antidémarrage BMW 525 tds

Avatar du membre
orangina
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 6
Enregistré le : sam. janv. 05, 2013 11:03 am
Prénom : Gilles
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Pack
Millésime : 1998
Kilométrage : 201355
Gilles
42 ans

antidémarrage BMW 525 tds

Messagepar orangina » sam. janv. 05, 2013 11:42 am

Bonjour,
quelqu'un peut m'aider à débrancher Ce fichu antidémarrage c'est un SRA 4**** CE TPDP 6040 avec tous les files en noir sur une BMW 525tds, j'ai perdu l'espèce de bagues qui sert à couper l'antidémarrage du coup impossible de démarrer, d'après ce que j'ai leu sur certains forums qu'il était possible de le désactiver sauf dans mon cas tous les files sont noir et je sais pas par quoi commencer, si quelqu'un peut m'aider je vous serais reconnaissant.

Si il y a une possibilité merci de me la donner par MP pour éviter tout autre attention.

Merci à vous cordialement

Avatar du membre
Youri30
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 27649
Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
Prénom : Youri
Carrosserie : Berline
Motorisation : 2,2L HDI
Type : DW12TED4 (4HX)
Finition : Sport Pack
Millésime : 2001
Kilométrage : 402642
Localisation : Alès (30)
Youri
57 ans
Alès (30)
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001

Re: antidémarrage BMW 525 tds

Messagepar Youri30 » sam. janv. 05, 2013 12:39 pm

Bonjour Gilles,

Ta demande me gène beaucoup.
Je comprends bien que tu dois être très emmerdé si tu ne peux pas démarrer ta propre voiture... :tristounet:
Mais, là, tu arrives sur un forum où personne ne te connaît a priori, tu t'inscris et aussitôt tu demandes comment supprimer l'antidémarrage. Je n'ai personnellement pas la réponse à ton problème, mais il est clair que même si je l'avais, je ne te la donnerais pas avant de te connaître un peu plus que ça, et être certain que c'est bien sur ta propre voiture que tu souhaites faire la manip.

Ne le prends pas mal, hein, je ne dis pas que tu es malhonnête, mais on ne peut pas savoir a priori et après un simple message de présentation sur le forum si tu es "fiable" ou pas.
Image- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.

Avatar du membre
orangina
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 6
Enregistré le : sam. janv. 05, 2013 11:03 am
Prénom : Gilles
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Pack
Millésime : 1998
Kilométrage : 201355
Gilles
42 ans

Re: antidémarrage BMW 525 tds

Messagepar orangina » sam. janv. 05, 2013 1:02 pm

Bonjour à toi youri,

Je te remercie pour ta réponse et ta franchise, Je t'avoue que ça fait un mois que je sillonne les forums à la recherche d'une solution sans succès malheureusement, j'ai même contacté BMW il me propose De me refaire une a 154 euro, cette voiture a rien elle a juste ce problème la raison pour laquelle Je souhaite la réparer, sinon d'autres problèmes il y a un paquet. lol. Je comprends ce que tu veux me dire et je la prends pas du tout mal. tu crois que je Je peux avoir une réponse en patientant un peu plus?

Avatar du membre
Aerandir
Modérateur
Modérateur
Messages : 41971
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
Prénom : Hervé
Carrosserie : Break
Motorisation : 2,0L HDI
Type : DW10ATED (RHZ)
Finition : Navtech
Millésime : 2002
Kilométrage : 340000
Localisation : 13
Hervé
56 ans
13
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002

Re: antidémarrage BMW 525 tds

Messagepar Aerandir » sam. janv. 05, 2013 2:33 pm

Ce n'est pas vraiment une histoire de patience, tu sais, plutôt de "confiance" si l'on peut dire.... On a déjà eu le cas de gens qui nous demandaient comment on pouvait ouvrir et démarrer une voiture sans les clés.... tu comprend bien que l'on ne peut pas dire ça sans un minimum d'assurance.... et de toute manière oui, si tu as une réponse, ce devra être en MP, pas question de diffuser des infos comme ça en public...

Tu es dans quel coin ?
C'est le travail que l'on a pas commencé qui est le plus long à terminer ( J.R.R TOLKIEN )
Quand tu te dis "tout le monde est con".. Assieds toi deux secondes, et poses toi des questions.....
Image

Avatar du membre
orangina
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 6
Enregistré le : sam. janv. 05, 2013 11:03 am
Prénom : Gilles
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Autre
Type : Ne sais pas
Finition : Pack
Millésime : 1998
Kilométrage : 201355
Gilles
42 ans

Re: antidémarrage BMW 525 tds

Messagepar orangina » sam. janv. 05, 2013 4:11 pm

je suis de la Corrèze, je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi, je vais mettre ce problème de côté pour le moment en espérant qu'un jour quelqu'un Pourra m'aider à virer cette m..., en attendant Je fais partager avec vous Le minimum et à prendre de vous le maximum.

Nano21
VIP
VIP
Messages : 40562
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
Prénom : plus là
Carrosserie : Pas de 406
Motorisation : Ne sais pas
Type : Ne sais pas
Millésime : Ne sais pas
plus là
50 ans

Re: antidémarrage BMW 525 tds

Messagepar Nano21 » sam. janv. 05, 2013 5:45 pm

Ce qu'il faudrait connaitre au moins, c'est la marque de cette alarme pour, arriver à trouver un schéma de branchement voir même une doc technique de l'alarme.