biff a écrit :un hdi 2.0 110cv de 1999 ! impossible qu'elle ai le FAp
tu as aussi regardé au niveau des fusibles du compartiment moteur ??? on sait jamais
En effet je doit confondre avec le catalyseur et non pas regardé les fusibles moteurs.
Merci
biff a écrit :un hdi 2.0 110cv de 1999 ! impossible qu'elle ai le FAp
tu as aussi regardé au niveau des fusibles du compartiment moteur ??? on sait jamais
Bkzv a écrit :Youri30 a écrit :T'emballe pas sur la BSI
D'après ce que tu décris, elle fonctionne, au moins en grande partie...
Au niveau des symptômes, tu pourrais préciser exactement ce qui ne fonctionne pas dans la voiture ? Histoire de cibler un peu.
Je l'ai précisé dans le post initial .
Bkzv a écrit :Youri30 a écrit :Au niveau des symptômes, tu pourrais préciser exactement ce qui ne fonctionne pas dans la voiture ? Histoire de cibler un peu.
Je l'ai précisé dans le post initial .
Bkzv a écrit :plus de compteur
Bkzv a écrit :ni clignotant ,
Bkzv a écrit :il reste les phares ,
Bkzv a écrit :les stops,
Bkzv a écrit :les essuies glaces ,la centralisation ,les vitres .
Bkzv a écrit :pas regardé les fusibles moteurs.
caloulou89 a écrit :Je pense plus à des fusibles grillés qu'une BSI HS.
Pour l'instal. de PP2000, j'ai aussi réservé un petit DD de 60Gigas, sur un PC équipé de XP SP2 juste pour l'interface de diag.
Si tu as déjà fait du diag, tu n'auras pas de mal à faire l'instal. du logiciel, je pense.
Moi j'ai pas mal galéré, mais ça venait d'une barrette mémoire qui était HS, et qui me plantait le PC lors de l'instal..
Bkzv a écrit :Ce qui ne fonctionne pas autant pour moi, Scus
--->autoradio
--->ODB
--->compteur au complet.
Bkzv a écrit :--->clignotants
406-hdi-110-du67 a écrit :se forum est vraiment active !
c'est fait pour sa l'entraide .
ta mis des jantes de 307 sur la 406?
406-hdi-110-du67 a écrit :ok fin du hs
Youri30 a écrit :Bkzv a écrit :Ce qui ne fonctionne pas autant pour moi, Scus
--->autoradio
--->ODB
--->compteur au complet.
alain48 a écrit :Pense aussi à débrancher entièrement et rebrancher le BSI (sans avoir rebranché la batterie).
Au point ou tu en es, ça te prendra que quelques minutes.
Youri30 a écrit :Bon, si les deux fusibles (MF9 côté moteur et F sur la BSI) sont bons, il ne reste plus beaucoup de possibilités, un problème faisceau ou un problème BSI.
Il faudrait faire deux mesures de tension sur la BSI :
- connecteur 2 vois gris (voie 1), vérifier la présence d'un +12V permanent
- connecteurs 16 voies vert (voie 8) et connecteur 16 voies noir (voie 16), vérifier la présence d'un +12V quand la clé est en position contact
Bkzv a écrit :-Seconde mesure voie 8 vert simultanément avec voie 16 noir (si j'ai bien compris)-> pas de présence d'un +12V quand la clé est en position contact.