trop plein liquide de refroidissement
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Re: trop plein liquide de refroidissement
derniere petite question si l'ancien bouchon ( celui que j'ai remis ) serai hs jaurai quoi comme souci
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Tu veux dire si des fois il ne laisse pas échapper la surpression?
Oh ça va vite te le dire une durite craquera ou le bocal éclatera....
Mais pourquoi serait il défectueux?
Oh ça va vite te le dire une durite craquera ou le bocal éclatera....
Mais pourquoi serait il défectueux?
J'ai tout planté, j'ai tout foiré, avec classe et décontraction, comme dans un film de Patrick Dewaere....
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Re: trop plein liquide de refroidissement
bah j'avoue que je comprend pas trop pk les deux bouchon fuit les nouveau
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Ce sont des quelle marque?
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Re: trop plein liquide de refroidissement
le je viens de refaire le niveau il etait en dessous du mini
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Re: trop plein liquide de refroidissement
hier il etait au dessus du maxi
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Re: trop plein liquide de refroidissement
la je viens aussi de remarquer des mini bulle a peine visible dans le vase mais vue dou elle sarrivent c possible durite de retour ??
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Ben si le mécano a jugé la purge bonne et n'a pas détecté de problèmes, complètes et attends de voir.
Au total combien de litres de ldr tu as mis dedans?
Au total combien de litres de ldr tu as mis dedans?
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Re: trop plein liquide de refroidissement
je l'ai mis dans un 2 eme garage pour un second avis
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Re: trop plein liquide de refroidissement
bonne nouvelle joint de culasse
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Re: trop plein liquide de refroidissement
_Oui un garage t'avancera toujours un JDC, car il ne bossera jamais gratos...gregory59220 a écrit :bonne nouvelle joint de culasse
Si les durites LDR ne sont pas dure comme du bois, alors rien ne presse.
Moi je t'ai donné tout mes conseils, après t'en fait ce que tu veux:
_1er: Remplir Le bloc moteur des ~7Litres avec les purges
_2: Laisser son niveau s'auto réguler. Attendre qu'il n'y ai plus de refoulement LDR.
_3: être attentif sur la T°C LDR
_4: Rajouter juste ce qui est nécessaire pour éteindre le voyant LDR au Combiné
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Re: trop plein liquide de refroidissement
je vais suivre vos conseil
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Re: trop plein liquide de refroidissement
ah oui ce que jai oublier de vous dire c'est qu'il a reussie a purger il a fait un tour et d'apres lui joint de culasse car il a ouvert le bocal A CHAUD et sa a refouler
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Re: trop plein liquide de refroidissement
A chaud c'est normal .... faut te le dire dans quelle langue ?
C'est clairement mis dans tout mode d'emploi , ne pas ouvrir à chaud !
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BMW x5 E70, 245cv de 2013 , coupé 407 v6 hdi 2,7 , 207cv finition griffe
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Re: trop plein liquide de refroidissement
oue bon bah c claire le mecano voulais me faire cracher
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Laisse passer, fait ton niveau et si le joint de culasse claque tu vas vite le savoir .
S'il y a bien un truc rare sur le 2.0 hdi c'est bien un joint de culasse qui claque
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Re: trop plein liquide de refroidissement
d'accord merci je vais laisser passer on verra bien merci
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Re: trop plein liquide de refroidissement
bonjoir ce matin niveau bon mais j'ai remarquer un truc est ce normal ? avant que la voiture prend sa tzmperature 90 degres et que le carlostat souvre genre la voiture est a 70 degres bah les durite sont dures?
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Re: trop plein liquide de refroidissement
Il y a circulation du liquide et monté en pression , je crois que l'on t'a déjà dit que le circuit monte à un peu plus d'1,2 b ... c'est la pression que l'on met dans un pneu de vélo. .. A cette pression le pneu est dur ... les durites aussi donc
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Re: trop plein liquide de refroidissement
ok merci bon la jai tout compris je vais comme je vous m'avez dit
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Re: trop plein liquide de refroidissement
je viens au nouvelle assez rassurante niveau a pas bouger a froid ensuite durite de sont plus durs du tout
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Re: trop plein liquide de refroidissement
mauvaise nouvelle le joint a bien claquer au combustion durite dur comme du bois lancien bouchon avait etait trafiquer pour perde la pression rapidement
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Re: trop plein liquide de refroidissement
salut,
je viens de lire ton post, et d’après ce que tu dis je pense que ton bouchon neuf est défectueux :
un bouchon de radiateur ou de vase d’expansion est taré à une certaine pression pour éviter l'ébullition du liquide de refroidissement.
donc tes durites doivent être moles à froid et plus dure à chaud.
si les durites reste mole à froid comme à chaud, le bouchon n'est pas étanche (soit la soupape fuit, soit le joint est abimé)
ensuite si tu présume un JDC il existe des moyens de le savoir, il y as des bouchons que tu met à la place du bouchon d'origine qui changent de couleur quand il y as une présence de gaz de combustion
testeur de présence de CO2
je l'ai deja utilisé ca fonctionne super bien
je viens de lire ton post, et d’après ce que tu dis je pense que ton bouchon neuf est défectueux :
un bouchon de radiateur ou de vase d’expansion est taré à une certaine pression pour éviter l'ébullition du liquide de refroidissement.
donc tes durites doivent être moles à froid et plus dure à chaud.
si les durites reste mole à froid comme à chaud, le bouchon n'est pas étanche (soit la soupape fuit, soit le joint est abimé)
ensuite si tu présume un JDC il existe des moyens de le savoir, il y as des bouchons que tu met à la place du bouchon d'origine qui changent de couleur quand il y as une présence de gaz de combustion
testeur de présence de CO2
je l'ai deja utilisé ca fonctionne super bien
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Re: trop plein liquide de refroidissement
nouveau phenomene ce matin jai voulu verifier le niveau d'eau pas un bruit de pshittt mais le ldr a deborder