Bonjour à tous.
Suite à la rupture de ma poulie Damper, j'en ai profité pour lui faire la distribution qui trainait depuis pas mal de temps.
J'ai aussi remplacé la biellette anti rotation coté passager du support moteur supérieur qui était aussi fatiguée.
Tout remonté ce jour, purge, mise en route, ça démarre nickel.
Tout va bien.
SAUF que j'ai revérifié et j'ai une très légère fuite sur la durite inférieur du radiateur. Je l'avais démonté pour vider le circuit.
J'ai donc été obligé de tout re- vider, et de voir pourquoi.
Le joint de l'embout de durite est vrillé sur lui même, donc c'est à cause de lui que ça fuit.
De plus, l'épingle de maintien n'est vraiment pas terrible.
Je vais en recommander une ainsi qu'un joint.
Le mien à l'air d’être un joint à "lobe", alors qu'en tapant la référence, ça indique un joint torique. Peu être une évolution.
Plus qu'a commander ça chez Peugeot, la semaine prochaine.
Avez déjà connu ce problème lors d'une vidange?
Mon joint.
La réf. du joint: 1339 94, O Ring
La réf. de l'épingle: 1339 95
C'est cette forme la
Joint torique
Vidange circuit de refroidissement.
- caloulou89
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- caloulou89
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Re: Vidange circuit de refroidissement.
Bonjour à vous tous.
Bon , c'est remonté, ça a l'air de bien tourner.
Une petite question au passage: est ce que les joints sur les vis de purge du radiateur de refroidissement se changent? Je n'ai trouvé à ce sujet sur leur référence.
Cdt
Bon , c'est remonté, ça a l'air de bien tourner.
Une petite question au passage: est ce que les joints sur les vis de purge du radiateur de refroidissement se changent? Je n'ai trouvé à ce sujet sur leur référence.
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