Messagepar Bruno_du_Garlaban » jeu. oct. 16, 2014 11:32 am
Pas forcement. Ca peut aussi venir d'une pression trop basse de la clim, le calculateur de la clim interdisant alors la commande du compresseur, pour le proteger.
Pour ca un diag au PP2000 est necessaire...
A noter que sur les "full mux", si on debranche le connecteur du compresseur, on ne peut plus mesurer correctement de tension, il semble que le BSI (different du votre, une semi-mux) teste la resistance du compresseur (et mette le BSI en securite en ca de defaut). Pour la mienne j'avais donc laisse branche le compresseur, et denude les fils sur une petite section, pour les sonder avec le multimetre.
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998