Remise à niveau moteur

sujet verrouillé suite aux nouveau sujet ouvert par motorisation

veuillez cliquez ci dessous sur votre carburant, ensuite votre moteur et ensuite ouvrir un sujet comme avant !
veuillez excusé la gène occasionné
Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 6:51 pm

Bonjour,
J'ai eu une 406 par mon père. Elle fonctionne parfaitement bien (je prends soin).

Cependant elle n'avait pas tourné depuis 2ans et demi.
Je devrais vérifier quoi ?
Je précise que distribution complète, bougies liquides et filtres changés tout comme les freins.

J'ai également acheté 2 produits, du remetalisant pour moteur et un kit pour nettoyage injecteurs et lubrification moteur. Je peux utiliser les 2 sans danger ?

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Aerandir » mar. janv. 17, 2017 7:06 pm

Salut Matt' :slt:
Adem19 a écrit :Je précise que distribution complète, bougies liquides et filtres changés tout comme les freins.

Changés quand ?
Adem19 a écrit :J'ai également acheté 2 produits, du remetalisant pour moteur et un kit pour nettoyage injecteurs et lubrification moteur. Je peux utiliser les 2 sans danger ?

Remétallisant, je le sens pas du tout... Attends d'autres avis...
Kits de nettoyage, c'est du perlimpinpin mais ça peut pas lui faire de mal....
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:14 pm

Aerandir a écrit :Salut Matt' :slt:
Adem19 a écrit :Je précise que distribution complète, bougies liquides et filtres changés tout comme les freins.

Changés quand ?
Adem19 a écrit :J'ai également acheté 2 produits, du remetalisant pour moteur et un kit pour nettoyage injecteurs et lubrification moteur. Je peux utiliser les 2 sans danger ?

Remétallisant, je le sens pas du tout... Attends d'autres avis...
Kits de nettoyage, c'est du perlimpinpin mais ça peut pas lui faire de mal....


:plus1: pour le remetalisant, quand au kit de nettoyage hum....., même chose AMHA :tristounet:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:24 pm

Tout en octobre !

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:30 pm

Adem19 a écrit :Tout en octobre !


Bien, c'est déjà pas mal.

Selon son kilométrage, tu auras peut-être les biellettes où les amortisseurs, mais seulement si ça fait du bruit :tristounet:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:31 pm

Elle a 111000 j'ai fais lavage moteur et châssis y'a pas longtemps

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:34 pm

Adem19 a écrit :Elle a 111000


:tristounet: j'ai rien dis, si tu as changé filtres, huile, frein, c'est déjà pas mal. :bien:

Tu peux aussi changer le LDR et le liquide de freins, et elle sera parfaite :D
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Aerandir » mar. janv. 17, 2017 7:35 pm

Hé bé moi je dirais : Mollo dans premier temps, mais roule !! :cheers:

Elle est toute neuve ! :bien:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Aerandir » mar. janv. 17, 2017 7:38 pm

pierrot0862 a écrit :Tu peux aussi changer le LDR et le liquide de freins, et elle sera parfaite :D


Oui, c'est vrai....

J'avais intégré ça dans :
Adem19 a écrit :Je précise que distribution complète, bougies liquides et filtres changés tout comme les freins.
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:39 pm

Pourquoi mollo ???? J'ai changé le liquide de refroidissement mais je compte faire une vidange complète y'a des copeaux de rouilles à la surface....
Le liquide de freins pas bête !

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:39 pm

Oui c'est un bébé encore... Je veux la garder encore longtemps

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:41 pm

Adem19 a écrit :Pourquoi mollo ????


Ben, si y'a longtemps qu'elle n'as pas roulée, il faut la "décrasser" gentiment, et faire attention à ne pas se casser la "goule" sur la route :D
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:42 pm

Décrassage c'est fais, je fais beaucoup d'autoroute avec, c'est royale. Je suis un peu une brute avec...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Aerandir » mar. janv. 17, 2017 7:43 pm

pierrot0862 a écrit :
Adem19 a écrit :Pourquoi mollo ????


Ben, si y'a longtemps qu'elle n'as pas roulée, il faut la "décrasser" gentiment, et faire attention à ne pas se casser la "goule" sur la route :D

Woilà...... :tristounet:

Un "re-rodage", en quelque sorte..... :roll:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:44 pm

Oui par contre ça m'arrive que j'ai des trous d'accélération en reprise..'

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:45 pm

Adem19 a écrit :Décrassage c'est fais, je fais beaucoup d'autoroute avec, c'est royale. Je suis un peu une brute avec...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk


Pas de brutalité avant qu'elle soit bien chaude, puis, si tu as remarqué nos ages, on a tous des enfants qui ont ton age où plus, et connaissant bien Hervé, on est un peu paternaliste avec les jeunes :langue:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:46 pm

Aerandir a écrit :
pierrot0862 a écrit :
Adem19 a écrit :Pourquoi mollo ????


Ben, si y'a longtemps qu'elle n'as pas roulée, il faut la "décrasser" gentiment, et faire attention à ne pas se casser la "goule" sur la route :D

Woilà...... :tristounet:

Un "re-rodage", en quelque sorte..... :roll:



On es d'accord :bise:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Aerandir » mar. janv. 17, 2017 7:47 pm

Adem19 a écrit :Décrassage c'est fais, je fais beaucoup d'autoroute avec, c'est royale. Je suis un peu une brute avec...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Heu..... ça c'est pas bien, par exemple..... :tristounet:
Mais c'est ta woiture, hein ? T'en fais un peu ce que tu veux....

Après, tu nous demandes notre avis, on tu le donne, tu suis ou pas...... :tristounet:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:47 pm

Oui j'attends toujours les 90 avant de pousser, mais après j'y vais franchement. Vous avez l'expérience, nous non aha

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:48 pm

Adem19 a écrit :Oui par contre ça m'arrive que j'ai des trous d'accélération en reprise..'


Je ne connais pas les 1.8, mais décrit bien ce problème de trous à l’accélération, on a des spécialistes en tout ici :D
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:48 pm

Oui c'est ma voiture. Je ne fais pas le keke! Je puisse juste les rapports !

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Aerandir » mar. janv. 17, 2017 7:49 pm

pierrot0862 a écrit : on est un peu paternaliste avec les jeunes :langue:

Adem19 a écrit :Vous avez l'expérience, nous non aha

Trop, peut-être, on dirait..... :roll:
pierrot0862 a écrit :On es d'accord :bise:

:bise: :bise:
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:49 pm

Adem19 a écrit :Oui j'attends toujours les 90 avant de pousser, mais après j'y vais franchement. Vous avez l'expérience, nous non aha

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk


Pousser, oui, brute non :lol:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)

Avatar du membre
Adem19
Membre confirmé
Membre confirmé
Auteur du sujet
Messages : 333
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
Prénom : Adem
Carrosserie : Berline
Motorisation : 1,8L 16V
Type : XU7JP4 (LFY)
Finition : SR
Millésime : 1998
Kilométrage : 121000
Localisation : Var (83)
Adem
26 ans
Var (83)
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » mar. janv. 17, 2017 7:49 pm

Lorsque je change de vitesse, dès que je lâche l'embrayage et appui sur l'accélérateur elle a un trou...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Avatar du membre
Pierrot0862
VIP
VIP
Messages : 7893
Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
Prénom : Pierrot
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,1L TD
Type : XUD11BTE (P8C)
Finition : SV
Millésime : 1998
Kilométrage : 296000
Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998

Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Pierrot0862 » mar. janv. 17, 2017 7:50 pm

Adem19 a écrit :Oui c'est ma voiture. Je ne fais pas le keke! Je puissepousse juste les rapports !

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
:moquer: :moquer:
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!! :)