Clim auto ne fais pas de froid. Connectique près de la batterie deconnecté

Image
Avatar du membre
nash21
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 9:09 am
Prénom : Nash
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : ST Pack Confort
Millésime : 2002
Kilométrage : 109000
Nash
44 ans
406 ST Pack Confort
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2002

Clim auto ne fais pas de froid. Connectique près de la batterie deconnecté

Messagepar nash21 » dim. déc. 10, 2023 1:12 pm

Bonjour a tous,

J’étais en voyage et la voiture de ma mere avait un peu d’huile en dessous de la roue avant gauche (fuite de liquide direction assisté que j’avais deja réparé quelques années de cela).

Vu que je n’étais pas dispo, mon frère qui ne sait rien en mécanique a déposé la voiture(406 restyle 2002 clim auto) a un garage qui ont démonté le disque de freinage et changé la moufle du joint CV vu qu’il il avait aussi un peu de graisse sur la jante avant gauche.

Et aussi apparemment des souris avaient rongés des fils dans l’habitacle moteur!
Ils ont fait un sacré bordel et je vois des clips pour des raccords et plus de raccords dans les clips!

J’ai aussi une connectique près de la batterie non connecté.
N’ayant plus accès a service box, je ne sais pas ou se connecte cette connectique que je pense fortement doit être connecté au compresseur clim.

Mon ventilo tourne correctement. Je ne sais pas s’ils one vidé le gaz clim.
Quand j’enclenche la clim, j’entends le clic du relais mais pas le compresseur qui s’enclenche.

je vous met une photo de la connectique si quelqu’un peut m’aider a trouver ou il se connecte ou si quelqu’un peut me donner un access a servicebox en attendant.

En vous remerciant.
Bon Dimanche.
Nash.
(Désolé pour la mauvaise grammaire et ponctuation sur mon clavier anglais)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
caloulou89
Modérateur
Modérateur
Messages : 6686
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 7:55 pm
Prénom : pascal
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : SV
Millésime : 2001
Kilométrage : 271000
Localisation : Bourgogne
pascal
60 ans
Bourgogne
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Re: Clim auto ne fais pas de froid. Connectique près de la batterie deconnecté

Messagepar caloulou89 » dim. déc. 10, 2023 2:58 pm

Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com :slt:
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance ;)





:megaphone: Bonjour et Bienvenue sur Passion-406.com !

Quelques sujets importants pour les nouveaux arrivants:

Règles d’usageConditions d’utilisationFAQRenseigner votre profil
Insérer une signatureChoisir un avatarPoster une photoCréer ton album personnel
Mettre un sujet comme [Résolu]Remonter un sujetKilométrage de ta 406Couleur de ta 406
Pour papoterAjouter ta position sur la carte des membresPour avoir les caractéristiques détaillées de ta 406Présenter ta 406
La Charte du Boulet


Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à t’adresser à un modérateur, il sera toujours là pour t’aider.
Passe un bon moment en notre compagnie :slt:
406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver