Bonsoir,
Je reviens vers vous après quelques jours d'absence mais je suis pas resté sans rien faire sur ma voiture!
IMG_08661002 (1).jpg
IMG_08671 (1).jpg
IMG_08701 (2).jpg
IMG_08681 (1).jpg
IMG_08711 (1).jpg
IMG_08721 (1).jpg
Après essai en alimentant en directe la pompe le carburant ne sort pas sous la voiture avant le filtre essence donc j'ai procédé au même essai sorti pompe problème identique!
J'ai donc procédé au démontage de la pompe avec un outil pour démontage de filtre avec 3 doigts articulés. L'écrou à forcé tous le long il semblait collé, cela doit être normal vu l'age de la voiture!
J'ai sorti la pompe elle était collante par endroit aussi!
Les photos sont avant nettoyage, j'ai tout démonté nettoyé soufflé avant de procédé à l'essai de la pompe dans une caisse.
Sur la voiture j'ai vérifié tous mes tuyau d'alimentation ou de retour d'essence en envoyant de l'air, RAS.
J'ai remonté ma pompe sur la voiture ( W40 pour le joint torique écrou de fixation et pièce qui coulisse dans la pompe).
Nouvelle essais avec la pompe en direct , sa marche mais il y a de la saleté dans la bouteille!
Je décide donc de pomper le plus d'essence possible je remplis 5L présence de saleté au fond du bidon.
Je remplis 5L dans un autre bidon il ne semble pas avoir de saleté, je filtre l'essence et la remet dans mon réservoir.
Je démonte la pompe la nettoie à nouveau pour partir sur une base nickel.
Je remet filtre alimente en directe la pompe pour remettre du carburant dans la totalité du circuit d'essence.
Je passe derrière le volant tourne le contact la voiture démarre au bout de 4s
.
La voiture tourne correctement depuis lundi soir 6000 tr sans souci j'ai étais au dessus début de la zone rouge 7000 tr
Donc j'avais plus d'alimentation sur ma pompe car la voiture se met en sécurité quand le carburant n'arrive plus au moteur.
La pompe sur mon V6 est équipé de 2 crépines voilà pourquoi j'avais rien qui sortait à la pompe!
Si vous avez des questions je laisse actif encore le post
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.