Bonjour !
Après un merveilleux accident dont je suis l’heureux responsable, j’ai été contraint de changer le capot de ma 406 phase 1 (par un autre de phase 1).
Cependant, problème :
J’ai l’impression que le capot n’est pas assez large. En effet à droite (ou gauche dans le sens de conduite), il n’y a pas de marge, par contre à gauche (ou droite dans le sens de conduite), il y a environ 10 a 15 mm de marge, ci jointes les photos.
A noter qu’au niveau des charnières vers les essuies glaces tout est normal !
Quelqu’un saurait pourquoi ? Comment ça se règle ? Les ailes ont l’air droites et non pliées.
Cordialement,
Sam
CAPOT MOTEUR PAS ALIGNÉ
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Re: CAPOT MOTEUR PAS ALIGNÉ
Édit : attention les pâtes de fixation de feu sont mortes, je les change ce week end ainsi que presque tout lavant, radiateur et bloc vento compris
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Re: CAPOT MOTEUR PAS ALIGNÉ
mais il est mort a ce point la l'ancien capot ça fait pas joli joli on dirait effectivement qu'un truc cloche. Si tu veux retrouver la couleur y a des peinture en bombe a des prix raisonnables (faut bien masquer et poncer avant).
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Re: CAPOT MOTEUR PAS ALIGNÉ
pjlan a écrit :mais il est mort a ce point la l'ancien capot ça fait pas joli joli on dirait effectivement qu'un truc cloche. Si tu veux retrouver la couleur y a des peinture en bombe a des prix raisonnables (faut bien masquer et poncer avant).
+1 pour la peinture, je change la calandre aussi pate cassée.
L'ancien capot plié légèrement à l'avant le capot ne se fermait plus il était relevé de quelques centimètres. Un peu la flemme de taper dessus, d'autant plus que ce capot m'a pas coûté cher à la casse
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Re: CAPOT MOTEUR PAS ALIGNÉ
Ok cool si tu refait la peinture parce que la ça fait pas propre. Aucune idée pour le décalage par contre... Tiens c'est marrant tu as l'air garé a côté d'une autre 406 phase 2 par contre ?
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Re: CAPOT MOTEUR PAS ALIGNÉ
pjlan a écrit :Ok cool si tu refait la peinture parce que la ça fait pas propre. Aucune idée pour le décalage par contre... Tiens c'est marrant tu as l'air garé a côté d'une autre 406 phase 2 par contre ?
C'est a un ami de l'IUT, il à une phase 1 tout pareil même moteur, avec un petit aileron d'origine et il à pas tous mes problème avec lol.
Si quelqu'un saurait m'aiguiller du coup je suis preneur
