRANSPONDEUR
TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT : SANS TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT
TÉMOIN D'ANOMALIES ANTIPOLLUTION : ALERTE MAUVAIS FONCTIONNEMENT ANTIPOLLUTION
ADAPTATION GARNITURE : POMMEAU LEVIER VITESSE STANDARD
AMPLI-ÉQUALISEUR : SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE : VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE CUSTODE (NATURE) : VITRE CUSTODE FIXE
VITRE (TYPE) : PARE-BRISE NON ATHERMIQUE
VOLANT : VOLANT CUIR 4 BRANCHES
VENTILATEUR : 1 VENTILATEUR 350W
*** Electricité
ALTERNATEUR : ALTERNATEUR CLASSE 9
AVERTISSEURS : AVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIE : BATTERIE L1 300
COMMANDE À DISTANCE : MONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREUR : DEMARREUR CLASSE 3
ECLAIREMENT PARTICULIER : SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
ANTIPARASITAGE : ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS : LECTEUR DE CARTE
FEU D'ÉCLAIRAGE DE SEUIL : FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR : RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
MULTIPLEXAGE : SANS MULTIPLEXAGE
PLAFONNIER : CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD : PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE : REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
*** Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION : SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION
*** Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION : STANDARD
ATMOSPHÈRE : ATMOSPHERE NORMALE
BOITE DE PREMIERS SECOURS : SANS BOITE PREMIER SECOURS
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) : CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATION : CIRCULATION A DROITE
CHOCS LATÉRAUX : PORTE NON RENFORCEE
JEUX DE CLÉS : 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
EQUIPEMENT DE SECOURS : SANS EQUIPEMENT SECOURS
ROULAGE : BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS : RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
SURVEILLANCE VITESSE : SANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION : SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Alain94
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Merci Youri
T'es trop fort
Alain
T'es trop fort
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- Alain94
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Bonjour à tous,
J'ai démonté le moteur. Je ne vois rien de bizare sur le module électronique. Il n'y a pas de référence sur le circuit intégré, je ne peux donc rien faire.
Je suis allé voir chez Peugeot. Le module électronique ne se change pas seul, il faut changer tout le moteur complet. Coût environ 300 Euros !
Ne roulant pas sur l'or en ce moment, j'ai cherché un moteur en occasion. Ceux que j'ai trouvés sont pour des phases 1 (j'ai une phase 2).
Pensez-vous qu'ils sont compatibles.
Sinon auriez-vous une piste pour trouver un moteur (ou un module électronique) de phase 2 ?
Merci.
Alain
J'ai démonté le moteur. Je ne vois rien de bizare sur le module électronique. Il n'y a pas de référence sur le circuit intégré, je ne peux donc rien faire.
Je suis allé voir chez Peugeot. Le module électronique ne se change pas seul, il faut changer tout le moteur complet. Coût environ 300 Euros !
Ne roulant pas sur l'or en ce moment, j'ai cherché un moteur en occasion. Ceux que j'ai trouvés sont pour des phases 1 (j'ai une phase 2).
Pensez-vous qu'ils sont compatibles.
Sinon auriez-vous une piste pour trouver un moteur (ou un module électronique) de phase 2 ?
Merci.
Alain
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- DAN41
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Bonjour,
J'ai eu le même soucis il y a un mois (2,1l TD). Je pensais le problème résolu lorsque j'ai réinitialisé par la manip sur le bouton. Mais de temps en temps de nouveau ce disfonctionnement. Manip de nouveau sur le bouton jusqu'au ....... prochain disfonctionnement.
Je suis persuadé moi aussi que cela vient du module électronique, qui se trouve sur le moteur.
Je n'ai pas le courage de sortir la vitre pour déposer le moteur.......
Tiens nous au courant Alain. Si tu règles le problème, alors j'aurai sans doute le peps pour faire l'intervention.
J'ai eu le même soucis il y a un mois (2,1l TD). Je pensais le problème résolu lorsque j'ai réinitialisé par la manip sur le bouton. Mais de temps en temps de nouveau ce disfonctionnement. Manip de nouveau sur le bouton jusqu'au ....... prochain disfonctionnement.
Je suis persuadé moi aussi que cela vient du module électronique, qui se trouve sur le moteur.
Je n'ai pas le courage de sortir la vitre pour déposer le moteur.......
Tiens nous au courant Alain. Si tu règles le problème, alors j'aurai sans doute le peps pour faire l'intervention.
- Youri30
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Re: Problème lève vitre électrique coté conducteur
Alain94 a écrit :Ne roulant pas sur l'or en ce moment, j'ai cherché un moteur en occasion. Ceux que j'ai trouvés sont pour des phases 1 (j'ai une phase 2).
Pensez-vous qu'ils sont compatibles.
Si c'est un LV avec anti-pincement peut-être... Sinon non.
Alain94 a écrit :Sinon auriez-vous une piste pour trouver un moteur (ou un module électronique) de phase 2 ?
Sur oscaro peut-être, mais pas facile de choisir le bon, les caractéristiques et les compatibilités annoncées sont pas claires. Le mieux est de chercher directement avec la référence Peugeot. La réf Peugeot de ton LV est 9221F6.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.