Bonjour à tous et toutes.
Oui, je sais, il est 03h.20 mais obligé d'aller bosser
Youri30,
j'ouvre donc un nouveau sujet, ( j'étais dans celui de " Diagbox ".
Je réitère mes questions :
1° pourquoi pp2000 me décéle une boite auto au lieu d' une boite mécanique ? ( apparement, ce serai normal ) bon ! admettons...
2° ou trouver ( Actionneurs ou autres ) pour tester les vitres électriques ?
3° Default permanent au BSI , liaison cable data ( le cable A) coupé ou interrompu avec le combiné ? je précise quand même que la voiture fonctionne bien, et que rien ne m'a encore pété à la figure.
Youri30, tu m'as dit que tu avais une idée sur ce dernier point.
je vous remercie
cordialement.
PP2000
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Re: PP2000
rachkapout a écrit :j'ouvre donc un nouveau sujet, ( j'étais dans celui de " Diagbox ".
Un sujet par problème, avec un titre de sujet explicite pour chacun, ça serait encore mieux
rachkapout a écrit :1° pourquoi pp2000 me décéle une boite auto au lieu d' une boite mécanique ? ( apparement, ce serai normal ) bon ! admettons...
Où est-ce que PP2000 te dit ça ? Tu pourrais faire une copie d'écran, peut-être ?
rachkapout a écrit :2° ou trouver ( Actionneurs ou autres ) pour tester les vitres électriques ?
Il n'y a pas ça. Les lève-vitres sont alimentés par les boutons des platines de portes, il n'est pas possible de les piloter par le diag.
rachkapout a écrit :3° Default permanent au BSI , liaison cable data ( le cable A) coupé ou interrompu avec le combiné ?
Le réseau VAN communique par deux fils, DATA et DATA\. Si un des deux est coupé, la communication fonctionne encore à peu près, en mode dégradé, sur le fil restant.
Ce défaut, c'est donc un fil coupé entre la BSI et le combiné (dans le faisceau, ou au niveau d'un connecteur).
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
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Re: PP2000
Youri30 a écrit :rachkapout a écrit :j'ouvre donc un nouveau sujet, ( j'étais dans celui de " Diagbox ".
Un sujet par problème, avec un titre de sujet explicite pour chacun, ça serait encore mieux
Bonjour et Merci Youri30, prochain coup je ferai un effort.
vu l'heure, j'étais dans l'gaz.rachkapout a écrit :1° pourquoi pp2000 me décéle une boite auto au lieu d' une boite mécanique ? ( apparement, ce serai normal ) bon ! admettons...
Où est-ce que PP2000 te dit ça ? Tu pourrais faire une copie d'écran, peut-être ?
Dés l'ouverture de PP2000, c'est marqué " Boite automatique, appuyez sur la pédale frein "
ce que j'ai fait en vain.rachkapout a écrit :2° ou trouver ( Actionneurs ou autres ) pour tester les vitres électriques ?
Il n'y a pas ça. Les lève-vitres sont alimentés par les boutons des platines de portes, il n'est pas possible de les piloter par le diag.
Dommage, car c' est là mon problème.rachkapout a écrit :3° Default permanent au BSI , liaison cable data ( le cable A) coupé ou interrompu avec le combiné ?
Le réseau VAN communique par deux fils, DATA et DATA\. Si un des deux est coupé, la communication fonctionne encore à peu près, en mode dégradé, sur le fil restant.
Ce défaut, c'est donc un fil coupé entre la BSI et le combiné (dans le faisceau, ou au niveau d'un connecteur).
Mais si ça fonctionnait en mode dégradé, j'aurai des sympthomes ? Hors, tout à l'air de fonctionner normalement.
Ce qui ne m'empêchera pas d'aller y jeter un coup de Zieux.
J'ai vu sur le schéma de PP2000, que c'était le câble " A " qui était coupé. ( c'est, d'aprés moi, le câble principal )
Penses-tu qu'un fusible sur le BSI serai à l'origine de ce default. ?
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Re: PP2000
rachkapout a écrit :Youri30 a écrit :rachkapout a écrit :3° Default permanent au BSI , liaison cable data ( le cable A) coupé ou interrompu avec le combiné ?
Le réseau VAN communique par deux fils, DATA et DATA\. Si un des deux est coupé, la communication fonctionne encore à peu près, en mode dégradé, sur le fil restant.
Ce défaut, c'est donc un fil coupé entre la BSI et le combiné (dans le faisceau, ou au niveau d'un connecteur).
Mais si ça fonctionnait en mode dégradé, j'aurai des sympthomes ? Hors, tout à l'air de fonctionner normalement.
Non, aucun symptôme visible sur ce défaut
rachkapout a écrit :J'ai vu sur le schéma de PP2000, que c'était le câble " A " qui était coupé. ( c'est, d'aprés moi, le câble principal )
Euh Je sais pas ce que c'est ce "câble A"...
Les deux fils pour le réseau VAN sont DATA et DATA\
rachkapout a écrit :Penses-tu qu'un fusible sur le BSI serai à l'origine de ce default. ?
Non.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
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- Ouais mais j'ai pas fini.
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Re: PP2000
Bonsoir et merci Youri30.
Sais-tu quelles fonctions ont ces deux fils " Data et Data ", et que gérent-ils en fait ?
et est-ce une grosse galère à résoudre ce problème ?
je te remercie.
cordialement.
Sais-tu quelles fonctions ont ces deux fils " Data et Data ", et que gérent-ils en fait ?
et est-ce une grosse galère à résoudre ce problème ?
je te remercie.
cordialement.