Clac Clac Train Arriere

Avatar du membre
fiesta18d
Membre
Membre
Auteur du sujet
Messages : 49
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 11:48 pm
Prénom : Ricardo
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 206000
Localisation : Portugal - Fundão
Contact :
Ricardo
41 ans
Portugal - Fundão
406 Sport Pack
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2001

Clac Clac Train Arriere

Messagepar fiesta18d » sam. mars 02, 2024 12:28 am

Bonsoir, chers amis
Récemment, ma 406 a commencé à faire un bruit de clac clac à l'arrière, mais il semble qu'il y ait des jours et des moments où on le remarque davantage. Par exemple, l'autre jour, il pleuvait et je suis allée me promener avec le mécanicien pour entendre le bruit, et ce n'était pas comme s'il n'avait rien fait !
Puis seul et avec un temps plus sec, on le remarque davantage.
Eh bien, aujourd'hui, nous avons mis la voiture sur l'ascenseur, soupçonnant qu'il s'agissait d'une biellette de barre stabilisatrice arrière ou des jambes de force de réglage.
Mais en testant toutes les lacunes, nous n'en avons constaté aucune dans ces éléments (6).
pince (Copier).png

Là où il y a eu un match avec un peu de relâchement c'était en (15 ou 71)
WhatsApp Image 2024-03-01 at 22.02.34.jpeg

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ces symptômes, le relâchement de ces éléments produit également ces sons clac clac.
Bon, j'ai profité du fait que j'ai réussi à trouver 4 bagues (15) à la source, je les ai fait venir avec la vis pour changer et voir ce qui se passait, même quand le mécanicien a dit qu'il fallait retirer ce bras, j'ai J'en ai profité et j'ai immédiatement remplacé la douille 16. , dont j'ai aussi heureusement trouvé 2 toujours à la source.
Avec cela, je remarque aussi que les pneus du côté droit s'usent trop à l'extérieur, ce qui est déjà pratiquement à la limite, et à l'intérieur il y a encore un peu de bande de roulement.
S'il vous plaît dites-moi, existe-t-il déjà un tutoriel sur la façon de réparer cette section ?
La voiture a 226 000 km
Merci pour votre aide
Je m'excuse pour la traduction ou les termes mal utilisés, car il s'agit d'une traduction automatique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.