sorcierste a écrit :Ti-Lu a écrit :de toute façon toute les infos de l'ODB ne sont que théorique non
oui mais ça fait + mieux quand tu l'as
ah ça oui , mais pas avec des gros moulin, il fait peur sinon
d'ailleurs pourquoi il bloque à 30/100l
sorcierste a écrit :Ti-Lu a écrit :de toute façon toute les infos de l'ODB ne sont que théorique non
oui mais ça fait + mieux quand tu l'as
Ti-Lu a écrit :moi je pense pas qu'il soit cablé, ce n'est pas un EW mais un XU qu'il a philhou
sorcierste a écrit :parce que au dela de 30 L, il s'est pu lire, il est completement bourré
Ti-Lu a écrit :Youri30 a écrit :Comment ça "théoriques"
beh, admettons la voiture consome 1 litre d'essence pour monté une cote
je change les injecteurs
la conso sera changer sur l'ODB
bien qu'en montant 3 fois la cote on aura jamais la même conso, avec le même moteur
je me posé la question, si c'était de la théorie
que le calculo calcul, position papillon+injecteur
Ti-Lu a écrit :sorcierste a écrit :parce que au dela de 30 L, il s'est pu lire, il est completement bourré
il faut plus que 30/100l pour que philhou soit bourée hein !
la 406 que voulai dire
Youri30 a écrit : Le calculo sait combien il injecte à chaque tour, puisque c'est lui qui pilote les injecteurs
philhou59 a écrit :Youri30 a écrit : Le calculo sait combien il injecte à chaque tour, puisque c'est lui qui pilote les injecteurs
Donc la conso moyenne de l'ODB est proche de la réalité ?
Ti-Lu a écrit :en dessous de 30 Km/h ça ne calcul plus
Youri30 a écrit :Ti-Lu a écrit :en dessous de 30 Km/h ça ne calcul plus
Ça n'affiche plus la conso instantanée
Mais la conso moyenne continue à être calculée quand même.
Ti-Lu a écrit :Youri30 a écrit :Comment ça "théoriques"
beh, admettons la voiture consome 1 litre d'essence pour monté une cote
je change les injecteurs
la conso sera changer sur l'ODB
bien qu'en montant 3 fois la cote on aura jamais la même conso, avec le même moteur
je me posé la question, si c'était de la théorie
que le calculo calcul, position papillon+injecteur
yapuc83 a écrit :Bonjour
Pour mon cas, le télécodage impossible concerne l'autoradio de ma 406.
J'ai du le démonter pour réparer le tuner, au retour BIP BIP, j'ai du le faire télécoder chez peugeot 51€, mais j'ai perdu la fonction fader.
Donc je suis retourné chez le garagiste et sa réponse, le bSI est identifié pour une 307 donc on ne peut pas le faire sur votre voiture 406.
Question car depuis je me suis procuré l'interface et pp2000, si je m'annonce comme une 307, y a t'il un risque d'être immobilisé ?
merci de votre aide !!!
sorcierste a écrit :l'architecture de la voiture est différente ( la 406 est en VAN alors que les 307 sont VAN/CAN ou CAN/CAN selon l'année )