Salut tu as clairement un problème d’antipollution. T’es électrovannes sont bien reliées au vide d’air de la pompe à vide comme sur le 2.2 hdi ?
Si oui le réseau de dépression est il bien étanche ? Aucune des électrovannes n’est commandée et la valise les considère en court circuit ou en circuit ouvert c’est au choix elle est perdue ....
mode dégradé et ne démarre plus
- Olive36
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Re: mode dégradé et ne démarre plus
Je te propose de bien vérifier la fiche[88v] connexion du calculo (CMM):
_Il y'a des points commun [8094a] qui alimente tes capteur en défauts permanent
_Idem pour les alimentation commune[8092a] qui alimente tes capteurs en défauts permanent.
_Voir aussi l’alimention commune F34[730] dans le BM34 qui alimente tes capteurs en défauts permanent.
Voici un lien: Schéma + Faisceau injection HDi
_Il y'a des points commun [8094a] qui alimente tes capteur en défauts permanent
_Idem pour les alimentation commune[8092a] qui alimente tes capteurs en défauts permanent.
_Voir aussi l’alimention commune F34[730] dans le BM34 qui alimente tes capteurs en défauts permanent.
Voici un lien: Schéma + Faisceau injection HDi
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Re: mode dégradé et ne démarre plus
Salut ubuntu406, désolé pour le retard de réponse mais j'ai bien regarder les schémas que tu m'a mis et j'ai bien compris le point commun entre 8094a et 8092a qui alimentent les capteurs mais tu me dit de bien vérifier la fiche 88v mais la désolé je ne sais pas du tous comment je doit faire, moi et l'éléctronique ça fait 2 et c'est pour ça que j'arrive pas à trouver.
Si tu pouvais m'expliquer un peu en détaille ça m'aiderai à mieux comprendre la marche à suivre et éviter de faire n'importe quoi.
Merci à toi.
Si tu pouvais m'expliquer un peu en détaille ça m'aiderai à mieux comprendre la marche à suivre et éviter de faire n'importe quoi.
Merci à toi.
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Re: mode dégradé et ne démarre plus
Salut Olive36 oui tous est bien relié au vide de la pompe à vide et j'ai regardé mes durites de dépression et je n'est rien vue de spéciale.
- ubuntu406
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Re: mode dégradé et ne démarre plus
_Ce que je veut dire c'est qu'il faut vérifier la bonne continuité de chaque conducteurs.romain17 a écrit :désolé pour le retard, j'ai bien regarder les schémas que tu m'a mis et j'ai bien compris le point commun entre 8094a et 8092a qui alimentent les capteurs.
Tu me dit de bien vérifier la fiche 88v mais la désolé je ne sais pas du tous comment je doit faire, moi et l'électrique ça fait 2.
Si tu pouvais m'expliquer un peu en détaille ça m'aiderai à mieux comprendre la marche à suivre et éviter de faire n'importe quoi.
Je ne pense pas être suffisamment pédagogue pour expliquer la bonne marche à suivre, mais il faut mesurer la résistivité de chaque fils:
_Du 88v à chaque composants.
_idem pour la tension.
_Désoxyder chaque bornes des fiches.
_idem observer si y'a une variation de résistivité lors des secousses des câbles/fils de chaque composants depuis 88v.
Bref c'est de la vérifs d'électricien, alors il faut prendre son temps et bien comprendre ce que l'on fait en notant chaque résultat des vérifs. Sinon retourner chez un garage qui emploi un électricien-automobile dédié.
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Re: mode dégradé et ne démarre plus
ok mais je ne connais pas les valeurs qui doivent sortir à chaque composants et quel valeur doit-je prendre en compte pour chacune des sortis, de l'ampére du voltage des OHMS de la tension enfin voila quoi c'est ça que je voudrai savoir et comment prosséder car ça je suis pas trop calé donc si quelqu'un pouvait m'orienter je lui en serais extrémement reconnaissant.