Le boxer à omer

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Le boxer à omer

Messagepar Aerandir » sam. oct. 17, 2015 7:50 pm

omer45 a écrit :Pipe d echapement pour boxer 1.9 d de 94 moteur xud


Oui, 'fin bon, une pipe d'échappement, c'est sur les mob, mon N'Alex !! :lol:
Là, on partirait plus sur un collecteur !!! :biere: :sortie:

sorcierste a écrit :C'est quoi le VIN ?

Toi, tu cherches, HEIN ?
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Le boxer à omer

Messagepar Pierrot0862 » sam. oct. 17, 2015 7:56 pm

Je regarde ça lundi.
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
brice37
Modérateur
Modérateur
Messages : 15757
Enregistré le : mer. août 08, 2012 12:06 pm
Prénom : brice
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 360000
Localisation : entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
brice
43 ans
entre Tours et Mme Bellepaire ... de Loches , La ville des cochonnes (37)
406 Sport
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: Le boxer à omer

Messagepar brice37 » sam. oct. 17, 2015 8:26 pm

sorcierste a écrit :C'est quoi le VIN ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk


Château Lapompe 2014 :mrgreen:
L'actuelle 406 2.2L HDI 136 PACK SPORT
Les anciennes 406 2.0L HDI 90 SR & 405 1.6L GL
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic.

Avatar du membre
MARGE
VIP
VIP
Messages : 3557
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 4:18 am
Prénom : marge
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Family
Millésime : 2003
Kilométrage : 310000
Localisation : loir-et-cher
Contact :
marge
42 ans
loir-et-cher
406 Family
2,2L HDI
Ne sais pas
Millésime 2003

Re: Le boxer à omer

Messagepar MARGE » sam. oct. 17, 2015 8:33 pm

Mdr mékilékon :)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient.
La vie est un plaisir, suffit juste de savoir par quel bout commencer ,pour en apprécier les vertus :-D
virtuellement réelle un chemin dont le virtuel semble irréelle (dédié à lady)

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » sam. oct. 17, 2015 11:15 pm

Bon merci les mec c est cool de vous avoir donné la peine de me donné un coup mains
Je viens de finir à l instant
Je les niker
Il tourne nikel plus de fuite
d echapement
Part contre
Depuis le ct la semaine dernière
Un soufler de cardan côté boîte explosé
et la pipe à eau derrière le bloc moteur qui commence à fuire
Je commence à l aimé se camion :|
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » dim. oct. 18, 2015 6:53 pm

Bon voyant huile allumé en permanence malgré un niveau au maximum
Vive 406 j ai Changé la sonde de pression d huile et hot il c est étain
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Le boxer à omer

Messagepar Aerandir » dim. oct. 18, 2015 6:55 pm

:roll:
hé ben, il va t'en faire voir de toutes les couleurs, ce bahut !!!
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » dim. oct. 18, 2015 6:56 pm

Camion de mort
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Le boxer à omer

Messagepar Aerandir » dim. oct. 18, 2015 7:09 pm

T'as fait quoi pour réussir à plaquer le collecteur ?
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » dim. oct. 18, 2015 7:11 pm

J ai tapoté le collecteur et mi des joints neuf
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Le boxer à omer

Messagepar Aerandir » dim. oct. 18, 2015 7:12 pm

T'en a mis deux, du coup ?
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » dim. oct. 18, 2015 9:14 pm

Oui une de chaque côté :mrgreen::P
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » lun. oct. 19, 2015 7:33 pm

Bon le voyant d huile se remet à clignoter et fix de temps en temps
Et pour couronné le tout j ai une fuite au couvercle de pompe à injection
Donc ma question est de quoi peut venir le voyant d huile qui
s allume
Et le joint du capot de pompe se change t il
Si oui combien me coûterai de le faire changé
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Le boxer à omer

Messagepar Aerandir » lun. oct. 19, 2015 7:39 pm

Ben tu dois avoir une sonde de niveau aussi, non ?
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » lun. oct. 19, 2015 8:12 pm

Pour la sonde je les changé hier et mon voyant était etain et au bout de 20 kilomètres il c est rallumer
Donc soie j ai un soucie soie la sonde à claqué
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Le boxer à omer

Messagepar Aerandir » lun. oct. 19, 2015 8:15 pm

Tu disais sonde de pression... c'est la même ?
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » lun. oct. 19, 2015 8:38 pm

Non juste la sonde de pression
d huile
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » mar. oct. 20, 2015 8:49 pm

Petite question à la maison j ai une zx td moteur xud
Moi le camion c est un xud aussi
Les pompe son pas les meme
Mais pensé vous que je peut la monté
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Le boxer à omer

Messagepar doudou41 » jeu. oct. 22, 2015 9:50 am

mettre quelle pompe ?
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
MARGE
VIP
VIP
Messages : 3557
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 4:18 am
Prénom : marge
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Family
Millésime : 2003
Kilométrage : 310000
Localisation : loir-et-cher
Contact :
marge
42 ans
loir-et-cher
406 Family
2,2L HDI
Ne sais pas
Millésime 2003

Re: Le boxer à omer

Messagepar MARGE » jeu. oct. 22, 2015 10:07 am

celle de la zx sur le boxer .

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient.
La vie est un plaisir, suffit juste de savoir par quel bout commencer ,pour en apprécier les vertus :-D
virtuellement réelle un chemin dont le virtuel semble irréelle (dédié à lady)

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Le boxer à omer

Messagepar doudou41 » jeu. oct. 22, 2015 12:21 pm

pompe a injection ? pompe a huile ? c'était plutôt sa ma question
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
MARGE
VIP
VIP
Messages : 3557
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 4:18 am
Prénom : marge
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,2L HDI
Type : Ne sais pas
Finition : Family
Millésime : 2003
Kilométrage : 310000
Localisation : loir-et-cher
Contact :
marge
42 ans
loir-et-cher
406 Family
2,2L HDI
Ne sais pas
Millésime 2003

Re: Le boxer à omer

Messagepar MARGE » jeu. oct. 22, 2015 6:42 pm

ah ok pardon . donc pompe à injection ^_^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient.
La vie est un plaisir, suffit juste de savoir par quel bout commencer ,pour en apprécier les vertus :-D
virtuellement réelle un chemin dont le virtuel semble irréelle (dédié à lady)

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » jeu. oct. 22, 2015 7:46 pm

ImageImageImageImageImage
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]

Avatar du membre
doudou41
V.I.P
V.I.P
Messages : 2990
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 11:26 am
Prénom : david
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SVE
Millésime : 1997
Kilométrage : 162000
Localisation : dans le 41
david
37 ans
dans le 41
406 SVE
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1997

Re: Le boxer à omer

Messagepar doudou41 » ven. oct. 23, 2015 8:39 am

Pompe a injection pas sur entre le D et le TD elle ne doive pas être regler pareil. Et si ces pas la même marque il faudra mettre les injecteurs aussi. Généralement chez peugeot ces une bosch et chez Citroën une lucas.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
406 coupé v6 vert lugano / 406 SVE 2.1td 12v bleu de rhode

Avatar du membre
omer45
VIP
VIP
Auteur du sujet
Messages : 16080
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:04 am
Prénom : alexandre
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 242000
Localisation : part si part la
alexandre
42 ans
part si part la
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: Le boxer à omer

Messagepar omer45 » ven. oct. 23, 2015 8:54 am

Ok bon je vais regardé si je peut acheté un capot de pompe alors
406 2l hdi 90
406 2.2 dhi 136
406 2l hdi 110[/i][/b]