Passion406 a écrit :Ah, je ne sais pas, pourquoi, tu as lu ça ou ?
Pvoche et centurion qui en ont parlé et centurion à cablé cette fameuse sonde mais n'a pas fait de tuto le vilain
Passion406 a écrit :Ah, je ne sais pas, pourquoi, tu as lu ça ou ?
Passion406 a écrit :Ah, je ne sais pas, pourquoi, tu as lu ça ou ?
Passion406 a écrit :Tiens ben c'est Centurion qui l'avais fait: http://www.passion406.com/t3278-cherche-a-cabler-la-sonde-de-niveau-liquide-lave-glaceresolu
Youri30 a écrit :Passion406 a écrit :Ah, je ne sais pas, pourquoi, tu as lu ça ou ?
Peut-être un aspect réglementaire. Dans la mesure où les lave-projecteurs sont obligatoires avec les feux xénon, le capteur de niveau est peut-être obligatoire avec les lave-projecteurs pour avertir quand ils ne peuvent plus fonctionner... Je sais pas, hein, juste une hypothèse...
Ti-Lu a écrit :il coute que 36 euro et le modèle sans sonde 40
teambooster18 a écrit :moi j'ai deja vue je dois meme en avoir un ou 2 qui traine
Passion406 a écrit :Déjà vu aussi, tu les trouveras chez Peugeot. Regarde sur ServiceBox pour la Ref. suivant la puissance.
Passion406 a écrit :Tu es certain qu'il a la petite papatte en plus ?
Ti-Lu a écrit :Passion406 a écrit :On dirait que l'on peut lire les numéros de fils, en tout cas sur le rose (encore ?) on vois des inscriptions.
Essaye de les relever, je regarderai sur les schémas si je peux voir à quoi ça correspond.
alors chef j'ai du boulot pour toi
alors dans la boite à fusible compartiment moteur en position "R1"
j'y est mit le relais de la ref peugeot 6434 61
marron --> PC2
blanc --> 513
orange -->643
violet --> BF7
+ une masse
juste pour savoir si ils ont bien un rapport avec les laves-projecteurs