je vais vous montrer l'intérieur d'une boite de vitesse de nos chères 406
alors pour résumé, j'ai acheter une boite de vitesse de 406 V6 avec le carter central cassé, et je l'ai démonté pour changer ce carter pour un client
j'ai payer la boite 40€ au lieu de 2/300€ sur coincoin
j'ai récupéré le carter sur une autre boite ML5 mais de 2.0 elle, et les carters coté VM ne sont pas identique du tout, en revanche le centrale et le petit capot oui
place aux photos
le trou du carter cassé
le trou vu de l'intérieur du carter
et voila, les 2 carters sont maintenant déposé, je vais échanger les organes intérieur car la boite avec le carter cassé, je suppose qu'elle a rouler un peu sans huile, donc par précaution...
à gauche celle de V6 cassé, à droite celle de 2.0
et voila presque fini, il me reste plus qu'a mettre de la pate à joint la fourchette sur le pignon de 5 et rouler jeunesse
![Bien :bien:](./images/smilies/bien.gif)
une photo de l'arbre secondaire avec tout les pignons de vitesse
dans l'ordre de gauche à droite
5/4/3/2/R/1/différentiel