Presque tout changé, mais toujours en panne
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Presque tout changé, mais toujours en panne
Bonjour, j'ai un soucis avec ma ventilation automatique elle ne fonctionne que à fond
Lorsque j'appuie sur le bouton "auto" elle s'arrête que ce soit en ac ou en eco
Manuelle elle ne fonctionne que en position maxi
J'ai changé : le panneau de commande et le pulseur
j'ai du courant au fusible 21 lorsque je met le contact
Lorsque j'appuie sur le bouton "auto" elle s'arrête que ce soit en ac ou en eco
Manuelle elle ne fonctionne que en position maxi
J'ai changé : le panneau de commande et le pulseur
j'ai du courant au fusible 21 lorsque je met le contact
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- greenmarcus
- Membre actif
- Messages : 80
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 5:44 am
- Prénom : philippe
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1996
- Kilométrage : 190000
- Localisation : Lyon
-
philippe
46 ans
Lyon -
406 Ne sais pas
1,9L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1996
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
c'est très probablement le module de puissance qui est HS je viens juste d'avoir le soucis.
il y a deux montage possible.
Regarde la : https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=34&t=48 (si tu as changé le pulseur je vois bien ce montage)
ou ici : https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=34&t=106
regarde dans les derniers sujets de la section électricité
il y a deux montage possible.
Regarde la : https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=34&t=48 (si tu as changé le pulseur je vois bien ce montage)
ou ici : https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=34&t=106
regarde dans les derniers sujets de la section électricité
- Centurion974
- VIP
- Messages : 1144
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 8:25 am
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 600000
- Localisation : Ile de LA REUNION
- Contact :
-
Vincent
42 ans
Ile de LA REUNION -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
y a aussi une autre cause, y a un petit connecteur noir avec 1 seul cable marron qui se trouve dans le faisceaux de clim auto si elle est débranché, ta ventilation tournera aussi a fond,
Donc a vérifié
Donc a vérifié
Les diverses photos de mon île ICI
Ma 406 SV 2.0L =>Cliké ici lé zamies
Ma 406 coupé V6 pack C'est par ici également
Ma 406 SV 2.0L =>Cliké ici lé zamies
Ma 406 coupé V6 pack C'est par ici également
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Centurion974 a écrit :y a aussi une autre cause, y a un petit connecteur noir avec 1 seul cable marron qui se trouve dans le faisceaux de clim auto si elle est débranché, ta ventilation tournera aussi a fond,
Donc a vérifié
Bonjour à tous, pour ce qui est du module, je regarderai demain matin.
En ce qui concerne le cable qui pourrait être endommagé, ou se situe-t-il ? ou dans quelle périphérie ?
merci d'avance
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Bonjour, après être aller une dizaine de foie chez le concessionnaire (10x88km) , après avoir essayé 2 pulseurs, 1 commande de clim auto, passé un diag peugeot, le resultat ....
Il faut changer le pulseurs encore une foie (ça fait 2 semaines que j'ai la voiture), changement courant semaine prochaine.
Il faut changer le pulseurs encore une foie (ça fait 2 semaines que j'ai la voiture), changement courant semaine prochaine.
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Bon et bien toujours pas de signe du garage, je vais voir pour faire une procédure judiciaire.
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- Flo
- Fidèle
- Messages : 527
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:16 am
- Prénom : Flo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 135000
-
Flo
ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Salut,
Si tu veux lancer une procédure :
1° Appeller le garage et demander un rêglement à l'amiable (dans ton cas personnellement, je choisirai qu'il reprenne le véhicule et me rembourse car elle ne correspond pas à sa description)
2° Envoyer en lettre accusé réception au garage la même proposition que tu as faite oralement, en lui disant bien, que si la réponse est négative pour l'arrangement amiable (en lui donnant un délai limite), tu déposeras le dossier auprès du tribunal de proximité (si sommes engagées <4.000Euros), d'instance (>4000 et <10.000EUros), ou grande instance si supérieur à ces sommes.
3 ° Si tu as la protection juridique auprès de ton assurance tu les contactes et il gère eux même ensuite, et voient déjà si ils poursuivent ou non....ce n'est pas sûr qu'ils poursuivent non plus, ça dépend des éléments.
Fais bien tout dans l'ordre sinon tu vas perdre ton temps pour rien.
Si c'est le tribunal de proximité ça peut aller vite, sinon, il faudra être très très patient et tu auras ton véhicule immobilisé d'autant plus longtemps....
Flo.
Si tu veux lancer une procédure :
1° Appeller le garage et demander un rêglement à l'amiable (dans ton cas personnellement, je choisirai qu'il reprenne le véhicule et me rembourse car elle ne correspond pas à sa description)
2° Envoyer en lettre accusé réception au garage la même proposition que tu as faite oralement, en lui disant bien, que si la réponse est négative pour l'arrangement amiable (en lui donnant un délai limite), tu déposeras le dossier auprès du tribunal de proximité (si sommes engagées <4.000Euros), d'instance (>4000 et <10.000EUros), ou grande instance si supérieur à ces sommes.
3 ° Si tu as la protection juridique auprès de ton assurance tu les contactes et il gère eux même ensuite, et voient déjà si ils poursuivent ou non....ce n'est pas sûr qu'ils poursuivent non plus, ça dépend des éléments.
Fais bien tout dans l'ordre sinon tu vas perdre ton temps pour rien.
Si c'est le tribunal de proximité ça peut aller vite, sinon, il faudra être très très patient et tu auras ton véhicule immobilisé d'autant plus longtemps....
Flo.
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
C'est bien du tribunal de proximité qu'il s'agit, je lui laisse un délais jusqu'au vendredi 10 inclus pour faire la réparation ou me rembourser.
Je lui ai déjà posé la question pour le remboursement et il ne semble pas être attiré par cette solution.
L'argument du concessionnaire "ce n'est pas comme si c'était une voiture a 10 000€ la ventilation fonctionne à fond c'est déjà bien".
Merci pour ses renseignements qui m'aideront à ne pas perdre patience face à cet escrot.
Je lui ai déjà posé la question pour le remboursement et il ne semble pas être attiré par cette solution.
L'argument du concessionnaire "ce n'est pas comme si c'était une voiture a 10 000€ la ventilation fonctionne à fond c'est déjà bien".
Merci pour ses renseignements qui m'aideront à ne pas perdre patience face à cet escrot.
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- Flo
- Fidèle
- Messages : 527
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 9:16 am
- Prénom : Flo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : EW7J4 (6FZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 135000
-
Flo
ans
-
406 Ne sais pas
1,8L 16V
EW7J4 (6FZ)
Millésime 2001
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Tu parles de lui avoir donné un délai, mais celui ci a-t-il été écrit noir sur blanc sur une lettre accusé réception, et as t il été mis au moins 5 jours ouvrés après réception de la dite lettre ?
Si tout ces points ne sont pas respectés ça vaut 0.
Que la voiture coûte 4000 ou même moins, ou plus ,ça ne change rien à sa responsabilité !
Flo.
Si tout ces points ne sont pas respectés ça vaut 0.
Que la voiture coûte 4000 ou même moins, ou plus ,ça ne change rien à sa responsabilité !
Flo.
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Bonjour
J'en reviens donc aux nouvelles :
_ Le dit garage n'a pas trouvé le pulseur (surement pas beaucoup cherché)
_ Le dit garage me donne 100€ pour que j'en trouve un moi même (un coup de téléphone dans une boutique et j'en trouve un)
_ Le dit garage a soit disant déposé mon dossier de carte grise (offerte) le 15 décembre, la préfecture n'a jamais réceptionné mon dossier et donc à partir de lundi je serai hors la lois
J'en reviens donc aux nouvelles :
_ Le dit garage n'a pas trouvé le pulseur (surement pas beaucoup cherché)
_ Le dit garage me donne 100€ pour que j'en trouve un moi même (un coup de téléphone dans une boutique et j'en trouve un)
_ Le dit garage a soit disant déposé mon dossier de carte grise (offerte) le 15 décembre, la préfecture n'a jamais réceptionné mon dossier et donc à partir de lundi je serai hors la lois
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Bon et bien je reviens d'être aller cherché le pulseur :
_ Sa ne fonctionne pas
_ Le garage ne veut plus me rembourser le pulseur
_ Sa ne fonctionne pas
_ Le garage ne veut plus me rembourser le pulseur
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
ton pulseur tourne à fond d'après ce que j'ai compris
c'est donc un problème de régulation et non de pulseur
c'est donc un problème de régulation et non de pulseur
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
La platine a égallement été changé ainsi que le régulateur sur chaque pulseur.
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Alors une sonde de température. Dommage que tu sois loin, sinon je te regardais ça avec plaisir. C'est le genre de panne que j'aime bien
Je préferes 1000 fois une panne électrique qu'une panne mécanique
Je préferes 1000 fois une panne électrique qu'une panne mécanique
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
La sonde elle est sur le coté gauche du gros bloc noir je crois ?
Si oui je l'ai aussi changé.
Par contre j'ai remarqué une chose avec le nouveau pulseur, lorsque je met l'avant dernière vitesse (dans l'ordre croissant), le pulseur essai de tourner par accoup donc j'ai regardé à la mains mais il tourne librement.
Ma 406 va bientôt être en vente je ne peux la garder dans cet été du fait que je transporte réguliérement des jeunes enfants.
Si oui je l'ai aussi changé.
Par contre j'ai remarqué une chose avec le nouveau pulseur, lorsque je met l'avant dernière vitesse (dans l'ordre croissant), le pulseur essai de tourner par accoup donc j'ai regardé à la mains mais il tourne librement.
Ma 406 va bientôt être en vente je ne peux la garder dans cet été du fait que je transporte réguliérement des jeunes enfants.
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
C'est dommage, c'est forcément pas grand chose...
Tu n'as pas un ami qui s'y connais en électricité ?
Un schéma, un multimètre, et en moins de 2 heures la panne est identifiée. Surtout sur Phase 1, y'a pas grand chose.
Tu n'as pas un ami qui s'y connais en électricité ?
Un schéma, un multimètre, et en moins de 2 heures la panne est identifiée. Surtout sur Phase 1, y'a pas grand chose.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Je connais un peu en éléctricité (j'ai refais le cablage complet de l'odb de la prise marron jusque l'afficheur) et j'ai un multimétre, me manque le shéma.
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Bah fallait demander, je te l'envoie dans l'aprem.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Si je comprends bien :
_ 28 est le panneau de controle
_ 26 est le connecteur à 4 fils qui se branche sur le pulseur donc c'est lui qu'il faut que je controle pour savoir si il y a régulation de tension ?
_ 8007 et 8006 sont les alimentations "puissance" et 8001 8002 sont la commande ?
_ 28 est le panneau de controle
_ 26 est le connecteur à 4 fils qui se branche sur le pulseur donc c'est lui qu'il faut que je controle pour savoir si il y a régulation de tension ?
_ 8007 et 8006 sont les alimentations "puissance" et 8001 8002 sont la commande ?
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Voilà, le fil 8007 en sortie du panneau de contrôle te fais la variation, qu'il envoie comme ordre au régulateur 26. Le pulser 27 tourne alors à la vitesse demandée.
Sur le régulateur, vérifie que l'alim et masse en bornes 4 et 2 soient bons.
A l'arrêt, panneau de contrôle débranché, entre les bornes 5 et 6, multimètre en position ohmmètre, vérifie que la résistance varie bien en manoeuvrant la manette.
Tu t'arrêtes à différentes positions et tu relèves la valeur de résistance.
Sur le régulateur, vérifie que l'alim et masse en bornes 4 et 2 soient bons.
A l'arrêt, panneau de contrôle débranché, entre les bornes 5 et 6, multimètre en position ohmmètre, vérifie que la résistance varie bien en manoeuvrant la manette.
Tu t'arrêtes à différentes positions et tu relèves la valeur de résistance.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
La manette ? j'ai une clim automatique j'avou ne pas avoir saisie là.
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Oups alors oublie ce schéma ce n'est pas le bon.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- sebdu85
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 8:22 pm
- Prénom : sébastien
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : SR Pack
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 184000
- Localisation : Amiens
- Contact :
-
sébastien
35 ans
Amiens -
406 SR Pack
2,0L HDI
Ne sais pas
Millésime 2000
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
C'était trop facile pour que ce soit ça
C'est dingue ce que l'on peut découvrir sous des amats de plastiques
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Presque tout changé, mais toujours en panne
Je t'envoie le bon, forcément il sera bien moins simple.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.