Salut,
Voila j'aimerais savoir si la phase 2 (210cv) possede exactement le meme chassis( barre stab,amorisseurs,plus basse ?plus haute?...)que les autres versions 406(hdi ou v6 phase 1)?ou bien le v6 phase 2 benificie d'un chassis sport avec des amortisseurs type sport ainsi que les barres stabilisatrices plus gros diametre?
autre question entre le coupe et la berline:le coupe aurait une meilleur tenue de route face a la berline juste a cause qu'elle soit plus basse que la berline?
chassis 406 v6
- carlos54
- Touriste
- Auteur du sujet
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. oct. 02, 2011 8:46 pm
- Prénom : carlos
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 205000
-
carlos
42 ans
-
406 Ne sais pas
Autre
Ne sais pas
Millésime 1997
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: chassis 406 v6
les barres stabs de la coupé sont plus grosse que la berline sa c'est sur
après en amorto non je pense pas grande différence mis a part le poids de la voiture qui doit différé avec les différent moteur donc amorto mieux adapté au v6
après en amorto non je pense pas grande différence mis a part le poids de la voiture qui doit différé avec les différent moteur donc amorto mieux adapté au v6
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- vince406
- VIP
- Messages : 556
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 8:34 am
- Prénom : Vincent
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : Ne sais pas
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2004
- Kilométrage : 140800
-
Vincent
ans
Re: chassis 406 v6
Une Peugeot tenant naturellement la route, pas besoin de chassis sport comme chez certains. Il y a juste les adaptations des ressorts et des diamètres de barre nécessaires en fonction des poids et de la puissance des moteurs.
- Torino
- Fidèle
- Messages : 561
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 6:54 pm
- Prénom : Alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 004192
-
Alexandre
32 ans
-
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2001
Re: chassis 406 v6
Effectivement déjà que la 406 est réputée pour sa tenue de route ... ( Au moins l'époque, Peugeot ne se trompait pas avec son "Conçu pour coller à la route" ... )
Ne dites pas de conneries, faites-les … ( C'est plus drôle ! )