brice37 a écrit :Quelqu'un aurait il une photo du passage des fils du compresseur , pas moyen de les débrancher ou de les déplacer , je voudrais voir , si j'y arrive si il sont a la bonne place et si il y a possibilité de les passer autrement.
Inaccessible par le haut (je les vois même pas) et pas la place de passer les 2 mains par en dessous
Sur DW10ATED, c'est largement accessible par le haut ou par le bas, même avec de grosses mains. Je peux te faire une photo, mais ça ne t'avancera probablement pas tellement, si tu n'arrives pas à le voir ou à y accéder, ça doit pas être fait pareil sur le DW12...
brice37 a écrit :Pour le compresseur , il a contrôler la compression en faisant tourner la poulie a la main.
Ah ok, donc effectivement on n'a aucune certitude sur l'embrayage du compresseur. Il faudrait donc d'une part mesurer la tension aux bornes du connecteur, et d'autre part essayer de l'alimenter en direct pour voir s'il fonctionne.
brice37 a écrit :Pour la damper , ça me faisais plein de coupures elec vu que la poulie d'alternateur était aussi HS et il pense que ça a du faire griller le relais (qui devait effectivement être déjà faiblard).
Mouais... pas trop convaincu par ça... Même si l'alternateur déconne et ne fournit pas en permanence, il y a la batterie qui fait tampon pour l'alimentation générale et il ne devrait pas y avoir de coupures sur les différents organes électriques. Bref, le relais HS reste une piste probable, surtout avec une clim auto c'est un grand classique, peu importe la cause exacte qui l'aurait achevé