trop plein liquide de refroidissement
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Non elle sont pas dur mais le bouchon est ouvert
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Re: trop plein liquide de refroidissement
_Oui je sais puisque tu la déjà dit dans ton post précédent.gregory59220 a écrit :Non elle sont pas dur mais le bouchon est ouvert
(D'ailleurs cela fait maintenant 9 pages, que l'ont t'expliquent les bonnes méthodes et qu'il ne sert à rien d'ouvrir le bouchon LDR.)
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Je vais faire le test je reviens vs donnez des nouvelles une fois fais par contre le test a chaud ou a froid ? Comment bien procedé pour un bon resultat
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Bonjour test toujours pas recu un mecano ma parler du refroidisseur de l egr qui pouvez faire passer des gaz echappement dans le ldr comment verifier ce refroidisseur ?Et ya que les grosse durite qui sont durs le reste durite chauffage etc ne sont pas durs
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Re: trop plein liquide de refroidissement
gregory59220 a écrit :bonsoir voila encore un petit souci j'ai refais le niveau de la 406 mais apparement j'en ai trop mis quand je roule un bon moment que je coupe le moteur jouvre le capot dessere le bouchin du vase et sa refoule de l'eau qu'ene pensez vous
bonjour,
j'ai eu le mème problème, joint de culasse HS
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Et depuis tu na plus de souci ?
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Voila test co2 effectué bonne nouvelle pas jdc la je seche tout lheure je rouler voyant niveau c allumé niveau a froid est au maxi ensuite ya que les deux grosse durite qui sont dur les autres genre celle de chauffage et celle qui par du bas du vase qont quant a elle molle je seche la
A chaud jai aussi remarque quel avait moins de puissance et je tourne a 8,2 de conso en moyenne
A chaud jai aussi remarque quel avait moins de puissance et je tourne a 8,2 de conso en moyenne
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Pour qu'il n'y est pas de fuite: As-tu pressé continuellement ton tester Co2
Quel a été ta méthode ???
Quel a été ta méthode ???
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Jai fais chauffer jusqua declenchement du ventilo jai laisser reposser un peu et ensuite ouvert le vase et poset le testeur en attendant plus de 30 min mais il n y a pas de poire a ce test
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Lors de ton test Co2, il ne faut aucune fuite de gaz de ton vase d'expansion, car il faut que la solution chimique absorbe tout les gaz pour ensuite changer de couleur.
_Est-ce bien le cas
Car tu as des Bulles & Durites durs comme du bois & Dégazage & refoulement LDR.
"_Ces symptômes n'arrivent pas par magie !!"
_Est-ce bien le cas
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Bah oui j ai fais comme une video sur youtube je l ai refais deux fois franchement je sais plus quoi pensé
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Jai reesayer le coup du bouchon jen ai acheter un en casse je lai mis degazage permanent du vase on e tend bien lair et durite legerement dur normal quen pensez vs ?
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Jai refais le test apres avoir bien rouler bah sa a virer au vert en meme pas dix min
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Et oui...
Comme dit plus haut:
_Si tu entends un dégazage permanent c'est que le circuit LDR a une pression additionnelle.
_Si les dures sont trop dur alors la pression additionnelle est supérieur à 1,4bars.
_Si refoulement important alors ça confirme les deux hypothèses.
Le testeur chimique Co2 permet de valider l'hypothèse: Présence de gaz additionnelle dans le circuit LDR
##########
Bon bah toi tu as du Co2, donc soit JDR ou JDC & culasse ou pire mais très rare Bloc-Moteur
Comme dit plus haut:
_Si tu entends un dégazage permanent c'est que le circuit LDR a une pression additionnelle.
_Si les dures sont trop dur alors la pression additionnelle est supérieur à 1,4bars.
_Si refoulement important alors ça confirme les deux hypothèses.
Le testeur chimique Co2 permet de valider l'hypothèse: Présence de gaz additionnelle dans le circuit LDR
##########
Bon bah toi tu as du Co2, donc soit JDR ou JDC & culasse ou pire mais très rare Bloc-Moteur
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Qu entend tu pars " JDR " j ai mis un produit reparation joint de culasse on verra bien qu en pensez vous au mieux je gagne le changement du joint au pire je perd le prix du produit
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Bonsoir.
Au pire tu encrasses complétement certains passages et durites de ton moteur. Ce n'est que mon avis.
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