Remise à niveau moteur

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Aerandir
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Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Aerandir » jeu. janv. 19, 2017 8:43 pm

Peu importe, ça dépend ce que tu trouves... Certains vendent l'un et pas l'autre, c'est pour ça que j'ai mis les deux....

Si t'étais dans une région très chaude, vaudrait mieux de la 90 W 140, mais c'est pas le cas...

D'ailleurs, merci de compléter ta localisation dans ton profil, steup.... ;)
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
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Adem19
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Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » jeu. janv. 19, 2017 8:45 pm

Je suis dans le Var, oui je vais le faire :D

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Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Bruno_du_Garlaban » jeu. janv. 19, 2017 9:27 pm

75W80 Total à 10 euros les 2 litres, il en faut 1.8 litres ;)
406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 230.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
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Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Adem19 » jeu. janv. 19, 2017 9:40 pm

Merci beaucoup, c'est le la "bonne came"?

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Re: Remise à niveau moteur

Messagepar bob291967 » jeu. janv. 19, 2017 11:45 pm


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Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Ti-Lu » ven. janv. 20, 2017 8:18 pm

Bruno_du_Garlaban a écrit :75W80 Total à 10 euros les 2 litres, il en faut 1.8 litres ;)


:plus1:

et sinon, j'ai toujours mis les 2 litres du bidons sans jamais aucun soucis
sur les BE ou les ML tout pareil :bien:
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Re: Remise à niveau moteur

Messagepar Ti-Lu » ven. janv. 20, 2017 8:18 pm

Bruno_du_Garlaban a écrit :Oui mais à trop rogner sur la qualité, la finition ou l'équipement, on perd aussi des clients!

Autant sur une brave 508 diesel, le thermomètre d'huile n'intéressera pas grand monde (pas sûr même que l'acheteur-type voit bien à quoi ça sert...), autant sur une 308 GT ou GTI plutôt sportives, ça peut intéresser de voir la température d'huile avant de pousser le moteur.
Mais bon sur la 308 on un super écran tactile, qui finira sans doute par lâcher et coutera bien cher à réparer... et que dire du prochain combiné de compteur, sur le restylage à venir, une dalle électronique certes superbe nous dit-on, mais bonjour quand il va falloir le remplacer... surtout que pour Peugeot, une occasion de la marque, même super entretenue, ça vaut à partir de 8 ans, 1.000 euros de reprise... donc une panne coûteuse à cet âge-là, ça pousse à changer de voiture.


entièrement d'accord, mais que veut tu :tristounet:
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