Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il es possible de mettre des licancabur 18 sur ma Peugeot 406 2.2 16v.
Et si ouii, que faut il changer d autre ?
S il vous plaît,
Cordialement,
adapté licancabur 18
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. sept. 28, 2013 12:29 am
- Prénom : Thomas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : Ne sais pas
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 98000
-
Thomas
30 ans
-
406 Sport Pack
2,2L
Ne sais pas
Millésime 2001
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: adapté licancabur 18
oui, et il te faut des cales en plus
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. sept. 28, 2013 12:29 am
- Prénom : Thomas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : Ne sais pas
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 98000
-
Thomas
30 ans
-
406 Sport Pack
2,2L
Ne sais pas
Millésime 2001
Re: adapté licancabur 18
Un ami m avait dit que je devais rabaisser un peu ma voiture et aussi faire retailler mes passage de roue pour pas que sa touche en tournant c est vrai ?
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: adapté licancabur 18
rabaisser, oui surement sinon tu auras un effet 4X4
si tu mets des cales ( de toute façon tu seras obliger ), ça ne doit pas toucher
si tu mets des cales ( de toute façon tu seras obliger ), ça ne doit pas toucher
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. sept. 28, 2013 12:29 am
- Prénom : Thomas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : Ne sais pas
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 98000
-
Thomas
30 ans
-
406 Sport Pack
2,2L
Ne sais pas
Millésime 2001
Re: adapté licancabur 18
Pour rabaisser, que faut il prévoir comme pièces ?
Afin de savoir cb cela me coûterai.
Merci d avance de votre aide
Afin de savoir cb cela me coûterai.
Merci d avance de votre aide
-
- VIP
- Messages : 27353
- Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 12:20 pm
- Prénom : n'est plus là
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Millésime : 2000
-
n'est plus là
ans
Re: adapté licancabur 18
tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches.
je suis pas spécialiste en la matière, attend Nico ou Lu, ils ne vont pas tarder a passer pour t'aiguiller
je suis pas spécialiste en la matière, attend Nico ou Lu, ils ne vont pas tarder a passer pour t'aiguiller
- peria
- Grand bavard
- Messages : 1076
- Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 10:08 pm
- Prénom : William
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : SV
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 185000
- Localisation : Montpellier
-
William
33 ans
Montpellier -
406 SV
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: adapté licancabur 18
Hello,
Pour ma part avec des cales de 16, j'ai la roue AVG qui touche légèrement le passage de roue en braquant à fond à gauche. Rien de dramatique vu que ce rayon de braquage n'est atteint que quand on manoeuvre, donc quasi à l'arrêt.
Cales de 16 mini pour avoir un ET correct. 20 si tu comptes mettre les etriers Brembo.
Pour rabaisser (t'es pas obligé, j'ai ces jantes sans rabaissement), il te faut prévoir des ressorts courts (env. 200€), et des amortisseurs neufs : d'après Eastride, les kayaba excel G supportent bien le rabaissement pour un coût raisonnable.
Pour ma part avec des cales de 16, j'ai la roue AVG qui touche légèrement le passage de roue en braquant à fond à gauche. Rien de dramatique vu que ce rayon de braquage n'est atteint que quand on manoeuvre, donc quasi à l'arrêt.
Cales de 16 mini pour avoir un ET correct. 20 si tu comptes mettre les etriers Brembo.
Pour rabaisser (t'es pas obligé, j'ai ces jantes sans rabaissement), il te faut prévoir des ressorts courts (env. 200€), et des amortisseurs neufs : d'après Eastride, les kayaba excel G supportent bien le rabaissement pour un coût raisonnable.
-
- Membre actif
- Auteur du sujet
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. sept. 28, 2013 12:29 am
- Prénom : Thomas
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : Ne sais pas
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 98000
-
Thomas
30 ans
-
406 Sport Pack
2,2L
Ne sais pas
Millésime 2001
Re: adapté licancabur 18
Donc cale de 20mm et rabaissement de -35 pour biien faire en tous, combien est ce que je dois payé a peu pres ?
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
37 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: adapté licancabur 18
rescoo a écrit :Donc cale de 20mm et rabaissement de -35 pour biien faire en tous, combien est ce que je dois payé a peu pres ?
tout dépend du matos, neuf/occas
pour les cales moi je les touches à 79 € goujon et ecrous plat fourni
enssuite pour les ressort court, j'ai mis des FK automotive et j'en suis très satisfait (j'ai payer sa 60€ neuf sur le bon coin)
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--