Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu récemment et à plusieurs reprises l'alerte de chauffe moteur sur ma 406. Je me suis arrêté immédiatement. J'ai pu rouler a nouveau. Je n'ai pas eu le pb sur des longues distances plutôt sur des petits trajets en ville avec beaucoup d'arrêts/ralentis.
Je viens chercher des conseils sur l'ordre des différents diagnostics, par ou commencer. Si un sujet similaire est déjà ouvert je suis preneur, je n'en ai pas trouvé.
Merci pour votre aide
Voyant chauffe moteur
- antoineb
- Touriste
- Auteur du sujet
- Prénom : antoine
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 360000
-
antoine
ans
-
406 Ne sais pas
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
- caloulou89
- Modérateur
- Prénom : pascal
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 267000
-
pascal
59 ans
Bourgogne -
406 SV
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001
Re: Voyant chauffe moteur
Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com 
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance

Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance

Quelques sujets importants pour les nouveaux arrivants:
Règles d’usage • Conditions d’utilisation • FAQ • Renseigner votre profil
Insérer une signature • Choisir un avatar • Poster une photo • Créer ton album personnel
Mettre un sujet comme [Résolu] • Remonter un sujet • Kilométrage de ta 406 • Couleur de ta 406
Pour papoter • Ajouter ta position sur la carte des membres • Pour avoir les caractéristiques détaillées de ta 406 • Présenter ta 406
La Charte du Boulet
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à t’adresser à un modérateur, il sera toujours là pour t’aider.
Passe un bon moment en notre compagnie

406 2L HDI BVA
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver
Conso moyenne mini extra urbain 5,0l/100; Conso moyenne 5,6l/100 en été; 6l/100 en hiver