Pare-choc avant et lave-projecteurs
- pvoche
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 228
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 4:01 pm
- Prénom : Philippe
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 253000
- Localisation : 83700
- Contact :
-
Philippe
65 ans
83700 -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Pare-choc avant et lave-projecteurs
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il si les berlines phase 1 ont le pare-choc avant prêt pour la fixation des gicleurs de lave-phares comme c'est le cas sur le coupé ?
Je pose la question car je n'en ai jamais démonté et j'ai du mal à voir par en dessous .
Je sais par contre que si c'est prêt il faudra percer des trous pour la sortie.
Merci.
Quelqu'un saurait-il si les berlines phase 1 ont le pare-choc avant prêt pour la fixation des gicleurs de lave-phares comme c'est le cas sur le coupé ?
Je pose la question car je n'en ai jamais démonté et j'ai du mal à voir par en dessous .
Je sais par contre que si c'est prêt il faudra percer des trous pour la sortie.
Merci.
- Torino
- Fidèle
- Messages : 561
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 6:54 pm
- Prénom : Alexandre
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : EW10J4 (RFR)
- Finition : ST
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 004192
-
Alexandre
32 ans
-
406 ST
2,0L
EW10J4 (RFR)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Après recherche sur Google, je n'ai trouvé que pour phase 2 apparement, et je pense malheureusement pour toi, que ça n'existe pas pour phase 1 ...
( Les lave phare ayant leur utilité avec une glace lisse, mais pas une striée comme les phase 1 ... )
Après, je pense qu'il doit être très simple de faire la modification en reprenant le mécanisme de la phase 2.
( Les lave phare ayant leur utilité avec une glace lisse, mais pas une striée comme les phase 1 ... )
Après, je pense qu'il doit être très simple de faire la modification en reprenant le mécanisme de la phase 2.
Ne dites pas de conneries, faites-les … ( C'est plus drôle ! )
- pvoche
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 228
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 4:01 pm
- Prénom : Philippe
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 253000
- Localisation : 83700
- Contact :
-
Philippe
65 ans
83700 -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Il n'y a pas que les phases 2 qui ont eu des lave-phares. Les versions SVE et V6 des phase1 les avaient. Voiulà pourquoi je posais la question.
Pour le reste, j'ai tout ; réservoir, tuyaux et gicleurs, mais je n'ai pas trop envie de démonter juste pour voir si les trous de fixation sont présents ou non.
Pour le reste, j'ai tout ; réservoir, tuyaux et gicleurs, mais je n'ai pas trop envie de démonter juste pour voir si les trous de fixation sont présents ou non.
- pvoche
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 228
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 4:01 pm
- Prénom : Philippe
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 253000
- Localisation : 83700
- Contact :
-
Philippe
65 ans
83700 -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Voilà j'ai vu à la casse ce matin. le pare-choc est prêt pour la fixation. Les supports en relief (qu'il faut juste percer) sont derrière le bourrelet noir de protection mais il faut bien sur enlever le pare-choc pour fixer les gicleurs. Le perçage pour leur sortie doit se faire en regard des gicleurs et la dimension du trou à adapter selon les capuchons de protection que l'on voit sur le pare-chocs. Le câblage est prêt pour les deux pompes (deux connecteurs 2 voies) et la connexion de niveau de liquide (connecteur 3 voies) est prête au niveau du phare avant droit. Il faut rajouter le relais au niveau du connecteur en attente au niveau de la boite à fusibles compartiment moteur située en arrière de la batterie.
Par contre moi je n'ai pas le câblage à l'arrière du compteur pour le niveau de liquide.
Si je fais le montage (en fait j'ai presque tout : le réservoir avec les 2 pompes, les tuyaux et les gicleurs. Il me manque juste les capuchons), je prendrai des photos et ferai un tuto.
J'ai le schéma du câblage électrique complet. Je verrai comment et où raccorder le fil venant du compteur.
Par contre moi je n'ai pas le câblage à l'arrière du compteur pour le niveau de liquide.
Si je fais le montage (en fait j'ai presque tout : le réservoir avec les 2 pompes, les tuyaux et les gicleurs. Il me manque juste les capuchons), je prendrai des photos et ferai un tuto.
J'ai le schéma du câblage électrique complet. Je verrai comment et où raccorder le fil venant du compteur.
- bercross
- V.I.P
- Messages : 8050
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 1:22 pm
- Prénom : Bertrand
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 1,9L TD
- Type : XUD9TE (DHX)
- Finition : ST
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 340000
- Localisation : 49 Angers
-
Bertrand
48 ans
49 Angers -
406 ST
1,9L TD
XUD9TE (DHX)
Millésime 1998
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Salut,je suis ton sujet avec interet car il m'interresse aussi et je me demande si on ne peut pas monter des lave phares de Ph2 su Ph1 car les lave phares de Ph1 doivent etre dificile a trouver,en tous cas je te souhaite bon courrage pour ton montage et j'attend que tu ais fini pour en faire de meme,A+.
LE RALLYCROSS NE SE RACONTE PAS... IL SE VIT VIVE LE RALLYCROSS http://www.rallycross-afor.com
- pvoche
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 228
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 4:01 pm
- Prénom : Philippe
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 253000
- Localisation : 83700
- Contact :
-
Philippe
65 ans
83700 -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Les gicleurs sont les mêmes pour les berlines phase 1 et tous les coupés. Donc c'est plus facile de les récupérer sur des coupés car tous les pack en étaient équipés alors que sur les berlines ce n'était que les rares versions SVE.
Pour les berlines phase 2 les références des gicleurs et des capuchons sont différentes (pare-chocs différent), de même pour les coupés dernière série car le pare-choc a changé (ATB ronds et calandre à 3 barres horizontales).
Il y a aussi différentes références de réservoir mais ça doit être adaptable.
Donc à mon avis plus facile à faire sur une berline phase 1 pour la disponibilité des pièces en occasion (j'ai eu le réservoir sur une berline mais une partie de tuyaux et les gicleurs sur un coupé) !!
Pour le montage électrique je ne parlais que des phases 1.
Ci joint les références pour berlines phase 1 :
Et pour berlines phase 2 :
Pour les berlines phase 2 les références des gicleurs et des capuchons sont différentes (pare-chocs différent), de même pour les coupés dernière série car le pare-choc a changé (ATB ronds et calandre à 3 barres horizontales).
Il y a aussi différentes références de réservoir mais ça doit être adaptable.
Donc à mon avis plus facile à faire sur une berline phase 1 pour la disponibilité des pièces en occasion (j'ai eu le réservoir sur une berline mais une partie de tuyaux et les gicleurs sur un coupé) !!
Pour le montage électrique je ne parlais que des phases 1.
Ci joint les références pour berlines phase 1 :
Et pour berlines phase 2 :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
je ressors ce topic
alors j'ai regardé un petit peu, j'ai rajouté le fusible dans la boite à fusible compartiment moteur, avec un multimètre j'ai mesuré lorsque les laves-glaces sont utilisés j'ai du courant qui passe (du 12.50 juste en contact)
j'ai 4 fils qui dépassent de ma boite à fusible, je suppose qu'ils ont un rapport, toutes mes autres options sont cablées déjà
alors je me pose la question à quoi servent-ils
alors j'ai regardé un petit peu, j'ai rajouté le fusible dans la boite à fusible compartiment moteur, avec un multimètre j'ai mesuré lorsque les laves-glaces sont utilisés j'ai du courant qui passe (du 12.50 juste en contact)
j'ai 4 fils qui dépassent de ma boite à fusible, je suppose qu'ils ont un rapport, toutes mes autres options sont cablées déjà
alors je me pose la question à quoi servent-ils
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
On dirait que l'on peut lire les numéros de fils, en tout cas sur le rose (encore ?) on vois des inscriptions.
Essaye de les relever, je regarderai sur les schémas si je peux voir à quoi ça correspond.
Essaye de les relever, je regarderai sur les schémas si je peux voir à quoi ça correspond.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
bien jouer chef j'avais pas vu
mais je ne trouve aucun shéma sur les SVE phase 1 même dans ma RTA
mais je ne trouve aucun shéma sur les SVE phase 1 même dans ma RTA
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
pvoche a écrit :Les gicleurs sont les mêmes pour les berlines phase 1 et tous les coupés. Donc c'est plus facile de les récupérer sur des coupés car tous les pack en étaient équipés alors que sur les berlines ce n'était que les rares versions SVE.
Pour les berlines phase 2 les références des gicleurs et des capuchons sont différentes (pare-chocs différent), de même pour les coupés dernière série car le pare-choc a changé (ATB ronds et calandre à 3 barres horizontales).
Il y a aussi différentes références de réservoir mais ça doit être adaptable.
Donc à mon avis plus facile à faire sur une berline phase 1 pour la disponibilité des pièces en occasion (j'ai eu le réservoir sur une berline mais une partie de tuyaux et les gicleurs sur un coupé) !!
Pour le montage électrique je ne parlais que des phases 1.
Ci joint les références pour berlines phase 1 :
Et pour berlines phase 2 :
J'ai une SVDT de 98 et le lave phare droit est cassé, j'attends impatiemment ton tuto pour le changer.
Merci d'avance
Pierrot
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
pierrot0862 a écrit :pvoche a écrit :Les gicleurs sont les mêmes pour les berlines phase 1 et tous les coupés. Donc c'est plus facile de les récupérer sur des coupés car tous les pack en étaient équipés alors que sur les berlines ce n'était que les rares versions SVE.
Pour les berlines phase 2 les références des gicleurs et des capuchons sont différentes (pare-chocs différent), de même pour les coupés dernière série car le pare-choc a changé (ATB ronds et calandre à 3 barres horizontales).
Il y a aussi différentes références de réservoir mais ça doit être adaptable.
Donc à mon avis plus facile à faire sur une berline phase 1 pour la disponibilité des pièces en occasion (j'ai eu le réservoir sur une berline mais une partie de tuyaux et les gicleurs sur un coupé) !!
Pour le montage électrique je ne parlais que des phases 1.
Ci joint les références pour berlines phase 1 :
Et pour berlines phase 2 :
J'ai une SVDT de 98 et le lave phare droit est cassé, j'attends impatiemment ton tuto pour le changer.
Merci d'avance
Pierrot
c'est simple il suffit de démonté le pare choc
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Pierrot0862
- VIP
- Messages : 7893
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2012 6:00 pm
- Prénom : Pierrot
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD11BTE (P8C)
- Finition : SV
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 296000
- Localisation : 10, bientôt mi 71, mi Togo
-
Pierrot
62 ans
10, bientôt mi 71, mi Togo -
406 SV
2,1L TD
XUD11BTE (P8C)
Millésime 1998
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Ti-Lu a écrit :pierrot0862 a écrit :pvoche a écrit :Les gicleurs sont les mêmes pour les berlines phase 1 et tous les coupés. Donc c'est plus facile de les récupérer sur des coupés car tous les pack en étaient équipés alors que sur les berlines ce n'était que les rares versions SVE.
Pour les berlines phase 2 les références des gicleurs et des capuchons sont différentes (pare-chocs différent), de même pour les coupés dernière série car le pare-choc a changé (ATB ronds et calandre à 3 barres horizontales).
Il y a aussi différentes références de réservoir mais ça doit être adaptable.
Donc à mon avis plus facile à faire sur une berline phase 1 pour la disponibilité des pièces en occasion (j'ai eu le réservoir sur une berline mais une partie de tuyaux et les gicleurs sur un coupé) !!
Pour le montage électrique je ne parlais que des phases 1.
Ci joint les références pour berlines phase 1 :
Et pour berlines phase 2 :
J'ai une SVDT de 98 et le lave phare droit est cassé, j'attends impatiemment ton tuto pour le changer.
Merci d'avance
Pierrot
c'est simple il suffit de démonté le pare choc
oauis, c'est vrai, mais j'y ai déjà regardé, et j'ai pas trop envie de chercher. Si j'ai un tuto pour le faire, j'irais plus vite et serai sur de rien casser. Suis une grosse feignasse, et j'aime bien "profiter" de l'expérience des autres.
A plus de 406, a une 407 SW, 406 vendues où données,ça me fend le coeur
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite!!
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Passion406 a écrit :On dirait que l'on peut lire les numéros de fils, en tout cas sur le rose (encore ?) on vois des inscriptions.
Essaye de les relever, je regarderai sur les schémas si je peux voir à quoi ça correspond.
alors chef j'ai du boulot pour toi
alors dans la boite à fusible compartiment moteur en position "R1"
j'y est mit le relais de la ref peugeot 6434 61
marron --> PC2
blanc --> 613
orange -->643
violet --> BF7
+ une masse
juste pour savoir si ils ont bien un rapport avec les laves-projecteurs
et sous ma boite à fusible, les 4 fils
violet --> APV1
orange -->APV2
rose -->APV3
vert -->APV4
Modifié en dernier par Ti-Lu le sam. sept. 01, 2012 12:15 am, modifié 1 fois.
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Ti-Lu a écrit :et sous ma boite à fusible, les 4 fils
violet --> APV1
orange -->APV2
rose -->APV3
vert -->APV4
Les fils APVx, en général, c'est des fils supplémentaires déjà en place entre l'habitacle et le compartiment moteur, prévus pour d'éventuelles réparations.
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Youri30 a écrit :Ti-Lu a écrit :et sous ma boite à fusible, les 4 fils
violet --> APV1
orange -->APV2
rose -->APV3
vert -->APV4
Les fils APVx, en général, c'est des fils supplémentaires déjà en place entre l'habitacle et le compartiment moteur, prévus pour d'éventuelles réparations.
oui mais dans ce cas, sauf erreur de ma part, j'ai mesuré du courant passant dedans contact mis
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Youri30
- Administrateur du site
- Messages : 27649
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2011 12:57 pm
- Prénom : Youri
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L HDI
- Type : DW12TED4 (4HX)
- Finition : Sport Pack
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 402642
- Localisation : Alès (30)
-
Youri
57 ans
Alès (30) -
406 Sport Pack
2,2L HDI
DW12TED4 (4HX)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Ti-Lu a écrit :Youri30 a écrit :Ti-Lu a écrit :et sous ma boite à fusible, les 4 fils
violet --> APV1
orange -->APV2
rose -->APV3
vert -->APV4
Les fils APVx, en général, c'est des fils supplémentaires déjà en place entre l'habitacle et le compartiment moteur, prévus pour d'éventuelles réparations.
oui mais dans ce cas, sauf erreur de ma part, j'ai mesuré du courant passant dedans contact mis
Bah ils ont peut-être déjà été utilisés lors de précédentes interventions par l'ancien proprio...
- Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- Rien.
- C'est déjà ce que t'as fait hier !
- Ouais mais j'ai pas fini.
- pvoche
- Membre confirmé
- Auteur du sujet
- Messages : 228
- Enregistré le : mar. nov. 29, 2011 4:01 pm
- Prénom : Philippe
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,0L
- Type : XU10J4R (RFV)
- Finition : SV
- Millésime : 1997
- Kilométrage : 253000
- Localisation : 83700
- Contact :
-
Philippe
65 ans
83700 -
406 SV
2,0L
XU10J4R (RFV)
Millésime 1997
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Sur un autre topic j'avais détaillé ces fils :
https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=17&t=1596&hilit=fils+en+attente&start=25
Ce sont effectivement 4 fils en attente qui vont de derrière le compartiment à fusibles du tableau de bord jusqu'au compartiment à fusible derrière la batterie, ou inversement.
Perso j'en ai utilisé 1 pour l'odb.
J'en ai un autre en attente pour le témoin de lave-phares, car le reste est pré-câblé pour les lave-phares jusqu'à ce compartiment derrière la batterie. Reste à mettre un relais.
Pour le régulateur de vitesse je suis passé comme centurion974 par un obturateur situé sous le servo-frein.
https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?f=17&t=1596&hilit=fils+en+attente&start=25
Ce sont effectivement 4 fils en attente qui vont de derrière le compartiment à fusibles du tableau de bord jusqu'au compartiment à fusible derrière la batterie, ou inversement.
Perso j'en ai utilisé 1 pour l'odb.
J'en ai un autre en attente pour le témoin de lave-phares, car le reste est pré-câblé pour les lave-phares jusqu'à ce compartiment derrière la batterie. Reste à mettre un relais.
Pour le régulateur de vitesse je suis passé comme centurion974 par un obturateur situé sous le servo-frein.
- scrat46
- Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : sam. juin 23, 2012 11:40 am
- Prénom : armando
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,1L TD
- Type : XUD9TE (D8B)
- Finition : SVE
- Millésime : 1998
- Kilométrage : 252000
- Localisation : 46100 figeac
-
armando
50 ans
46100 figeac -
406 SVE
2,1L TD
XUD9TE (D8B)
Millésime 1998
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
j'en ai sur la mienne( 2.1l svdte, an 1998) mais malheureusement ils ne fonctionnent plus depuis qu'on m'as piquer les cabochons.........ils ont du tirer dessus comme des cons car j'ai retrouver tous le systèmes a l'extérieur du pare-choc..........
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
scrat46 a écrit :j'en ai sur la mienne( 2.1l svdte, an 1998) mais malheureusement ils ne fonctionnent plus depuis qu'on m'as piquer les cabochons.........ils ont du tirer dessus comme des cons car j'ai retrouver tous le systèmes a l'extérieur du pare-choc..........
bah soit ça ne marche plus et le liquide tombe par terre, soit c'est un autre problème
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
il me manque un relais dans la boite à fusible, à l'intérieur accessible par le dessus, peut être mon relais manquant pour les laves-phare mais pourquoi au dessus et pas en dessous comme les autres ?
quelqu'un à la ref de ce relais, c'est un 5 broche
quelqu'un à la ref de ce relais, c'est un 5 broche
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Ben donne l'emplacement exact d'après les plans dans "informations techniques".
Ou alors une photo et ton VIN ça sera très simple à retrouver.
Ou alors une photo et ton VIN ça sera très simple à retrouver.
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
mon vin est dans le pseudo chef
VF38BRGXE80186289
VF38BRGXE80186289
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Passion406
- Fondateur
- Messages : 7751
- Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 8:47 am
- Prénom : Sébastien
- Carrosserie : Pas de 406
- Motorisation : Autre
- Type : Ne sais pas
- Finition : Ne sais pas
- Millésime : Ne sais pas
- Localisation : Vienne (38)
- Contact :
-
Sébastien
44 ans
Vienne (38)
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Je voulais dire une photo d'ensemble pour le situer sur la platine.
Ben t'as tellement de 406, que le champ VIN dans le profil ne sert à rien chez toi
Ben t'as tellement de 406, que le champ VIN dans le profil ne sert à rien chez toi
207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch - Opel Astra Sport Tourer 1.7L CDTI 110ch
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
Faire un don • Rejoignez notre page fan Facebook
Un geek ne crie par, il URL.
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
Passion406 a écrit :Je voulais dire une photo d'ensemble pour le situer sur la platine.
Ben t'as tellement de 406, que le champ VIN dans le profil ne sert à rien chez toi
il n'y a pas de platine il tiens par un clips de gaine pour faisceau, je sais pas si tu capiche, mais je vais te faire un dessin
pour mes 406 c'est hyper simple
moi --> 2.0 turbo
ninie --> 2.1 TD
et lady à le vin de mon GPL
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--
- Ti-Lu
- Modérateur
- Messages : 33125
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2011 1:16 pm
- Prénom : ludo
- Carrosserie : Berline
- Motorisation : 2,2L
- Type : EW12J4 (3FZ)
- Finition : Sport
- Millésime : 2001
- Kilométrage : 230000
- Localisation : 31
-
ludo
36 ans
31 -
406 Sport
2,2L
EW12J4 (3FZ)
Millésime 2001
Re: Pare-choc avant et lave-projecteurs
il est sur le dessus de la grille des relais, à l'intérieur de la boite à fusible, et mise à pars des autres clipé sur la parois de la boite à fusible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Y'a pas de fumé sans pneu ! nouvelle boutique du forum ouverte --> Cliquez ici !!! <--