P0100 - Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie

Image
philou08
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 44
Enregistré le : lun. févr. 17, 2014 1:27 am
Prénom : Philou
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : ST
Millésime : 2000
Kilométrage : 265000
Localisation : Sault les Rethel
Philou
37 ans
Sault les Rethel
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000

P0100 - Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie

Messagepar philou08 » jeu. déc. 28, 2017 12:51 am

Bonjour je viens de changer mon débitmètre d'air sur ma 406 HDI 110 de 1999 .
Je viens de faire un diag et j'ai toujours le même défauts le P0100 -" Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie" sa peux venir de quoi ?
Pour les autre défauts je suis aussi preneur merci a tous .

406 HDI.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
ubuntu406
Modérateur
Modérateur
Messages : 3014
Enregistré le : ven. juil. 07, 2017 12:48 am
Prénom : Brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 292000
Localisation : Seine et marne 77
Brice
43 ans
Seine et marne 77
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: P0100 - Débitmètre d'air massique, court-circuit au + batterie

Messagepar ubuntu406 » jeu. déc. 28, 2017 1:15 am

Quel valeur est mesurée dans ton débitmètre ?

exemple:
850Tr = ~350mg << Avec EGR :bien:
850Tr = ~430mg << Sans EGR :bien: