Bonjour,
Après avoir passé beaucoup de temps sur l'écrou de la poulie de vilebrequin (j'ai finalement réussi à le sortir en faisant levier sur ma clé de 22 avec une barre métallique creuse car la clé à choc sur un compresseur de 50 L n'a pas fait l'affaire) me voilà face à la poulie qui reste maintenant bloquée sur son axe... J'ai beau la tirer dessus de toutes mes forces elle ne vient pas...
Y a-t-il autre chose à desserrer?
Faut-il que je me fabrique un petit arracheur (car j'ai vu qu'il y avait deux petits trous taraudés de part et d'autre de l'axe de l'écrou que j'ai tant eu de mal à dévisser)? Ces filetages vont-ils résister?
Bref, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ces mêmes difficultés et comment peut-on s'en sortir?
Merci!
Tom
? Poulie de vilebrequin (poulie Damper)
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: Poulie de vilebrequin (poulie Damper)
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)