Cache anneau remorquage PC arrière fichier 3D

Image
Avatar du membre
Aet6901
Touriste
Touriste
Auteur du sujet
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 08, 2023 4:13 pm
Prénom : Arno
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 3,0L
Type : ES9J4 (XFZ)
Finition : Ne sais pas
Millésime : 1998
Kilométrage : 123877
Arno
56 ans
406 Ne sais pas
3,0L
ES9J4 (XFZ)
Millésime 1998

Cache anneau remorquage PC arrière fichier 3D

Messagepar Aet6901 » mar. mars 21, 2023 7:42 pm

Bonjour à toutes et tous,

tout récent dans votre communauté venant d'acquérir un modèle coupé 406 de 98 couleur vert bouteille, il me manque le petit cache sur le PC arrière cachant le crochet de remorquage.

J'ai bien trouvé cette pièce chez Gryp3D pour 20€ hors frais de livraison :
https://www.gryp-3d.com/fr/peugeot-peug ... indre.html

mais je me demandais si l'un d'entre vous aurez le fichier 3D de cette pièces étant en possession (mon fils) d'une imprimante car je l'ai bien commandé mais ne l'ai toujours pas reçu :nervous: alors que ma belle est en peinture et qu'il faut que je fasse peindre cette pièce en même temps...

C'est quand même couillon d'être bloqué pour quelques centimètres carré... :tristounet:

Merci par avance pour votre retour !

PS : je suis une buse et j'arrive pas à joindre une photo... si quelques peut au passage me dire ou se trouve la procédure... je pourrais par la même occasion vous la montrer... (la voiture... et/ou la pièce)

Bien à vous.

pjlan
Fidèle
Fidèle
Messages : 523
Enregistré le : dim. janv. 29, 2023 3:40 pm
Prénom : Pierjean
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2,0L
Type : XU10J4R (RFV)
Finition : Pack
Millésime : 1999
Kilométrage : 283000
Pierjean
34 ans
406 Pack
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1999

Re: Cache anneau remorquage PC arrière fichier 3D

Messagepar pjlan » mar. mars 21, 2023 8:32 pm

Hello c'est sans doute le même sur la berline tu en trouve un en casse et tu le repeins ça marche aussi... Si t'es pressé. Après le peindre a la bombe acheté sur un site de peinture de voiture est faisable aussi.

Si tu fais repeindre ta voiture par un carrossier pourrais-tu nous donner le prix a titre indicatif j'avais demandé (des fois que) car la peinture de la mienne est un peu fatiguée + l'ancien proprio a tapé côté droit et 5000€ (ouais c'est ça les gars). Du coup je pense que ça va se terminer a coup de bombe comme pour mon ancienne 206 qui avait de la peinture qui s'était barré un peu partout. C'est pas parfait mais de loin ça ne se voit pas.

Pour l'impression 3d j'y connais rien mais vu la simplicité de la pièce ça doit pas être dur de la modéliser avec un logiciel 3d... (Suffit de prendre les mesures au pied a coulisse sur un original.