(EMF-ODB)+RADIO+Compteur HS cela vient-il du BSI ?
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
(EMF-ODB)+RADIO+Compteur HS cela vient-il du BSI ?
Alors voilà je vais vous expliquer le couillon que je suis sur ce coup là.
Cela a commencé un bon matin avec la panne de odb et de la radio en même temps ,et je me rappel que la veille je m'était amusé a conduire siège abaissé au maximum presque couché car la veille un collègue m'avait raccompagné et il conduisait comme ça,ça m'avait intrigué .(Et je sais qu'il y a des faux contactes sous le siège voyant airbag notament).Une semaine passe le temps que je trouve le temps de voir pour réparer mais il n'y a pas eu de miracle (c'est arrivé pourtant pour le turbo que je croyait hs).
Donc comme un brave j'ai commencé à vérifier tout les fusibles un à un et là vous n'allez pas me croire je l'ai fait sans débrancher la batterie et pire j'ai défait ceux du BSI et la plus de compteur ni clignotant ,il reste les phares ,les stops, les essuies glaces ,la centralisation ,les vitres .
Alors es-que j'ai flingué le bsi? si non est il réparable? c'est un siemens B4 D9
Si hs un échange avec un bsi de 2.2 hdi 136 bosh est il possible?
Même si il me faut investir dans un pp2000 et un galletto
J'ai aussi vérifier presque toutes mes connexions je n'ai rien vu d'incorrecte.
Merci d'avance pour votre aide
Cela a commencé un bon matin avec la panne de odb et de la radio en même temps ,et je me rappel que la veille je m'était amusé a conduire siège abaissé au maximum presque couché car la veille un collègue m'avait raccompagné et il conduisait comme ça,ça m'avait intrigué .(Et je sais qu'il y a des faux contactes sous le siège voyant airbag notament).Une semaine passe le temps que je trouve le temps de voir pour réparer mais il n'y a pas eu de miracle (c'est arrivé pourtant pour le turbo que je croyait hs).
Donc comme un brave j'ai commencé à vérifier tout les fusibles un à un et là vous n'allez pas me croire je l'ai fait sans débrancher la batterie et pire j'ai défait ceux du BSI et la plus de compteur ni clignotant ,il reste les phares ,les stops, les essuies glaces ,la centralisation ,les vitres .
Alors es-que j'ai flingué le bsi? si non est il réparable? c'est un siemens B4 D9
Si hs un échange avec un bsi de 2.2 hdi 136 bosh est il possible?
Même si il me faut investir dans un pp2000 et un galletto
J'ai aussi vérifier presque toutes mes connexions je n'ai rien vu d'incorrecte.
Merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par Bkzv le mer. oct. 09, 2013 2:34 pm, modifié 3 fois.
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: BSI HS ?
Tu as un test de débrancher ta batterie
- momoh-93
- V.I.P
- Messages : 2392
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2011 8:15 pm
- Prénom : Diagmobile
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 151000
-
Diagmobile
ans
Re: BSI HS ?
+1 avec nano
et même s'il était hs je doute que tu puisse mettre un bsi de 2.2 sur ton 2.0
et même s'il était hs je doute que tu puisse mettre un bsi de 2.2 sur ton 2.0
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: BSI HS ?
Si les réf sont les même pas de soucis, le seul problème est le kilométrage, à moins de remplacer la mémoire
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
En fait je la débranche en permanence pour ne pas quel se décharge . J'ai aussi essayé de faire un reset sans succé .
Le test du débranché de batterie je ne connais pas tu as la procédure .
Les référence c'est Le B4 D9?
Elle à 313000km
Le test du débranché de batterie je ne connais pas tu as la procédure .
Les référence c'est Le B4 D9?
Elle à 313000km
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
momoh-93 a écrit :+1 avec nano
et même s'il était hs je doute que tu puisse mettre un bsi de 2.2 sur ton 2.0
Même avec seulement le bsi habitacle ?
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: BSI HS ?
Au final, tous les fusibles sont bons ou bien ?
Il faudrait peut-être commencer par là, refaire une passe pour tous les vérifier, batterie débranchée.
Sinon, des BSI pour D9 il n'y a pas beaucoup de réfs différentes, 2 ou 3 à tout casser, selon la présence ou pas d'un FAP et d'un ESP (de mémoire, à revérifier).
Mais avant d'envisager son remplacement, il faudrait être sûr qu'elle est HS, ce dont je ne suis pas certain avec ce que tu dis.
Il faudrait peut-être commencer par là, refaire une passe pour tous les vérifier, batterie débranchée.
Sinon, des BSI pour D9 il n'y a pas beaucoup de réfs différentes, 2 ou 3 à tout casser, selon la présence ou pas d'un FAP et d'un ESP (de mémoire, à revérifier).
Mais avant d'envisager son remplacement, il faudrait être sûr qu'elle est HS, ce dont je ne suis pas certain avec ce que tu dis.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: BSI HS ?
j'ais une bsi a vendre si intérréssé.
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
Youri30 a écrit :Au final, tous les fusibles sont bons ou bien ?
Il faudrait peut-être commencer par là, refaire une passe pour tous les vérifier, batterie débranchée.
Sinon, des BSI pour D9 il n'y a pas beaucoup de réfs différentes, 2 ou 3 à tout casser, selon la présence ou pas d'un FAP et d'un ESP (de mémoire, à revérifier).
Mais avant d'envisager son remplacement, il faudrait être sûr qu'elle est HS, ce dont je ne suis pas certain avec ce que tu dis.
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses, en se qui concerne les fusibles ils étaient tous bon. Si je vous suis bien, le faite d'avoir débranché tout le fusibles ainsi que ceux du bsi batterie branché, n'a pas forcément déstabilisé l' EPPROM .
Donc pour être sûr qu'il est hs ,il me faut faire l'acquisition d'un pp2000 et voir si il y a communication . si communication ok sinon hs ,c'est ça?
A la place de payer 169€ sur ebay pour qu'il me dise qu'il et hs et de me le renvoyer dans le même état avec 59€ en plus ou à la place des 169€pour frais de test .autant les mettre directement pour un pp2000.
Je n'ai pas d'ESP mais j'ai bien un FAP.
[quote=Nano21]Message:#4 Messagede Nano21 » Lun Sep 30, 2013 2:37 pm
Si les réf sont les même pas de soucis, le seul problème est le kilométrage, à moins de remplacer la mémoire[/quote]
Tu veux dire une Mémoire vierge ou je pourrais entrer le programme approprié dedans ?mais est-il possible d'avoir ce programme spécifique ?
En ayant bien sur un pp2000 ou un galleto , les deux ou autres ?
Le prix d'une puce vierge est dérisoire ,bon il faut un pp2000 et un galletto je suppose.
Le principal c'est que je m'en tire pour le moins cher possible .
Sinon c'est environ 500€ chez Peugeot
Message:#8 Messagede 406-hdi-110-du67 » Lun Sep 30, 2013 4:14 pm
j'ais une bsi a vendre si intérréssé.
Bien sûr que ça pourrait m'intéresser, si je n'ai pas à trop bidouiller et juste à brancher ,garde le sous le coude le temps que je reçoive le pp2000 .
Pourrais tu donner les références ici pour voir si il irait ?
Merci
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6686
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: BSI HS ?
Il y a personne dans ton secteur qui pourrait te mettre un coup de PP2000?
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
- caloulou89
- Modérateur
- Messages : 6686
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 271000
- Localisation : Bourgogne
-
pascal
60 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: BSI HS ?
Ton PP2000 est commandé?
L'instant de le recevoir, d'installer le logiciel, et de comprendre comment ça fonctionne sans faire d'autres bêtises, car c'est très vite arrivé.
L'instant de le recevoir, d'installer le logiciel, et de comprendre comment ça fonctionne sans faire d'autres bêtises, car c'est très vite arrivé.
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
momoh-93 a écrit :+1 avec nano
et même s'il était hs je doute que tu puisse mettre un bsi de 2.2 sur ton 2.0
Ok Merci donc le bsi 2.2l je laisse tombé d'ailleurs je ne trouve pas les références qui m'intéresse .Si vous pouvez me dire
C'est seulement le bsi siemens qui m'intéresse.
Voici le lien au cas ou http://www.ebay.fr/itm/BSI-calculateur-neiman-peugeot-406-2-2-HDI-136-cv-bosch-195-000-kms-/321216140351?lgeo=1&clk_rvr_id=526627586231&vectorid=229480
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: BSI HS ?
j'ais un bsi siemens il a 80000km
https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=42&t=9429
cas ou pour les information
https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=42&t=9429
cas ou pour les information
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
caloulou89 a écrit :Il y a personne dans ton secteur qui pourrait te mettre un coup de PP2000?
Hou là là ,je crains que ce soit très difficile hélas . J'en ai trouvé un pour 45€ +22 de port en D qui est de moins bonne qualité que le C.
Pour le branché sur un pc portable j'ai déjà Xp et Seven mais ils sont incompatible en dual boot c'est pour ça que je les ai séparé en changent de DD.
Xp j'en ai besoin pour une lunette infra rouge sur un petit 80 giga et seven je l'ai mis sur un hybride 700giga avec une partie ssd.
Il suffit à chaque changement de DD de mettre sur la ligne dans le bios "ahci" enable pour seven et disable pour xp
Ensuite de ce qui est de l'utilisation du logiciel ,c'est vrais que c'est une autre paire de manche.Mais j'ai déjà commencé à apprendre sur le monde du diag auto.
Maintenant si tu as une autre bonne solution car je ne l'ai pas encore commandé.
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
406-hdi-110-du67 a écrit :j'ais un bsi siemens il a 80000km
https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=42&t=9429
cas ou pour les information
Je ne suis pas autorisé à accéder pour ton lien . Effectivement 80000km si je la vend je ne serais pas crédible j'exposerais alors les modif par la lecture de ce topic .Mais admettons que je le mette ,il faut aussi que je change le compteur non?
Et est-il de la finition ST car en effet se n'est pas une SV car je n'ai pas le régulateur de vitesse ou es un problème?
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: BSI HS ?
vu que ta voiture a plus de kilomettre que ma bsi s'est le kilometrage le plus élevé qui restera , et il proviens d'une sv
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: BSI HS ?
faudrait demander a d'autre membre pour la compatibilité entre st et sv.
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: BSI HS ?
T'emballe pas sur la BSI
D'après ce que tu décris, elle fonctionne, au moins en grande partie...
Au niveau des symptômes, tu pourrais préciser exactement ce qui ne fonctionne pas dans la voiture ? Histoire de cibler un peu.
D'après ce que tu décris, elle fonctionne, au moins en grande partie...
Au niveau des symptômes, tu pourrais préciser exactement ce qui ne fonctionne pas dans la voiture ? Histoire de cibler un peu.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: BSI HS ?
voici les numéro sur la bsi au dessus du code barre b/04173/601453121/50173
du coté droit de l'étiquette 8110950410
bsi d9
9640091380/00 B4
du coté droit de l'étiquette 8110950410
bsi d9
9640091380/00 B4
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
406-hdi-110-du67 a écrit :voici les numéro sur la bsi au dessus du code barre b/04173/601453121/50173
du coté droit de l'étiquette 8110950410
bsi d9
9640091380/00 B4
Ca me semble tout bon ça ... Et je vois que sur ta photo d'avatar tu as le clone de la mienne sauf que c'est le modèle un cran au dessus.
Maintenant il faut que l'ont s'entendent sur le prix A la limite je pourrais peut-être faire un clone sur l'ancien ...qui sait ?
Et le garder sous le coude.
Modifié en dernier par Bkzv le lun. sept. 30, 2013 9:40 pm, modifié 1 fois.
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: BSI HS ?
d'abord regarde si ta bsi est vraiment hs.
- 406-hdi-110-du67
- V.I.P
- Messages : 6990
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 7:35 pm
- Prénom : mohamed
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Kilométrage : 190000
- Localisation : strasbourg,france
-
mohamed
40 ans
strasbourg,france
Re: BSI HS ?
sa se trouve tu peux mettre le regul si t précablé
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
Ok très bien donc je commande le pp2000 si pas de com. c'est HS
Je vous tiens au courant
Re: BSI HS ?
Message de 406-hdi-110-du67 » Lun Sep 30, 2013 8:41 pm
sa se trouve tu peux mettre le regul si t précablé
Oui j'en suis pas encore là ,mais pourquoi pas
Merci pour tout a+
Je vous tiens au courant
Re: BSI HS ?
Message de 406-hdi-110-du67 » Lun Sep 30, 2013 8:41 pm
sa se trouve tu peux mettre le regul si t précablé
Oui j'en suis pas encore là ,mais pourquoi pas
Merci pour tout a+
-
- Modérateur
- Messages : 4296
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 5:13 pm
- Prénom : Jérôme
- Carrosserie : Coupé
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Griffe
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 203000
- Localisation : Toulouse
-
Jérôme
50 ans
Toulouse -
406 Griffe
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
Re: BSI HS ?
un hdi 2.0 110cv de 1999 ! impossible qu'elle ai le FAp
tu as aussi regardé au niveau des fusibles du compartiment moteur ??? on sait jamais
tu as aussi regardé au niveau des fusibles du compartiment moteur ??? on sait jamais
BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
- Bkzv
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 57
- Enregistré le : mer. sept. 25, 2013 8:08 pm
- Prénom : Bruno
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : ST
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 330100
-
Bruno
52 ans
-
406 ST
2,0L HDI
XUD9TE (D8B)
Millésime 1999
Re: BSI HS ?
Youri30 a écrit :T'emballe pas sur la BSI
D'après ce que tu décris, elle fonctionne, au moins en grande partie...
Au niveau des symptômes, tu pourrais préciser exactement ce qui ne fonctionne pas dans la voiture ? Histoire de cibler un peu.
Je l'ai précisé dans le post initial .