puissance moteur 2l 110 hdi
- jean2702
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2015 10:59 am
- Prénom : jeanyves
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Confort
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 104000
-
jeanyves
49 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2003
puissance moteur 2l 110 hdi
Bonjour à tous,
J'ai arréter mon choix sur une 406 2L hdi 110 cv pour tracter ma caravane,cependant je trouve quelle à un peu de mal dans les cotes ,je me demandais donc si il n'y avait pas un moyen pour gagner en puissance ?
Merci à ceux qui répondront
J'ai arréter mon choix sur une 406 2L hdi 110 cv pour tracter ma caravane,cependant je trouve quelle à un peu de mal dans les cotes ,je me demandais donc si il n'y avait pas un moyen pour gagner en puissance ?
Merci à ceux qui répondront
- jean2702
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2015 10:59 am
- Prénom : jeanyves
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Confort
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 104000
-
jeanyves
49 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2003
reprog 406 2l hdi 110
Bonjour ,
j'ai une 406 2l hdi 110 et je suis interresé par votre reprogrammation pour tracter ma caravane sans effort,ma voiture à 110 000kms elle est de 2004 ,n'y a t-il pas de probleme avec le controle technique,puis pourrais-je connaitre un centre dans le dept 59 et le tarif pour mon vehicule.
Salutations à tous
j'ai une 406 2l hdi 110 et je suis interresé par votre reprogrammation pour tracter ma caravane sans effort,ma voiture à 110 000kms elle est de 2004 ,n'y a t-il pas de probleme avec le controle technique,puis pourrais-je connaitre un centre dans le dept 59 et le tarif pour mon vehicule.
Salutations à tous
- Elvisnake
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. nov. 02, 2014 8:47 pm
- Prénom : ELVIS
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 190610
-
ELVIS
36 ans
-
406 Norwest
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: reprog 406 2l hdi 110
Bonjour, j'ai un 2.0 L hdi et je lui ai refait faire récemment une reprog clean, les tarifs vont de 300€ à 500€. Bien se renseigner avant sur la réputation de celui qui fait l'intervention: en cas de mal façon il y a un risque non négligeable d'usure prématurée de la rampe Haute pression et/ou des injecteurs, voir même de la pompe.
En théorie vous devez effectuer un passage à la DRIRE, vous n'êtes plus assurable en cas de sinistre bla bla bla.
Vu que la modification est invisible à l’œil nu et au démontage (seul l'extraction de l'eprom du calculateur et sa comparaison avec un eprom d'origine peuvent vous trahir), si vous ne dites rien lors de l'expertise il n'y a pas de raison que cela se sache. Aucun problème pour le contrôle technique non plus je le passe sans encombre depuis six ans, et beaucoup de mes connaissances aussi, avec des voitures plus ou moins récentes.
Pour un gain de performance supplémentaire on peut aussi vider le catalyseur et condamner la vanne EGR si ce n'est déjà fait. Sur le 2L on peut espérer tirer ainsi du moteur une plus longue durée (moins d'encrassement), et une puissance aux alentours des 140 ch - 150 ch.
Ces opérations sont facilement réversibles si vous prenez la peine de garder vos pièces d'origine.
En théorie vous devez effectuer un passage à la DRIRE, vous n'êtes plus assurable en cas de sinistre bla bla bla.
Vu que la modification est invisible à l’œil nu et au démontage (seul l'extraction de l'eprom du calculateur et sa comparaison avec un eprom d'origine peuvent vous trahir), si vous ne dites rien lors de l'expertise il n'y a pas de raison que cela se sache. Aucun problème pour le contrôle technique non plus je le passe sans encombre depuis six ans, et beaucoup de mes connaissances aussi, avec des voitures plus ou moins récentes.
Pour un gain de performance supplémentaire on peut aussi vider le catalyseur et condamner la vanne EGR si ce n'est déjà fait. Sur le 2L on peut espérer tirer ainsi du moteur une plus longue durée (moins d'encrassement), et une puissance aux alentours des 140 ch - 150 ch.
Ces opérations sont facilement réversibles si vous prenez la peine de garder vos pièces d'origine.
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l'assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d'avance
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Si en faisant une petite reprogrammation
Mais si je ne me trompe pas si c'est surtout du couple qu'il te faut pour tracter ,non ?
Mais si je ne me trompe pas si c'est surtout du couple qu'il te faut pour tracter ,non ?
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27650
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: reprog 406 2l hdi 110
Un seul topic suffira, pas nécessaire d'en créer plusieurs pour la même question, je fusionne les deux topics.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- jean2702
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. juin 18, 2015 10:59 am
- Prénom : jeanyves
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10TD (RHY)
- Finition : Confort
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 104000
-
jeanyves
49 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2003
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Merci pour les réponses,
Effectivement c'est du couple que je veux gagner,est-ce qu'une reprogrammation ,le vidage du catalyseur et la suppression de la vanne EGR vont me faire gagner en couple???
Effectivement c'est du couple que je veux gagner,est-ce qu'une reprogrammation ,le vidage du catalyseur et la suppression de la vanne EGR vont me faire gagner en couple???
- Elvisnake
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. nov. 02, 2014 8:47 pm
- Prénom : ELVIS
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 190610
-
ELVIS
36 ans
-
406 Norwest
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Oui ça fait gagner du couple aussi, d'ailleurs tu peux choisir quel type de reprogramation tu veux (économique ou patate max)
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Attention, il me semble que le faite de vider le cata n'est pas bon pour bien tracter en faible régime !!
Modifié en dernier par Arnaudpapi406 le mar. août 11, 2015 9:52 am, modifié 1 fois.
- Arnaudpapi406
- V.I.P
- Messages : 3155
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:51 am
- Prénom : Arnaud
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SR
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 365000
- Localisation : Rochefort
-
Arnaud
31 ans
Rochefort -
406 SR
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
- Elvisnake
- Membre actif
- Messages : 71
- Enregistré le : dim. nov. 02, 2014 8:47 pm
- Prénom : ELVIS
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1999
- Kilométrage : 190610
-
ELVIS
36 ans
-
406 Norwest
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 1999
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
T'es quand même pas en échappement libre il y a deux silencieux après le cata qui participent à la contre pression et ceux-la sont toujours en place. Je rappel que le rôle principal d'un catalyseur c'est la réduction de la pollution pas d'établir une contre pression (même si de fait il en créer une). Les turbo diesel sans catalyseur ça existe et rien n'empêche de vider un cata et d'y rajouter une chicane maison à base de tuyau percé/soudé pour retrouver cette contre pression, si t'as un doute.
Et arrêtez moi si je dis une boulette mais il me semble que le turbo est géré par la pression d'admission, pas par celle de sortie coté échappement ,d'ailleurs il n'y a aucun capteur ou sonde sur la ligne derrière le turbo sur le 2l Hdi.
Vu le kilomètrage de sa titine si rien n'a été fait sur son cata il y a de forte chance pour qu'il soit colmaté, et donc qu'il provoque des perturbations...
Entre nous soit dit pour bien tracter à bas régime rien ne vaut un Defender
Ok je sors^^
Et arrêtez moi si je dis une boulette mais il me semble que le turbo est géré par la pression d'admission, pas par celle de sortie coté échappement ,d'ailleurs il n'y a aucun capteur ou sonde sur la ligne derrière le turbo sur le 2l Hdi.
Vu le kilomètrage de sa titine si rien n'a été fait sur son cata il y a de forte chance pour qu'il soit colmaté, et donc qu'il provoque des perturbations...
Entre nous soit dit pour bien tracter à bas régime rien ne vaut un Defender
Ok je sors^^
- tintinrv17
- Touriste
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. août 22, 2013 2:14 pm
- Prénom : Quentin
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Confort
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 315000
-
Quentin
37 ans
-
406 Confort
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Hello ! déterrage haha !
J'ai fait une reprogrammation de ma 406 2.0 HDI 110cv de 2001 à 320 000 Kms.
La petite boite qui me l'a fait sont 2 passionnés ( mari et femme ) et ça m'a couté 450 euros.
Alor il me donne les chiffres toussa ... + 30cv + de couple ( je ne me rappel plus du chiffre ) et il me garanti entre - 0,5 et -1L au 100kms.
Alor oui c'est bien les chiffres, mais au volant c'est tout à fait autre chose ! c'est juste incroyable car maintenant mon compte tour est plein partout, l'accélération est franche... et la conso est en chute libre ( j'ai déjà fait 300 Kms, c'était jeudi dernier ^^ )
Bien sur ils m'ont dit de bien respecter les temps de chauffe du moteur et tout et tout, ce que je faisait déjà en plus de roulé normalement sans tiré dans le moteur toute les 5 secondes, et je n'aurais pas de soucis.
La voiture me semble libéré ! La semaine pro je condamne mon EGR et elle serat parfaite !
Voila pour mon petit retour, une repro, je recommencerais les yeux fermés sur mes prochaines voitures, donc pour tiré une caravane le HDI 110 repro est parfait !
Bonne route !
J'ai fait une reprogrammation de ma 406 2.0 HDI 110cv de 2001 à 320 000 Kms.
La petite boite qui me l'a fait sont 2 passionnés ( mari et femme ) et ça m'a couté 450 euros.
Alor il me donne les chiffres toussa ... + 30cv + de couple ( je ne me rappel plus du chiffre ) et il me garanti entre - 0,5 et -1L au 100kms.
Alor oui c'est bien les chiffres, mais au volant c'est tout à fait autre chose ! c'est juste incroyable car maintenant mon compte tour est plein partout, l'accélération est franche... et la conso est en chute libre ( j'ai déjà fait 300 Kms, c'était jeudi dernier ^^ )
Bien sur ils m'ont dit de bien respecter les temps de chauffe du moteur et tout et tout, ce que je faisait déjà en plus de roulé normalement sans tiré dans le moteur toute les 5 secondes, et je n'aurais pas de soucis.
La voiture me semble libéré ! La semaine pro je condamne mon EGR et elle serat parfaite !
Voila pour mon petit retour, une repro, je recommencerais les yeux fermés sur mes prochaines voitures, donc pour tiré une caravane le HDI 110 repro est parfait !
Bonne route !
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Merci de ton retour, Quentin !
- anatiss
- Membre confirmé
- Messages : 244
- Enregistré le : mer. janv. 27, 2016 2:09 pm
- Prénom : rémi
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 164000
- Localisation : 35
-
rémi
34 ans
35 -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2003
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Yep merci, car je crois que je vais y passer un de ces quatre !
Peugeot 406 phase 1 1.8L 16V 112ch XU7JP4 essence 223 000 km
Peugeot 406 Phase 2 2.0L HDI 110 ch pack confort ST diesel 127 000 km
Peugeot 406 Phase 2 2.0L HDI 110 ch pack confort ST diesel 127 000 km
- kytch34
- Membre confirmé
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:23 am
- Prénom : christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 220000
- Localisation : MONTPELLIER
-
christian
54 ans
MONTPELLIER -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Bonjour, j'ai bien envie de passer par la reprog de mon 2L HDI 110 aussi, quelqu'un connait cette boîte ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit : J'ai finalement pris rendez-vous ici , 100€ - cher, et en plus, il y avait une promo cette semaine, donc 350 € au lieu de 500 ailleurs, ils ont l'air fiable, enfin, je l'espère
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit : J'ai finalement pris rendez-vous ici , 100€ - cher, et en plus, il y avait une promo cette semaine, donc 350 € au lieu de 500 ailleurs, ils ont l'air fiable, enfin, je l'espère
Heureux possesseur d'une 406 2L HDI de 2002
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
- kytch34
- Membre confirmé
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:23 am
- Prénom : christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 220000
- Localisation : MONTPELLIER
-
christian
54 ans
MONTPELLIER -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Bonsoir, j'en viens ( de chez le préparateur) , et en fait, je pensais avoir la chance de ne pas posséder de FAP, et bien ma voiture en est équipée, ce qui fait que je suis passé, bah, de 102Cv à 131, on sent la différence, (nettement )je sentais bien que j'avais pas 110, ma femme a un 115Cv, il y avait trop d'écart.Donc, pour conclure, mon FAP est bien "pris", ce qui a gêné le préparateur, puisqu'il partait de 102...au lieu de 110.Je pense que nous avons la même motorisation jean2702.
Et enfin, il me propose 390€ pour défapper, débrancher ERG et reprogrammer calculateur...Ce qui n'est pas excessif, vu le coût d'un FAP, mais adieu le contrôle
Et enfin, il me propose 390€ pour défapper, débrancher ERG et reprogrammer calculateur...Ce qui n'est pas excessif, vu le coût d'un FAP, mais adieu le contrôle
Heureux possesseur d'une 406 2L HDI de 2002
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Ton VIN indique bien pourtant que ta voiture est un 2.0 HDi 110 SANS FAP, je viens de vérifier sur Service Box ... Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire. Soit il y a une erreur dans ton VIN, soit ta voiture n'est pas équipée du moteur d'origine et a été "upgradée" en 2.2 HDi 136 (ce dont je doute personnellement), soit ton préparateur essaye de te fumer...
Voici les caractéristiques de ta voiture :
Voici les caractéristiques de ta voiture :
Code : Tout sélectionner
Caractéristiques du véhicule
Ligne de produit 406 RESTYL
N°APV/PR 09521 89 2 0090
Date de Début de Garantie 19/12/2002
NRE e2*98/14*0188*05
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 406 RESTYL
SILHOUETTE BERLINE 4PTES
FINITION BASSE MOYENNE
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE HDI
MONOGRAMME ST
Caractéristiques véhicule
FINITION BASSE MOYENNE
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20
Alimentation moteur
MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT GAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) SANS PRISE DE VITESSE
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEUR CATALYSEUR 2 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATION CARBURANT SANS COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
AUTODIAGNOSTIC EOBD SANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 350W AVEC HACHEUR
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE SANS RECUP VAPEUR ESSENCE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5C
COUPLE RAPPORT CP 16 X 65
COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20
STYLE ROUE ROUE ALLIAGE CORAIL
EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X65X15 H
ROUES MONTÉES ROUE 6 POUCES
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE
BOITE DE VITESSES TYPE BVM ML
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 22
ANTIVOL ANTIVOL STANDARD
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 23
FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE
FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTION AVEC REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
AIDE AU FREINAGE D’URGENCE MONTAGE AMPLIFICATEUR TEVES
Carrosserie Equipements
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
ANTENNE ANTENNE PAVILLON AMPLIFIEE
BRAS RACLETTE BALAI AV AVEC DEFLECTEUR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEUR AVEC JONC CHROME
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX LARG=50 +BAS DE MARCHE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE CORAIL
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONORISATION CAPOT MOTEUR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
PARE-CHOCS PARE-CHOCS AV/AR COULEUR CAISSE
PARE-BOUE (BAVETTE) SANS PARE BOUE
PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
LAVE-VITRE ARRIÈRE SANS LAVE VITRE ARRIERE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SARATOGA + POINTIL "NZ"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE
APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE AR COUSSIN MONOBLOC DOSSIERS SEPARES
ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
BAGUETTE PLANCHER DE CHARGE SANS BAGUETTE PLANCHER CHARGE
RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE
CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
CLIMATISEUR AVEC AEROTHERME CDES ASSISTEES
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
CONSOLE CONSOLE LONGUE (VIDE-POCHE RAPPORTE)
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PL/BORD GD VOLET V/P ENJOLIVEUR FACON RONCE NOYER
ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT GARNISSAGE COFFRE + VOLET AR
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) SANS BORD CHROMES COMPTE-TOURS GRADUATION INF
GARNISSAGE DE PORTE DECOR FACON RONCE DE NOYER
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD
FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS RIDEAU PARE-SOLEIL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE INDICATEUR TEMPERATURE EXT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
TÉMOIN DE FREIN DE PARKING SANS TEMOIN FREIN PARKING
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE ELECTRIQUE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE SANS ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL AV DOUBLE
SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR
GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE) AVEC GRILLE HP TABLETTE AR
ORDINATEUR DE BORD AVEC ORDINATEUR DE BORD
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
COMMANDE INTÉRIEURE DE PORTE (ASPECT) COMMANDE INTERIEURE PORTE ASPECT NEUTRE
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
PARE-SOLEIL AVANT COTE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS INSCRIPTION
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION
RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE AVEC REGULATION CLIMAT /TEMP
RANGEMENT (AUTRES) UNE BOITE DE RANGEMENT DANS COFFRE
SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE
PROTECTION INTÉRIEURE SANS PROTECTION INTERIEURE
CONTACT TRANSPONDEUR
TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT
ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE STANDARD
SURTAPIS SANS SURTAPIS
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE
VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 350W AVEC HACHEUR
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIE BATTERIE L2 400
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
MULTIPLEXAGE MONTAGE MULTIPLEXE
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE
CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE
JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- kytch34
- Membre confirmé
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:23 am
- Prénom : christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 220000
- Localisation : MONTPELLIER
-
christian
54 ans
MONTPELLIER -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Wouahhh;Merci pour toutes ces infos, je l'avais mal senti cette histoire de FAP, j'étais persuader de ne pas en avoir, de toutes façons, demais je vois "mon garagiste" pour Pneu/Freins/Disque + bruit côté alternateur, poulie damper ou galet tendeur je pense, et il me confirmera la chose j'espère...à savoir que je n'ai pas de FAP.
Merci encore Vieri28, je vais essayer d'enregistrer toutes ces infos
Ceci-dit, à la lecture des caractéristiques, survolées, un point ne colle pas " sans compact disque" alors que mon Clarion d'origine en possède un...C'est une deuxième main achetée à un couple de personne âgée (75 environ) à 70000 KM...Jer doute connaissant les ex-proprio que ce soit eux qui aient fait des modifs...
Merci encore Vieri28, je vais essayer d'enregistrer toutes ces infos
Ceci-dit, à la lecture des caractéristiques, survolées, un point ne colle pas " sans compact disque" alors que mon Clarion d'origine en possède un...C'est une deuxième main achetée à un couple de personne âgée (75 environ) à 70000 KM...Jer doute connaissant les ex-proprio que ce soit eux qui aient fait des modifs...
Heureux possesseur d'une 406 2L HDI de 2002
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Je veux pas dire de connetise, mais il me semble que l'indication "sans compact disc" indique seulement l'absence du chargeur de CD dans le coffre.
Si tu peux, pour le FAP, jette un œil à la ligne d'échappement sous la voiture. Si elle a un FAP, tu verras 2 "gros" cylindres séparés sur le tube : l'un contient le catalyseur (présent dans tous les cas) et l'autre le FAP. Sans FAP, un seul cylindre .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu peux, pour le FAP, jette un œil à la ligne d'échappement sous la voiture. Si elle a un FAP, tu verras 2 "gros" cylindres séparés sur le tube : l'un contient le catalyseur (présent dans tous les cas) et l'autre le FAP. Sans FAP, un seul cylindre .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- kytch34
- Membre confirmé
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:23 am
- Prénom : christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 220000
- Localisation : MONTPELLIER
-
christian
54 ans
MONTPELLIER -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Tu dois avoir raison pour le chargeur CD j'ai installé un module blue-toth /lecture USB. IL y a 2 ans, branché sur le poste,irai du faire activer la sortie chargeur CD du Clarion pour que ça fonctionne,Et je remercie encore le membre actif de ce forum..Dont j'ai oublié le nom,honte à moi,qui me l'a fait,gratos.
Édit: Merci Piera
Édit: Merci Piera
Modifié en dernier par kytch34 le ven. nov. 25, 2016 10:32 pm, modifié 1 fois.
Heureux possesseur d'une 406 2L HDI de 2002
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27650
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
vieri28 a écrit :soit ta voiture n'est pas équipée du moteur d'origine et a été "upgradée" en 2.2 HDi 136 (ce dont je doute personnellement), soit ton préparateur essaye de te fumer...
kytch34 a écrit :Ceci-dit, à la lecture des caractéristiques, survolées, un point ne colle pas " sans compact disque" alors que mon Clarion d'origine en possède un...
Oui, ton autoradio est un Clarion RD3 (tuner et CD), comme c’est indiqué sur cette ligne :
Code : Tout sélectionner
RÉCEPTEUR RADIO : SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
mais la ligne
Code : Tout sélectionner
COMPACT DISQUE : SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
concerne le chargeur 6 CD, que tu n’as pas.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- kytch34
- Membre confirmé
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:23 am
- Prénom : christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 220000
- Localisation : MONTPELLIER
-
christian
54 ans
MONTPELLIER -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Donc...Il aurait voulu m'"endopher"?
Demain matin, je me couche sous la voiture, mais mon garagiste que je vois l'après-midi est un gars + que fiable, l'ami d'un très bon ami.
Edit : Jean2702,désolé de "squatter" ton sujet, mais notre soucis est vraiment similaire à priori
Youri, je viens souvent sur Alès, si ça te dit de jeter un œil à ma motorisation...Puis ça ferait l'occasion de se rencontrer
Demain matin, je me couche sous la voiture, mais mon garagiste que je vois l'après-midi est un gars + que fiable, l'ami d'un très bon ami.
Edit : Jean2702,désolé de "squatter" ton sujet, mais notre soucis est vraiment similaire à priori
Youri, je viens souvent sur Alès, si ça te dit de jeter un œil à ma motorisation...Puis ça ferait l'occasion de se rencontrer
Heureux possesseur d'une 406 2L HDI de 2002
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27650
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Bah, difficile à dire comme ça à distance et sans jamais avoir vu ta voiture…
Mais un préparateur n’est pas censé être ignare en la matière, alors s’il t’affirme qu’il y a un FAP s’il n’y en a pas, et qu’il te propose de payer 390€ pour le « supprimer », euh… comment dire…
Mais un préparateur n’est pas censé être ignare en la matière, alors s’il t’affirme qu’il y a un FAP s’il n’y en a pas, et qu’il te propose de payer 390€ pour le « supprimer », euh… comment dire…
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- kytch34
- Membre confirmé
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. août 25, 2014 7:23 am
- Prénom : christian
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 220000
- Localisation : MONTPELLIER
-
christian
54 ans
MONTPELLIER -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Oui, c'est que je me dis aussi, cr franchement, à la sortie, la puissance est nettement différente, après, en espérant qu'il n'ait pas mis des paramètres trop élevés pour respecter l'usure des pièces, mais ça, c'est aussi à moi de le jauger à l'utilisation.On a rien sans rien quoi qu'il en soit.
Heureux possesseur d'une 406 2L HDI de 2002
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
Et très content de toutes les astuces que nous pouvons tous partager ici!
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27650
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: puissance moteur 2l 110 hdi
Il t’a filé, ou au moins sauvegardé, ta carto d’origine, pour la remettre au cas où ?
Parce que, pour ma part, s’il s’est effectivement loupé (ou foutu de ta gueule) sur le FAP, je n’aurais pas franchement confiance non plus dans sa reprog…
Parce que, pour ma part, s’il s’est effectivement loupé (ou foutu de ta gueule) sur le FAP, je n’aurais pas franchement confiance non plus dans sa reprog…
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.