Bruit moteur différent après surchauffe
- Adem19
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 333
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
- Prénom : Adem
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 121000
- Localisation : Var (83)
-
Adem
26 ans
Var (83) -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: Bruit moteur différent après surchauffe
Non c'est le filtre à essence que j'ai. Le canister à CE qu'il paraît est hors de prix
- traxx
- Membre confirmé
- Messages : 364
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 10:30 am
- Prénom : mathieu
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 260200
- Localisation : Cuers
-
mathieu
37 ans
Cuers -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000
- Adem19
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 333
- Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 1:34 am
- Prénom : Adem
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,8L 16V
- Type : XU7JP4 (LFY)
- Finition : SR
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 121000
- Localisation : Var (83)
-
Adem
26 ans
Var (83) -
406 SR
1,8L 16V
XU7JP4 (LFY)
Millésime 1998
Re: Bruit moteur différent après surchauffe
Nickel, plus de trous! Il y vais bien une prise d'air à cause de se foutu canister ! Elle tourne parfaitement !
Je vais m'occuper de ma V6 maintenant
Je vais m'occuper de ma V6 maintenant
- traxx
- Membre confirmé
- Messages : 364
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 10:30 am
- Prénom : mathieu
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : ST
- Millésime : 2000
- Kilométrage : 260200
- Localisation : Cuers
-
mathieu
37 ans
Cuers -
406 ST
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2000