HHO

Image
Avatar du membre
obi1kenobi
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 198
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 1:02 pm
Prénom : j michel
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFR)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 177000
j michel
52 ans
406 SV
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2000

HHO

Messagepar obi1kenobi » dim. avr. 21, 2013 9:29 pm

Bonjour
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster. Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un a touché de près ou de loin au système HHO.
Sur diesel ou sur essence. Est ce vraiment efficace, on parle de 35% d’économie sur un 1.8 16v.

http://www.dailymotion.com/fr/relevance ... deo=xcj68v.

Il y a des modèles plus performant semble t'il (dry cell)

Quelles sont vos réactions ou expérience sur le sujet.

Merci.
A+.
Obi1.
405 gr xu92c vendu a 355000km
405 sri xu9j2 a vendre a 258000km
405 sri xu10j2 495000km
406 sv EW10J4 2.0 16v 278000km

Eric57230
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 28, 2013 12:25 am
Prénom : Eric
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,0L
Type : XU10J4R (RFV)
Finition : Sport Pack
Millésime : 1997
Kilométrage : 31000
Eric
 ans
406 Sport Pack
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997

Re: HHO

Messagepar Eric57230 » lun. avr. 29, 2013 2:11 am

:lol: Machine a bulles :lol:
Plus sérieusement , en espérant pas être trop compliqué a comprendre :
On va dire que ton moteur au ralentie donne 2 millisecondes de temps d'ouverture des injecteurs par cylindre,
Avec ce kit , le moteur donnera toujours 2 millisecondes de temps d'ouvertures puisque la lamba est bloquée + l'hydrogène !(Donc pas de baisse de consommation d'essence )
De plus si le calculateur remarque que la lamba ne bouge plus tu auras un défault de régulation de lamba.
Donc aucune économie , ce n'est pas pour rien que les commentaires des vidéo ont été désactivées !
Ils ont aussi mis ceci sur un moteur peugeot 1,9L Diesel si j'ai bien vu ou l'injection est mécanique est donc
elle donnera toujours autant de gazole , peu lui importe le rapport de combustion elle ne peut donner plus au moins de gazole ( on peut un peu
regler l'avance mais c'est tout) .
Cela fera même une surconsommation puisque il y a une alimentation de plusieurs ampères , cela peut se finir aussi par une demande de surcharge a l'alternateur est le griller (comme
avec les sono).
L'hydrogène fonctionnerais pour les moteur si la richesse serait regulée !
Il faudra passer au mines pour homologuer la voiture puisque tu change l'énergie de celle-ci est comme tu roulerais a deux énergies en même temps cela ne sera peut-être pas homologué.
En hiver l'eau gel non?!
En ésperant t'avoir éclairer a ce sujet .
Bonne soirée

Avatar du membre
obi1kenobi
Membre actif
Membre actif
Auteur du sujet
Messages : 198
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 1:02 pm
Prénom : j michel
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,0L
Type : EW10J4 (RFR)
Finition : SV
Millésime : 2000
Kilométrage : 177000
j michel
52 ans
406 SV
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2000

Re: HHO

Messagepar obi1kenobi » lun. avr. 29, 2013 12:44 pm

Bonjour
Je pense que ca peut avoir une certaine efficacité sur des vieux moteur demunie d'electronique, mais sur des voiture moderne, je doute aussi.
D'autres avis sur la question?
Merci.
A+.
Obi1
405 gr xu92c vendu a 355000km
405 sri xu9j2 a vendre a 258000km
405 sri xu10j2 495000km
406 sv EW10J4 2.0 16v 278000km