poulie d'arbre a came 2.1TD...

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Re: poulie d'arbre a came 2.1TD...

Messagepar rone » mer. mars 15, 2017 10:12 pm

aie ... c'est bizarre ton affaire ...

es-tu sur du montage du tendeur ? si ça vibre c'est que 2 paramètres sont réunis :
un excitateur
une absence de frein pour cette excitation

j'ai eu une 2.1dt , elle m'avait fait ce truc aussi ; ça faisait un bruit rauque à un régime précis : 100 ou 200 tr au dessus du ralenti , rien en dessous et rien au dessus .
C'était le tendeur dynamique ; mais question montage je ne me rappelle plus trop ( ça fait un bail !) , vérifie quand même (RTA) que tu as bien respecté la procédure .

tu vas bien finir par trouver ...

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Re: poulie d'arbre a came 2.1TD...

Messagepar Ti-Lu » jeu. mars 16, 2017 6:55 pm

et qu'il est bien tendu aussi
ou à l'inverse pas trop
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Re: poulie d'arbre a came 2.1TD...

Messagepar nicosof25 » jeu. mars 16, 2017 10:58 pm

Salut a tous,
alors en ce qui concerne le montage du galet auto et de l'amortisseur je ne voie pas ce que j'aurais pus mal monter en plus je l'ai fais avec le support alternateur déposé pour ce qui est de la tension je tourne le galet excentrique jusqu'a pouvoir retirer la pige du galet automatique...

En suite, je viens de changer, compresseur de clim et pompe de direction et ca vibre toujours!!!!

plus que l'alternateur et je donne ma langue au chat!

je suis dégouté!

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Re: poulie d'arbre a came 2.1TD...

Messagepar nicosof25 » ven. mars 17, 2017 9:41 pm

salut les gens,
alors j'ai tout remonté et j'ai retrouvé une vielle courroie de 1739 de long que j'ai monté a la place de la 1740 et ca ne vibre plus!!!
croyez vous qu'un millimetre peu faire la difference?? :affraid:
Bon en meme temps je l'ai toujours trouvé tres souple mais bon...
Je vais en acheter une autre demain pour voir, mais pas au meme endroit j'espere en trouver une en 1739 ou meme 1738...

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Re: poulie d'arbre a came 2.1TD...

Messagepar rone » ven. mars 17, 2017 11:34 pm

1 mm ça m'étonnerait mais par contre j'ai vu sur ce site que certains ont déjà eu cette mésaventure dans le choix de la courroie ... c'est ce qui m'avait poussé à te le proposer voici quelques jours ...

en fait 1739 et 1740 ça ne doit pas être la longueur ...