Bonjour,
Si l'installation GPL marche je ne vois pas l'intérêt d'équiper la voiture à l'E85... l'économie en prix de carburant par rapport au GPL ne sera pas rentabilisée (il faut faire poser l'installation par un professionnel et la faire homologuer, pour être dans la légalité et éviter une déchéance de l'assurance en cas d'accident). L'équipement E85 a un coût.
Par ailleurs faire un mélange SP95/E85 à 50% d''E85 par exemple, ça fonctionne sans modifier la voiture, mais ça demande au calculateur moteur d'adapter les paramètres et ça va dysfonctionner en repassant au GPL, en particulier au démarrage à froid. Déjà expérimenté sur mon ex. 2L2 GPL.
Mon avis en 23 ans de GPL, faire en sorte que l'installation GPL fonctionne bien (entretien, réglages, j'y arrive moi-même avec l'équipement PRINS-VSI et un peu de matériel), et rouler quasi exclusivement au GPL pour rentabiliser l'équipement. Et se contenter du SP95 pour les démarrages à froid et si on fonctionne à pleine charge, soit une toute petite partie de l'usage.
Ma 2L GPL en est la preuve vivante avec ses bientôt 355.000kms

406 2L Navtech au GPL (Installation PRINS-VSI), plus de 220.000kms parcourus avec! (achetée fin 2010 à 139.000kms)
Quatrième 406 depuis 2002 (après 1L8 GPL 1998, 2L2 Pack Sport 2001, coupé V6 pack 2003)
Roule au GPL depuis 1998