Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce vieux sujet car je souhaiterais avoir vos conseils sur le vernissage de ma 406 toujours en circulation
Depuis quelque temps, j'avais remarqué que de l'eau s'infiltrait par endroit entre le vernis et la peinture des 2 portières gauches (qui avaient à mon avis déjà été repeintes lors de mon achat en 2001 car le pb ne se situe que sur ces 2 portières).
Cela a fini par créer un écaillement en cloques du vernis à quelques endroits.
J'ai donc décidé de repeindre les 2 portières après ponçages à différents grains (sans toutefois dépasser la couche d'apprêt) et je viens de terminer le vernissage en appliquant une première couche avec une bombe de 500 ml. Je n'ai malheureusement pas pu continuer avec la seconde bombe car la nuit commençait à tomber...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'appliquer une nouvelle couche de vernis aujourd'hui, soit près de 12 heures après la première application. N'est-ce pas trop tard ? Est-ce que ça ne risque pas de provoquer un problème d'accrochage sur la première couche et un "décollement" par la suite ?
Merci pour votre aide

halke