Bonjour je viens de changer mon débitmètre d'air sur ma 406 HDI 110 de 1999 .
Je viens de faire un diag et j'ai toujours le même défauts le P0100 -" Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie" sa peux venir de quoi ?
Pour les autre défauts je suis aussi preneur merci a tous .
P0100 - Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie
-
- Membre
- Auteur du sujet
- Messages : 44
- Enregistré le : lun. févr. 17, 2014 1:27 am
- Prénom : Philou
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 265000
- Localisation : Sault les Rethel
-
Philou
37 ans
Sault les Rethel -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
P0100 - Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ubuntu406
- Modérateur
- Messages : 3014
- Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
- Prénom : Brice
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 292000
- Localisation : Seine et marne 77
-
Brice
43 ans
Seine et marne 77 -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: P0100 - Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie
Quel valeur est mesurée dans ton débitmètre ?
exemple:
850Tr = ~350mg << Avec EGR
850Tr = ~430mg << Sans EGR
exemple:
850Tr = ~350mg << Avec EGR
850Tr = ~430mg << Sans EGR