probleme transmission ou volant moteur

Avatar du membre
mecano-denverse
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 8
Enregistré le : dim. avr. 23, 2017 11:36 am
Prénom : julien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 230000
Localisation : valenciennes nord ou haut de france
julien
33 ans
valenciennes nord ou haut de france
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

probleme transmission ou volant moteur

Messagepar mecano-denverse » dim. avr. 23, 2017 12:25 pm

bonjour tout le monde

Alors voila depuis un petit moment j'ais un problème pour partir avec la voiture des que j accélère un peut trop j'ais ma voiture qui (gratte) j'explique on dirait 2 engrenage qui saute ou qui sont use le phénomène ce produit seulement quand la voiture et en difficulté (monté démarrage arrêt complet du véhicule) et ce que les cardant peut faire ce genre de chose ou cela vient t'il du moteur?

(ps aucun claquement quand je tourne les soufflet on l'aire d’être en bonne êta ) etsi un modo passe sur ce post peut il supprimer ce post viewtopic.php?f=140&t=18400

désoler je n'ais pas fait attention de l'endroit du sujet

Avatar du membre
Ti-Lu
Modérateur
Modérateur
Messages : 33125
Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
Prénom : ludo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L
Type : EW12J4 (3FZ)
Finition : Sport
Millésime : 2001
Kilométrage : 230000
Localisation : 31
ludo
36 ans
31
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001

Re: probleme transmission ou volant moteur

Messagepar Ti-Lu » dim. avr. 23, 2017 12:38 pm

bonjour à toi :slt:

le problème n'étais pas le lieu du poste ( dans un premier temps) mais bien ta présentation

ici nous ne sommes pas sur Facebook ou au macdonalds, on demande un minimum d'info sur ta voiture, bien remplir ton profil
ainsi que sur toi ou ta localisation

si on demande tout ça ce n'est pas pour rien, et si tu veux de vrais réponses et pas des conseilles tout aussi farfelue que je puisse lire sur facebook
je t'invite vraiment à remplir ton profil correctement ( numéro de série de ta voiture, et localisation approximative )

une présentation, bonjour je m'appel bidule, j'adore la mécanique j'ai 3 enfants ect...

je te remet le lien en dessous pour t'aider à débuter chez nous :bien:

Bonjour, sois le bienvenu sur Passion-406.com :slt:
Un petit message dans la Présentation des membres serait fort sympathique de ta part.
Cela nous permettra de faire connaissance et te fournir toute l’assistance dont tu pourrais avoir besoin. Merci d’avance ;)
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--

Avatar du membre
mecano-denverse
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 8
Enregistré le : dim. avr. 23, 2017 11:36 am
Prénom : julien
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10TD (RHY)
Finition : SR
Millésime : 2000
Kilométrage : 230000
Localisation : valenciennes nord ou haut de france
julien
33 ans
valenciennes nord ou haut de france
406 SR
2,0L HDI
DW10TD (RHY)
Millésime 2000

Re: probleme transmission ou volant moteur

Messagepar mecano-denverse » lun. avr. 24, 2017 12:15 pm

bon a je vient d'aller faire un tour sous madame (sans mauvais jeux de mot ) mais c bien aux niveaux des cardan (millieux de la voiture) des que je fais tourner les roue on entend un salle bruit et pour finir faut que change toute mes biellette rotule plus aucune ont de résistance je suis entrain de chercher sur le forum si il y a des chose sur le train arriere car il tout rouiller j'espere mes claquement viennes pas de la !