Bonjour,
Nouveau changement des biellettes de pincement AR, celles d'origines avait été changées préventivement à 220.000kms, les MOOG n'ont tenu que 90.000kms (léger jeu sur la biellette gauche détecté au CT).
Les deux changées ce matin, pas de difficultés particulières à part pour ré-emboiter le pivot complètement... il restait un bon centimètre, il n'y a qu'en vissant le pivot qu'il s'est correctement emboité. Des deux côtés, et malgré avoir graissé l'axe du pivot, malgré avoir joué sur la hauteur du bras avec le cric. Je ne me rappelais pas de ça pour la fois précédente.
Et malgré des biellettes de même marque, et des repères de réglage, je ne coupe pas à une géométrie complète, la voiture roule de travers
Nouveau changement des biellettes de pincement
- Bruno_du_Garlaban
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Nouveau changement des biellettes de pincement
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Re: Nouveau changement des biellettes de pincement
Bruno_du_Garlaban a écrit :Et malgré des biellettes de même marque, et des repères de réglage, je ne coupe pas à une géométrie complète, la voiture roule de travers
J'ai fait un petit tuto de la méthode que j'utilise pour régler le parallélisme...
Réglage para
- Bruno_du_Garlaban
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Re: Nouveau changement des biellettes de pincement
Comme j'avais changé ces biellettes juste avant de partir en vacances, j'ai emmené la 406 pour la géométrie à Gardanne. Les rotules de direction et les biellettes axiales ont elles, été changées il y a moins de 3 mois. Malgré toutes ces pièces neuves, donc non oxydées et ne posant pas de souci pour la géométrie, j'ai récupéré une voiture... qui ne roulait pas droit. Super, pour partir en vacances.
Au retour, je le leur ai ramené la voiture, cette fois ci ça roule droit.
Affaire réglée.
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