406 = 1 / Sanglier = 0
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Désolé pour toi Bruno .
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- varaland
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Petit mécano... Me demande s'il manque pas quelquechose ici...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Il me semble que ton garde-boue est cassé ? Il manque la partie basse, à la fois dans l'arrondi et aussi côté amortisseur (je ne sais pas si je suis bien clair là...)
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- varaland
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
vieri28 a écrit :Il me semble que ton garde-boue est cassé ? Il manque la partie basse, à la fois dans l'arrondi et aussi côté amortisseur (je ne sais pas si je suis bien clair là...)
Tu crois que ça craint de rouler comme ça quelque temps... Jusqu'à la prime...
Par contre le pare choc m'en occupe dans la semaine.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
As-tu comparé avec le côté droit de la voiture ? Pour voir si c'est fait pareil ?
S'il est vraiment cassé, le risque c'est de projeter de la merdouille dans ton parechoc une fois remonté. Les connexions électriques à proximité ne vont peut-être pas apprécier le traitement.
Si ça se trouve, la casse peut te trouver un pare-boue en même temps que ton pare-choc ?
S'il est vraiment cassé, le risque c'est de projeter de la merdouille dans ton parechoc une fois remonté. Les connexions électriques à proximité ne vont peut-être pas apprécier le traitement.
Si ça se trouve, la casse peut te trouver un pare-boue en même temps que ton pare-choc ?
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- varaland
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Ha oui effectivement il manque du monde ! Bon ça va augmenter l'addition mais vaut mieux le faire.
Et ce tuyau, c'est normal qu'il soit comme ça ?
Et ce tuyau, c'est normal qu'il soit comme ça ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
-
- VIP
- Messages : 40562
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 7:09 am
- Prénom : plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Ne sais pas
- Type : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
-
plus là
50 ans
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Oui c'est la prise d'air de la boite de filtre à air
- varaland
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Nano21 a écrit :Oui c'est la prise d'air de la boite de filtre à air
Merci de la réponse.
Houlaaa vais y mettre une chaussette en attendant mieux.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Un grillage fin serait plus approprié, si jamais tu aspires la chaussette, tu vas caler en roulant !
Et si tu ne répares pas tout de suite, fais gaffe sous la pluie, que l'eau ne s'engouffre pas dans le tuyau...
Et si tu ne répares pas tout de suite, fais gaffe sous la pluie, que l'eau ne s'engouffre pas dans le tuyau...
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- varaland
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Merci François
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
-
- Invité
-
ans
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Avec un système de canalisation d'air vers le tuyau, tu pourrais gagner de la patate
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Oui Bruno, je rejoins les gars, ça doit pas coûter un bras le pare-boue, et tu as trop de trucs ( air/ électricité ) dans ce coin pour te permettre d'y envoyer de la merdouille..... Courage !
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Voici l'éclaté de Service Box pour ta voiture :
Apparemment, le pare-boue est en 3 parties, et tu as dû perdre la partie inférieure. Pour le côté gauche, ce sont donc les refs :
7136 99 : 33,43 € TTC
7136 J8 : 16,50 € TTC
7136 N8 : 29,28 € TTC
(attention, prix au Luxembourg, j'ai dû créé mon accès SB comme ça).
Même en neuf, ce n'est pas encore trop cher (un peu quand même, mais si jamais tu ne trouves pas en casse )
Apparemment, le pare-boue est en 3 parties, et tu as dû perdre la partie inférieure. Pour le côté gauche, ce sont donc les refs :
7136 99 : 33,43 € TTC
7136 J8 : 16,50 € TTC
7136 N8 : 29,28 € TTC
(attention, prix au Luxembourg, j'ai dû créé mon accès SB comme ça).
Même en neuf, ce n'est pas encore trop cher (un peu quand même, mais si jamais tu ne trouves pas en casse )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- varaland
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Merci à tous pour ces sages conseils je ferais un petit CR.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Pour l'entrée d'air, il en manque un morceau quand même, le 4 sur le schéma (34,52€ chez Peugeot) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- varaland
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Col d'entrée d'air , c'est noté
Je passe à la casse demain, ils ont le pare boue ; 10 euros.
Je passe à la casse demain, ils ont le pare boue ; 10 euros.
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
- Aerandir
- Modérateur
- Messages : 41971
- Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:09 pm
- Prénom : Hervé
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Finition : Navtech
- Millésime : 2002
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 13
-
Hervé
56 ans
13 -
406 Navtech
2,0L HDI
DW10ATED (RHZ)
Millésime 2002
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Bah voilà, ça va aller !!!
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Nickel ça ! Tu n'as plus qu'à chercher une entrée d'air avec.
Pour info, la référence est la même sur les phases 2, mais apparemment la forme est différente. Si tu en trouves une en casse, tu as des chances que ça se monte :
Pour info, la référence est la même sur les phases 2, mais apparemment la forme est différente. Si tu en trouves une en casse, tu as des chances que ça se monte :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
vieri28 a écrit :Pour info, la référence est la même sur les phases 2, mais apparemment la forme est différente.
Non, si c'est la même référence, c'est la même pièce.
Il ne faut pas se fier rigoureusement aux schémas, ça reste du schéma de principe, c'est pas un véritable plan exact.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- vieri28
- Modérateur
- Messages : 9129
- Enregistré le : sam. oct. 15, 2011 6:59 pm
- Prénom : François
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : 2,0L HDI
- Type : DW10ATED (RHZ)
- Millésime : 2003
- Kilométrage : 272858
- Localisation : Chartres - 28
-
François
51 ans
Chartres - 28
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
OK, je m'en doutais un peu. Merci pour la confirmation Youri .
Conso de la 406 :
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
Conso de la Focus :
Mes voitures actuelles : Ford Focus III 1.6 TDCi 95 S&S Trend - 207 SW 1.6 HDi 92 Série 64 - 206 1.9D XR Présence 2002
Mes voitures précédentes : 305 GR break - 205 SRD 1986 - 309 XAD 1993 - 309 GRD 1990 (R.I.P. 30/12/2013) - 406 2.0 HDi 110 10/2003 (R.I.P. 30/04/2019)
- varaland
- V.I.P
- Auteur du sujet
- Messages : 1565
- Enregistré le : lun. août 06, 2012 11:47 am
- Prénom : ßruиo
- Carrosserie : Break
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : Norwest
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 362000
- Localisation : Dax Landes 40
-
ßruиo
62 ans
Dax Landes 40 -
406 Norwest
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Aerandir a écrit :Bah voilà, ça va aller !!!
Wouiiiiiiiiii c'est presque un mauvais souvenir
Déjà une fois lavée c'est moins moche, pour les infos, tout est dans le calepin
Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Youri30 a écrit :vieri28 a écrit :Pour info, la référence est la même sur les phases 2, mais apparemment la forme est différente.
Non, si c'est la même référence, c'est la même pièce.
Il ne faut pas se fier rigoureusement aux schémas, ça reste du schéma de principe, c'est pas un véritable plan exact.
alors phase 1 et phase 2 sont pas pareil
sur phase 1 il est en 3 parties, et sur phase 2 2 parties
j'explique, sur phase 1 la petite trappe qui rejoint le pare choc ce détail, sur phase 2 elle fait parti du garde boue avant
et sur phase 1 ça tiens avec du torx de 2O, sur phase 2 des vulgaires clips
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Désoler pour toi Bruno aller courage .
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
Ti-Lu a écrit :Youri30 a écrit :vieri28 a écrit :Pour info, la référence est la même sur les phases 2, mais apparemment la forme est différente.
Non, si c'est la même référence, c'est la même pièce.
Il ne faut pas se fier rigoureusement aux schémas, ça reste du schéma de principe, c'est pas un véritable plan exact.
alors phase 1 et phase 2 sont pas pareil
sur phase 1 il est en 3 parties, et sur phase 2 2 parties
j'explique, sur phase 1 la petite trappe qui rejoint le pare choc ce détail, sur phase 2 elle fait parti du garde boue avant
et sur phase 1 ça tiens avec du torx de 2O, sur phase 2 des vulgaires clips
Sérieux les gars, je suis totalement sidéré par les connaissances des membres de ce forum... RESPECT, Messieurs
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: 406 = 1 / Sanglier = 0
tout le monde le sais ça pierrot
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--